[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous la dois bien :D

Aller en bas 
+7
Alexius
Lord Spawn
Madben
MARCHOS
akhlan
moise
kidibreizh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vous la dois bien :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous la dois bien :D   Je vous la dois bien :D - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:39

Lord Spawn a écrit:
OUI maman.

Voila une excellente nouvelle, "maman" est très fière de son P'tit Spawnie Je vous la dois bien :D - Page 2 Applaudi Je vous la dois bien :D - Page 2 Applaudi

[PENSEE OFF]
Pharys était debout dans le Ch'ti Bar, Lord Spawn offrait sa tournée pour la réussite d'une entrevue particulièrement capitale pour lui et qui allait lui permettre d'élaborer de nouvelles stratégies très ambitieuses pour les mois à venir...

Elle eut une moue désapprobatrice quand elle aperçut Akhlan et Madbob, affalés sur le sol en train de ramper... Akhlan n'allait pas tarder à s'endormir, vautré dans sa phange et Madbob passerait la journée de demain à astiquer le plancher imprégné de bières et de vomissures...

Il ne fallait pas compter sur eux pour lui préparer un joli petit repas gastronomique pour la journée de la femme...

Arrivée à cette conclusion, elle saisit la chope que Spawnie lui tendait et se dit que dans ces conditions, elle n'avait plus qu'à arroser elle-aussi cette promotion tant espérée !

Quelques heures plus tard, dans un état proche de celui de ses collègues, elle hurlait à tue-tête "La journée de la femme, mon c..., c'est plutôt la JOURNEE de LA VORES et on va lui faire sa fête !!! Je vous la dois bien :D - Page 2 Alcooli3 "
[PENSEE OFF]


Kidi ké kor pété Je vous la dois bien :D - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Je vous la dois bien :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous la dois bien :D   Je vous la dois bien :D - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:15

A la tienne et félicitation!!! Je vous la dois bien :D - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous la dois bien :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca pourrait être bien
» ça mérite bien une Vores
» et bien ca y est je suis a 1 000 points !
» trop bien cette alliances
» mais d'ou venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: