[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pharys Kidibreizh

Aller en bas 
+8
akhlan
Yominator
Morkai
moise
Mirdain
jon23
kidibreizh
Lord Spawn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharys
Invité




Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 1:37

Il y a akhlan qui est là et qui dit qu’il faut que je me la pète dans ma candidature, je suis pas sûre moi… mais pour lui faire plaisir, je vais vous raconter mon histoire (LOL!):

« Pharys, fille de UN’, Dieu oublié, Dieu unique, avait déjà conquis et assouvi tous les univers. Son nom seul imposait le respect. Sa fille, ayant grandi dans cette aura de toute puissance, entreprit sa propre conquête : attaquer les plus faibles pour devenir plus forte, attaquer les plus forts plus devenir encore plus puissante. Et c’est naturellement et sans souci qu’elle y parvint.
Mais dans sa soif de gloire, elle négligea le plus important : la toute puissance de son père UN’.
UN’ était un dieu puissant, un dieu au dessus de tout mais UN’ était un dieu JALOUX. « Prosterne-toi, Pharys, car je suis celui qui est ! Je suis celui qui a tous les noms ! Je suis le maître créateur des mondes !!! Mais tu le sais, je suis un dieu pacifiste, tes méthodes sont sacrilèges. Dans l’univers de paix que je suis parvenu à créer, tu représente la violence, le sang, la mort, l’affliction… Tu es le mauvais bras dont je dois m’amputer… Désormais, tu seras seule Pharys, tes pouvoirs te sont retirés, tu ne bénéficieras plus de ta filiation… Ainsi, mortelle parmi les mortels, tu seras livrée à toi-même ». Pharys, était une enfant gâtée, mais elle était aussi une fière combattante, elle ne supplia pas, elle ne pleura pas une seule larme, elle tourna le dos et elle disparut…
Elle erra quelques temps au milieu des univers, ne trouvant sa place nulle part jusqu’à ce qu’un soir, elle pénètre dans une taverne de l’Univers 14. C’était un soir comme elle en avait vécu pas mal depuis quelques temps, assise seule dans une coin sombre… à l’écart de la vie des autres, elle observait les clients autour d’elle. Au Ch’ti bar, tous avaient un verre de Vores à la main, et les discussions allaient bon train. Son attention fut vite attirée par un jeune lieutenant brun. Se voyant observé, celui-ci vint à sa rencontre, 2 chope de Vores à la main. Il s’assit en face d’elle et quelques heures plus tard, ils étaient déjà comme de vieux amis. Pharys lui avaient raconté son histoire, sans honte, sans prétention et Për Akhlan, c’était son nom, en était arrivé à l’encourager à solliciter une inscription dans son alliance, dont il était très fier : « Les Vinicols ».
Për Akhlan, se leva et rejoignit ses collègues. En quelques mots, il leur expliqua la situation. « Elle t’a tapé dans l’œil la minette ou quoi ? Tu la connais pas, tu bois 2 ou 3 vores avec elle et tu veux la faire rentrer dans l’alliance ! », dit le P’tit Spawnie. « Son histoire me plait, la fille d’un dieu qui a tout perdu et qui repart à zéro, elle a un sacré handicap les gars, mais vous allez voir, elle va se refaire… faites moi confiance… ». Mais après, c’est vous qui voyez… Et Nauno qui était là, ajouta : « mais oui, de toute façon elle a la taille réglementaire, alors qu’est-ce qu’on attend les gars… »…

Alors maintenant, c’est vous qui décidez, moi j’aimerai bien rentrer dans vote alliance… siouplait !

Pseudo : Pharys
1658 points
Newbie
Mineur – Raideur sur inactifs

Kidibreizh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 1:46

Une pointe de féminité dans cette entourage barbare male, moi je dis que ca va apporté beaucoup. Je donne donc un vote Pour ( parce que je le peux c'est du recrutement )

Bonjour a toi pharys, avec un role play comme çà Sad accepter d'office


Par contre une question subsite : " Comment tu me connais ??" scratch Mr.Red Moi Lord Spawn, ou plus amicalement Spawnie



Akhlan Twisted Evil Oui c'est bien toi Twisted Evil Tu va faire des pompes ET quelque petit suppo ca te ferait réfléchir avant de divulgué des informations personnelles Twisted Evil Tu verras c'est juste les 20 premiers centimètres a près ca va passe tout seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Un vote, cool   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 1:50

Salut P'tit Spawnie,

Je te remercie de ton soutien, et je tiens à dire que si il y a besoin, Akhlan est d'accord pour faire les pompes à ma place (les suppos je sais pas... on en a pas encore parlé Very Happy )...

Kidibreizh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 1:51

Sinon voila comment cela va se passer en 3 étapes :


1- Postuler sur le fofo <==== déja fait
2- Rassembler 3 votes <==== il t'en reste plus que 2 ( seul le Haut-Conseil vote, plus moi quand il s'agit de recrutement )
3- Postuler ingame <==== envoir déja un message pour un gain de temps

Tu recevras les droits sur le fofo par Yomi, Moise ou autres moi je te les donnerai Ingame



Amicalement Capitaine Recruteur Lord Spawn

Mais tu peux m'appeler Spawnie Wink


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 2:00

Tinquiète Pharys



LES POMPES ET LES SUPPOS C'EST POUR AKHLAN SEULEMENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mais si tu pouvait évité le pti devant le Spawnie CAR JE NE SUIS PAS PETIT, sinon je rajoute des pompes a Akhlan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Pas si P'ti   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 2:12

Bon alors moi je sais pas, je voyais dans p'ti, une petite attention délicate, rien de mal Very Happy... mais là Akhlan est à côté de moi, et les suppos ça l'emballe pas trop alors je le dirais plus M'sieur Spawnie.
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 2:14

tcho !

attention mini kidi !! ne te laisse po marcher sur les pieds !! sinon la corvée de chiotes du chtibar va te revenir !! et c po du luxe ! sauf si cela t'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 2:16

Bon ba vraiment parce que c'est toi, je te fais une fleur., tu peux Smile



Akhlan NE TE CONNECTE PAS AVEC TON COMPTE CHEZ ELLE, sinon VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BLOQUER POUR MULTI.


Et tu ne profite pas pour m'appelé Pti Spawnie non plus sinon les SUPPOS TU VA VRAIMENT Y GOUTER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 2:54

QUI??? du Haut Conseil a donné son accord???????????


Ben euh moi....maintenant.....

Chère amie....je pense que vous avez l'esprit Vinicol ( au niveau du rp en tout cas...) donc je donne un avis favorable.

Mais ( jusqu'à preuve du contraire...) quelque chose me dit que vous êtes plus male que female...mais nous ne sommes ni raciste, ni xénophobe, ni sexiste...au reste du Haut Conseil de voter ( je pense bienvenue car un tel RP mérite bien celà...).

Précisions: as tu lu notre charte, notre faction de fonctionner et peux tu nous dire ta façon de jouer?

Amicalement,

Mirdain Vice Amiral ( d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 3:26

Alors moi je dit OUI!!

Une touche de feminité dans cette ally, peut etre aura t'on enfin une serveuse au chti bar!!.

En plus avec un beau RP, on ne peux que accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Accueil   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 10:55

Bon alors, si je comprends bien, il y surtout des mecs dans l'alliance... que des mecs ? En tous cas, vous me faites tous un super accueil, ça c'est génial...

Enfin, quand Mirdain dit : "Mais ( jusqu'à preuve du contraire...) quelque chose me dit que vous êtes plus male que female..." je sais pas trop comment le prendre... on verra ce qu'il voulait dire par là Embarassed

Pour ma technique de jeu, elle est pas super au point pour l'instant Confused Il y a beaucoup à faire quand on se lance... Akhlan me donne des conseils, mais comme il m'en donne beaucoup, je suis un peu paumée des fois...

Donc je construit, je colonise un peu, j'attaque les inactifs, j'essaie de parer les attaques (quand j'y arrive) et petit à petit, on devient moins petit... J'ai pas trop de recul encore pour développer des super stratégies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 13:02

kidibreizh a écrit:
Bon alors, si je comprends bien, il y surtout des mecs dans l'alliance... que des mecs ? En tous cas, vous me faites tous un super accueil, ça c'est génial...

Il n'y a pas que des mecs dans l'alliance...il y a aussi 4 loups et un chat de sexe indéterminé mais qui joue un rôle majeur... Mr.Red

Sinon ton rôle play est très appréciable.
Vu ton niveau de débutant il n'est pas nécessaire de rentrer dans le détail de l'état des lieux de ton empire.
Ta stratégie se développera au contact de l'alliance et sous la supervision d'un tuteur qui t'aidera à progresser plus rapidement et qui t'apprendra pleins de choses sur l'univers 14 et notre manière particulière de l'aborder.
Donc je te souhaite la bienvenue chez nous et je pense que Capitaine Spawn peut valider ta demande ingame.
La prochaine action sera de trouver un tuteur au sein de l'alliance.
Le Vice Amiral Moïse ou le Capitaine Spawn se chargeront de l'affectation.

Je valide donc ta candidature en votant à la place de The Cid.

Salutations,

Morkai
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 13:37

J'ai acepté Pharys dans notre alliance.
BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 13:46

Merci à vous tous : les mecs, les 4 loups et le chat aussi Very Happy ...

C'est très gratifiant d'être acceptée chez les Vinicols (quand même tongue )... j'espère être à la hauteur maintenant, il y en a qui vont réfléchir à 2 fois avant de m'envoyer leur flotte et ça c'est cool... Very Happy

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 13:53

Bienvenue à toi Kidibreizh Laughing

Je vois que tu es déjà accepté dans l'Alliance ingame donc je donne mon accord à postériori Razz

Très beau RP, très belle présentation, très belle prose (on sent la formulation littéraire, bien écrit en bon français, ça nous change du langage SMS des jeunots Mr. Green ), politique de minier comme il faut, tu as tout d'une Vinicol dwarf

En plus, si ton Pseudo indique une appartenance régionale estimée, il ne nous reste plus qu'à te faire subir le test d'endurance au chouchen Twisted Evil

Amuse-toi bien chez nous Exclamation salut

Amiral Yominator, Responsable du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 13:57

Et il n'y a aucune ambiguïté sur le sexe du Chat Mad
Le bonnet rouge indique qu'il s'agit d'un bon gros MÂLE Exclamation Exclamation (sinon il aurait été rose bonbon ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 14:19

Për'Akhlan (oui, oui, le nom évolue...) rentra dans le chti bar, que diable Kidi, tu es dans l'alliance (heureux dans sa tête en imaginant son amie pomper et de corver de chiotte....)

"Nos sacres Pères t'ont acceptée..."

"passes derrière le bar et sert nous donc tous des Vores pour fêter cela !!!!!"

"Quoi ???"

"bien sur que tu mets une jupette !!!!"

"et le sourire va avec !!!!!"

Kidi, nouvelle recrue, s'exécuta.....

"Mais non kidi, tu es des nôtres, reste de ce côté du bar (quoique...) et trinque avec nous.... Je suis heureux d'avoir comme amie une fille d'un Dieu et pour cela LEVONS NOS VERRES !!!!"

"BIENVENUE A TOI KIDI !!!!!"

Pêr Akhlan but sa vores d'un trait, la seconde et les autres également puis repris le chemin tortueux vers sa flotte.... et alluma LE cigare....

"Bon vent KIDI !!!!!"

ému mais fier, il repartit vers ses conquêtes en laissant sa padawan entre de bonnes mains....

Për Akhlan

"PS : j'ai joué depuis le PC de Kidi, combien
de temps dois je attendre pour ne pas être bloqué ??? 15 je crois..."

"Re PS, un modo peut mettre les droits d'accès aux forums privés pour Kidi..."


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 14:42

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 14:46

Merci collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 15:39

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 15:42

Merci Nauno, et j'en profite également pour te remercier de ton intervention d'hier... Mon agresseur a fini par me renvoyer 80000 unités (sur 450000 perdues quand même)...
En tous cas, je crois que je ne vais pas le revoir avant un moment celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 15:55

Bienvenue dans l'ally !
Je me réjouis de voir que tu fais partiE des nôtres.
Aussi voulais-je te dire, sans vouloir pour autant te mettre la pression, qu'étant donné que tu es la seule et première personne de sexe féminin de l'alliance, tu as une lourde tâche à porter.
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 15:59

ben euh "lourde", pas spécialement... "tâche" faut voir Very Happy
mais bon je vais essayer d'assurer un peu quand même.

Mais là je passe mon temps sur le forum et j'ai pas le temps de m'occuper de mes planètes... pas bien... vont pas être contents les gars !

https://vinicol.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1061
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 16:02

redonne moi les coordonnées de ton agresseur... je vais voir ce qu'il reste chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh EmptyMer 22 Fév à 16:11

au faite... petit cadeau pour toi pour commencer... contruit des mines et de la défenses, ou alors des vaisseaux de colo... enfin si tu as besoin de ressources... tu sais ou me trouver: nauno93@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharys Kidibreizh Empty
MessageSujet: Re: Pharys Kidibreizh   Pharys Kidibreizh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharys Kidibreizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: