[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Belenos
SamChti
Mirdain
kidibreizh
Yominator
Madben
moise
Mehd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:41

Ouf voila ce soir j'aimerai vous offrir une tournée....Car dans ma vie IRL

je m'ettais embrouillé avec ma copinne et se soir je me suis reconsilié Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli3 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli3

Voila donc je vous offrent une tournée de vores pour vous temoignez mon alegresse !!!! Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli3 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli3 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli4 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli4

si un jour tu lis ce post, Sache que je t'aime et que je ne veu pas te perdre pour une histoire aussi pourrie...Mon Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour21 bat que pour toi ... Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Bisous17

et les mecs buvaient avec moi que je ne passe pas pour un con MDR...


sinn il parait que Moïse a une aventure sa merite une deuxieme tournée Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli6


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:48

RAAAAAAAAAAAA le mehd!!!!
On va réellement créer un post rencontre amoureuses et déclarations!!!!

Bonne chance a toi mehd!

Publication de derniere minute : un dementi concernant l'information concernant un certains Mo¨se ne devrait pas tarder à sortir.

Sinon, mehd, Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:49

Bah merci pour la tournée Mehd mais ça me déçois que tu offres une tournée pour ça mais pas pour tes 5 000 points, tant pis ... bouh Mehd, bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:51

lol j'offre une troisieme tournée pour mes 6000 pts !!!! Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:52

Voila qui est bien ! Bravo Mehd, et continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 0:54

Journal de 23h00

D'aprés mes sources un certain Moïse moderateur d'une alliance dans ogame aurait fait la rencontre d'une tres belle jeune femme nommée KIdi, Blonde aux yeux Maron....Il se trouve que cette jeune femme lui plait bien....Que va t il se pac ...

ct Mehd pour Radio Vinicolr à vous les studios...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:03

Derniere minute, on m'appelle des studios, nous avons un appel de l'agent du dénommé Mo¨se;

Bonsoir messieurs,

Je tient a vous transmettre un communiqué de presse,
d'apres des sources sures, qui sont ce dénommé moise, aucune relation pour le moment concernant Mo¨se est censé vous interresser. Toutes ces rumeurs courantes ne sont que calomnies.
Afin d'eviter toutes ces breves de comptoirs, je vous invite auchti bar afin de finir la soirée, le vice amiral Mo¨se vous narrera toutes ces conquetes
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:08

Journal de 23h10

bonsoir nous arretons ce post pour un flash info le dennomé M***ïse vient de faire une revelation exeptionnelle...Il confirme sous l'effet de l'alcool son aventure avec la denommée ***************** le soir du 3/03/05.....plus emple information plus tard...

C'était **** reporter direct live de l'ally Vinicolr a vous les studios...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:12

NOnnnnnnnnnnnnnn monsieur, je ne suis pas bouuuuuuuuuuuuuurrré!!!
Toutes ces euh....revelations sont euh.........;; que calomnies........
MAdbob, une Vores, je vais leurs raconter mes aventureeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh hips!!
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:13

Félicitations pour tous les tourtereaux Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Accord07 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Bisous17
Je leur souhaite de bonnes et longues nuits Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Accord11 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Demon07
Mais qu'ils pensent entre deux bisous à monter leur défenses Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:15

MAdbob ressaire lui un autre verre je sens qu'il va nous revelés encore bien des chose ^^ !!!!

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 1:29

euh encore une fois, je vous dérange pas là les gars...
C'est radio-commères ce soir...

Pour l'info, j'suis pas super blonde... Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Demon29
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 12:22

Si tu l'avais été on t'aurait pas pris dans l'ally ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar à 12:56

Journal de 11h00

dernire edition du Matin Moïse ne Pourra plus dementir car il dort encore ^^
Notre Petite aventure d'hiere soir c'est fait sur MSN messenger mais mes sources ne permettent pas de données plus Ample Information...

To be continued

Kidi@:En esperant que ta pris sa au second dégres enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 3:36

Madben, je suis amoureux de la jeune fille que tu as en avatar Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 13:55

Oui, c'est vrai, elle est jolie, mais elle est à moi, tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 13:56

Mirdain a écrit:
Madben, je suis amoureux de la jeune fille que tu as en avatar Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour01
Combien de fois je devrais vous le dire ! Arrêtez de fantasmer sur ma copine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 14:05

Bon aller, parce que c'est vous, je mets d'autres photos de jolies dadames qui vivent à mes côtés ... au moins là, Sam n'aura pas de problèmes avec vous, bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 16:54

Je préfère la version sportive Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Accord04 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Applaudi Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 16:54

Une autre, une autre . . . Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar à 23:54

moi ossi je l'aime bien Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour01 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour01 Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar à 0:22

il vient quand le prochain JT spécial Moise Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar à 0:23

quand je lui parlerai sur mSN mais sa va se faire ne tkt po
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar à 0:30

Mehd a écrit:
quand je lui parlerai sur mSN mais sa va se faire ne tkt po

oki j'att que tu fasse tourner l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar à 0:31

Oulalala, que d'adeptes a "radio potin"!!!
Je pense que on devrait faire payer mon p'tit mehd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!   Ma reconciliation !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reconciliation !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: