[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Yominator passe au gardien

Aller en bas 
+6
Yominator
Mirdain
SamChti
nauno93
akhlan
Sreekstar
10 participants
AuteurMessage
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 13:13

La grande salle d'apparat est bondé et chacun a revetu sa tenue de cérémonie pour cette occasion.

Lord Yominator quiite le Refuge pour le Gardien, voila qui est un évenement d'importance!

Celui ci se tient face au haut conseil, rempli de joie et de dignité.

"Lord Yominator, chacun d'entre nous connait vos états de services et vos haut faits nous démontre a quelle point vous êtes un homme de qualité.
Sous votre direction éclairé, le refuge a pris une dynamique, a travers l'OGM par exemple, dont peu d'alliance peuvent se prévaloir.
Votre passage au Gardien suscite donc beaucoup d'émotion de part et d'autres des Vinicol, et c'est avec joie que nous vous acceuillons au sein des Gardiens!"


Applaudissement nourri de la part de l'assemblée, tout le monde se lève et je m'approche de Lord Yominator pour lui remettre ses insignes:

"Par ses Vores Ol croisé, je vous accepte au sein du Gardien et par ce Galon je vous fait Vice-Amiral!"


Hurlement de joie dans la salle, je tend l'amplificateur a Yominator et rejoins les autres membres au moment ou il prend la parole.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 13:19

Le refuge perd quelqu'un d'important, un exemple à suivre, en quelques mois, tu es déjà chez les gardiens....

toutes mes félicitations Yomi... Lord Yominator passe au gardien 1er

en attendant que tu nous montres tes nouveaux gallons, je lève mon verre de Vores à ta santé Lord Yominator passe au gardien Alcooli4 Lord Yominator passe au gardien Alcooli4 Lord Yominator passe au gardien Alcooli4

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 15:28

Rien à dire, juste une chose à faire:


Lord Yominator passe au gardien Alcooli9
Lord Yominator passe au gardien Accord10 Lord Yominator passe au gardien Accord11
Lord Yominator passe au gardien Accord04 Lord Yominator passe au gardien Accord07
Lord Yominator passe au gardien Alcooli4
Lord Yominator passe au gardien Alcooli2
Lord Yominator passe au gardien Alcooli7
Lord Yominator passe au gardien Alcooli6
Lord Yominator passe au gardien Alcooli3
Lord Yominator passe au gardien Alcooli8

Lord Yominator passe au gardien 1er
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 18:04

Félicitation Yomi,

J'espére que tu brillera autant qu'au refuge Lord Yominator passe au gardien 1er

A la tienne Lord Yominator passe au gardien Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 18:18

Bravo Yomi;) Lord Yominator passe au gardien Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 18:38

Lord Yominator prit l'amplificateur des mains de l'Amiral Sreekstar: Lord Yominator passe au gardien Blahbla4

Chers amis,

C'est avec honneur que j'accepte cet honneur Lord Yominator passe au gardien Accord07
Ne soyez pas triste, car même si je n'appartiens plus au refuge et à ses membres prometteurs, je continue de m'investir dans la vie de l'Alliance Lord Yominator passe au gardien Accord04
En particulier, je continuerais d'avoir un oeil probatoire sur nos jeunes recrues Lord Yominator passe au gardien Accord10
Je cède ma place, à la tête du Refuge, à l'Amiral Mirdain, vieux spatiaux-routard, dont l'expérience et la sagesse ne sont plus à démontrer. Lord Yominator passe au gardien Accord11
L'Amiral Mirdain ayant beaucoup de dossier à traiter, je renouvelle ma confiance dans l'équipe dirigeante, en particulier Moïse, Samchti et Spawnie , pour l'aider dans sa tâche Lord Yominator passe au gardien Blahblah

Sachez qu'avant tout, je continuerais de veiller sur vous tous, à travers la gestion du forum Lord Yominator passe au gardien Blahbla5

Je lève mon verre et je souhaite longue vie à VINICOL ! Lord Yominator passe au gardien Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 20:25

Lord Yominator passe au gardien 1er Lord Yominator passe au gardien 1er Bravo Yomi Lord Yominator passe au gardien 1er Lord Yominator passe au gardien 1er


Félicitation Yomi pour ton passagé chez les gradiens. Tu t'es fort investi dans l'alliance et nous pouvons tous t'en remercier. Tu étais omniprésent, tu nous a donné des conseils ... et tout ceci en évoluant ton compte qui passe désormais près des 350 000 points, bravo. Tu es devenu amiral de l'allianceet même en cherchant comme un malade, non, je n'ai pas trouvé une critique à te faire.
Bravo a mon Boulet préféré Boulet Bravo Yomi !

Madben
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 20:35

Promis Chef Lord Yominator passe au gardien Alcooli4 Lord Yominator passe au gardien Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 20:48

Madben a écrit:
et tout ceci en évoluant ton compte qui passe désormais près des 350 000 points, bravo.
Madben

Tu veux dire près des 400 000 points ? Lord Yominator passe au gardien Colere02 Lord Yominator passe au gardien Chut06 Lord Yominator passe au gardien Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 20:51

mdrrrrr
Bah je compte plus apres... pour moi ça fait 1 000, 50 000, 100 000, 300 000 apres je compte plus et je définis par "beaucoup de trop."
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 21:29

Bravo yomi, bonne route a toi chez les "grands".
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMar 28 Fév à 21:36

Felisitation pour ta promotion Yomi Lord Yominator passe au gardien 1er Lord Yominator passe au gardien 1er Lord Yominator passe au gardien 1er

tu nous manquera au refuge...

"Encore un qui s'en va vers le pantheon pour une gloire certaine "

Notre Lord Yominator passe au gardien Amour21 t'accompagne Yomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien EmptyMer 1 Mar à 15:02

Touchant tout cela mais si on buvait? Lord Yominator passe au gardien Accord11 Lord Yominator passe au gardien Accord10 Lord Yominator passe au gardien Alcooli4 Lord Yominator passe au gardien Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Yominator passe au gardien Empty
MessageSujet: Re: Lord Yominator passe au gardien   Lord Yominator passe au gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Yominator passe au gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Lord Spawn
» Lord Spawn a 100.000 points
» Lord Spawn devient nanitiens
» Capitaine Recruteur Lord Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: