[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^

Aller en bas 
+4
Madben
moise
SamChti
r1_22
8 participants
AuteurMessage
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 5:27

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans un précédent post j'avais parler de changement imminent. Et bien je viens vous dire que ces changements on eut lieu.

A cette occasion ce n''est pas une, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois, ce n'est pas....., ce n'est pas 99, mias ce sont 100 tournées que je vos offre( m'en fou c'est yomi qui paie il aura qu'à économiser trois jours a l'abri de ses défenses (et ui je lis tous lesposts de ce fofo^^)).

Pourquoi tant de tournée??!! Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer en exclusivité mondiale (sauf que mirdain et yomi le saveent déjà) la fusion entre mon alliance les Black templars et l'alliance de....(attention suspens)...c'est une personne que vous connaissez bien à savoir Darkryu.

VOila donc les Black Templars et les ANBU ont fusionné et formé les Black ANBU ainsi que les Black ANBU_w.

QUE LA VORES COULE A FLOT (c'est pour toi tsar)
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 8:33

Ah ba ca, pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Breton05 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Breton05 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Breton05
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 9:15

Bravo a vous, et bons vents!!!!! Que la loi de la Vores vous porte chance!
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 12:15

Félicitation ! Merci pour la Vores et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 14:25

Ah bien bien Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli2 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli2 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli2 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 14:34

Eho, on m'a rien dit pour les 100 tournées Evil or Very Mad
J'ai des gosses à nourrir, moi Confused
Je peux pas dilapider tous mes sous dans la bibine Shocked
Allez, je veux bien payer le champomy mais c'est tout Twisted Evil Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptySam 4 Mar à 15:33

Mdr va pour le champomy Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli3 Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptyDim 5 Mar à 3:33

Bravo à vous et longue vie à votre ally Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Alcooli2

Les pactes sont ils maintenus?
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ EmptyMar 7 Mar à 15:05

Bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans importance....Enfin si ^^   Petite annonce sans importance....Enfin si ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce sans importance....Enfin si ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: