[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je viens presenter mes excuses

Aller en bas 
+2
The cid
blade trinity
6 participants
AuteurMessage
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptySam 4 Mar à 13:13

Alors voila je fait ma lettre d'excuse .

je suis desolé d'avoir raider samchti je sais que c'etait bete de ma part mais j'avais oublier le pacte entre nous et j'ai pas reflechi j'ai vu une flotte jy suis allez je suis encore dsl mais le cdr je ne pourai pas le rendre car ceci n'est pas dans mes habitudes . Par ailleurs j'aimerai vous dire que pour me faire pardonner je pourai vous aider en envoyant des mip sur des gars ou bien alors les recyclé meme si ma flotte n'est pas impressionnante elle grandira prochainement et bien sur mon aide sera gratuite .

Voila cela etait mes plus sincere excuse je suis désolé pour samchti .

En esperant une reponse de votre part blade trinity.
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptySam 4 Mar à 18:22

Bonjour Blade,

Heureux de te voir ici et je te remercie d'avoir fait le deplacement.
L'attaque sur Samchti est en soit pas bien gave mais c'est une question de principe chez nous lorsqu'un membre se fait attaquer ou lorsqu'il y a une trahison envers l'alliance.
Si d'une part c'est avec grand plaisir que je t'annonce que nous acceptons tes excuses j'ai le regret de te faire savoir que cela ne suffira pas si effectement par principe tu ne rembourses pas.
Nous aussi par principe nous effecturont une action militaire a ton encontre (demande presente au Conseil mais le vote n'a pas eu lieu vu que j'ai demande un delai d'une semaine) pour qu'effectivement le cas soit regle et que nous pouvions retablir de bonnes relations.
Selon les oppurtunites ils s'agit soit d'une recuperation des ressources avec interet, soit destruction de la flotte et recyclage jusqu'a hauteur des degats + interet + cout de l'attaque.
Si aucune de ses actions n'est possible pour une raison ou une autre nous utilisons des planetes flottantes pour effectuer des raids au missile interplanetaire jusau'a destruction complete de l'ensemble des defences de la planete la plus protegee.
Nous ne souhaitons pas en arriver la car c'est une technique tres couteuse en temps et en ressources (parfois jusqu'a 500 missiles lances en 2 mois) et qui generalement ternissent durablement les relations et n'apportent rien a personne.

Aussi je te propose le compromis suivant: remboursement de 75% du cout et on ne compte aucun interet. Je pousserai cette solution au haut Conseil si tu me donnes ton accord.
Bien sur comme tu as sans doute reinvestis les ressources je ne souhaite pas te coincer ou bloquer ta progression. Il est possible alors d'effectuer le remboursement lors d'echange de deuterium que tu payeras au prix 3:2:1.
On calculera la difference par rapport au taux de 1.5:1.5:1 que je te fournissais. Ainsi tu ne seras pas coince et tu pourras continuer a progresser tout en reglant cet insidant.
Les membres ayant fait des echanges avec toi se chargeront alors de reverser la somme a SamChti.
Je te laisse y reflechir jusqu'a vendredi prochain (date du vote du Conseil sur le sujet).


Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptySam 4 Mar à 19:46

je suis d'accord pour payer le prix fort lorsque l'on fera des echanges et meme si vous le voulez dans ces meme conditions arriver jusqu'a rembourser la totalité du cdr de samchti c'est a dire 100 % au lieux de 75 %.

Voila merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 15:49

je viens presenter mes excuses Sanstitre2ij

Voici le rapport complet fournit par SamChti.

Je retiens les valeurs suivantes:
3 500 000 Metal
3 000 000 Cristal
600 000 Deuterium

En transformant les 600K deuterium en 300K Metal, 300K Cristal (1 pour 1) on obtient;
3 800 000 Metal
3 300 000 Cristal

En comptant 75% de remboursement:
2 850 000 Metal
2 250 000 Cristal

Pour simplifier et eviter que cela soit trop lourd on arrondit a:
2.7 M metal
2 M Cristal

En comptant 3 metal a la place de 1.5 metal contre 1 deuterium:
il te faut fournir 5.4M metal (au lieu de 2.7 au taux 1.5) contre 1.8M deuterium.

En comptant 2 cristal a la place de 1.5 cristal contre 1 deuterium:
il te faut fournir 8M cristal (au lieu de 6M au taux 1.50 contre 4M deuterium.

Tu devras fournir au total:
5.4M metal et 8M cristal; nous te fourniront 5.8M de deuterium.

Il reste a definir la duree du remboursement (a toi de nous dire ta consommation moyenne mensuelle); de plus libre a toi de commercer le deuterium qu'on te fournit ou de l'utiliser pour des raids...Wink

En plus de la duree max de remboursement il faut egalement definir les echeances...

Salutations,
The Cid
J'espere que je ne me suis pas trompe dans mes calculs.


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:06

une p'tite question, c'est la flotte attaquante ?
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:07

akhlan a écrit:
une p'tite question, c'est la flotte attaquante ?
Non, cette flotte était destinée à créer une Lune sur la planéte d'un des membres de notre alliance . . . Shit

Un membre du Refuge (Voir partie privée du Forum) n'a pas besoin d'une telle flotte offensive dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:24

The Cid,

Aprés vérification, je te confirme l'éxactitude de tes calculs.

Blade, nous attendons ton acceptation pour créer un post regroupant les échange dans une partie privée qui t'ai reservée . . .

Sans rancune

SamChti Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:27

ia un probleme dans la tablo les recycleur et les sonde ne coute pas autant en cristal et le deuté des recycleur non plus n'est pas bon


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:28

SamChti a écrit:
Un membre du Refuge (Voir partie privée du Forum) n'a pas besoin d'une telle flotte offensive dwarf
D'ou ma question Wink

Je trouvais ça bizarre de ta part...

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:29

blade trinity a écrit:
ia un probleme dans la tablo les recycleur et les sonde ne coute pas autant en cristal
Oups,

Excuse moi, j'ai fait ce tableau ce matin vers 6h . . . avant l'ingestion des fameuses géllule de réveille mise au point par notre druide cosmique Madben .

Je modifie au plus vite . . .
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:31

oui aprce que en plus je me demande commen cela ce fait que je paye a la fin plus de cristal que de metal je sais pas commen cela se fait til
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:34

je viens presenter mes excuses Sanstitre1fa

On tombe beaucoup plus prêt de la somme des ressources perdues par le rapport de bataille (2%!)

The Cid, je suis vraiment désolé de m'être planté dans le tableau ( je viens presenter mes excuses Blahbla3 )

Je te laisse l'honneur de recommencer les calcul, à moins que Blade préfére rembourser les ressources tel quelles . . . je viens presenter mes excuses Breton01
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:49

ba la je suis en train de me poser la question si ce ne serait pas mieu jetudie les calcul de the cid car je compren pas bocou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 16:49

vous avez pas l'impression de pouser un peu?????
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 17:07

bon alors ce que je te dois au taux de 75% c'est 2 630 000 pour le cristal c'est 1 200 000 de cristal et 113 000 de deuté si j'ai bien calculé
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 17:47

Sam c'est mal de t'etre trompe !!!!

Pour la peine ce sera 2.5M Metal, 1M cristal, 100K deut... je viens presenter mes excuses Accord07

Salutations,
The Cid


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 17:52

The cid a écrit:
Sam c'est mal de t'etre trompe !!!!

Pour la peine ce sera 2.5M Metal, 1M cristal, 100K deut... je viens presenter mes excuses Accord07
Je le sais The Cid,

J'accepte la réduction du dédomagement pour la peine . . .

Blade, nous n'attendons plus que toi !

je viens presenter mes excuses Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 17:58

The cid a écrit:
Sam c'est mal de t'etre trompe !!!!

Pour la peine ce sera 2.5M Metal, 1M cristal, 100K deut... je viens presenter mes excuses Accord07

voldy si tu penses qu'on pousse on en revient a un cas de blocage.
oui c'est plus quabuser!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 18:32

Voldy, si tu penses qu'on pousse on en revient a un cas de blocage.
J'ai cherche une solution diplomatique qui est souhaitable pour tous mais je n'aurai aucun regret a choisir une autre voie si celle si est un echec.

Sache que si tu toi aussi tu nous attaques malgre notre accord se sera considere comme une trahison egalement et on ne te fera pas plus ni moins de cadeau qu'a Blade.

Dans le cas de Blade je trouve qu'il fait preuve de maturite en acceptant une solution diplomatique plutot que de prendre le risque de disparaitre de cet univers. C'est pour cette raison que j'ai fait preuve de souplesse dans cette affaire mais la limite de ma souplesse est atteinte.

La date de vendredi pour la reunion du Conseil est toujours de vigueur.
J'attends une reponse definitive et en fonction de cela je pousserai dans un sens ou l'autre la decision. Dans toute les cas elle ne m'appartient pas a moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 18:40

Voldy, il faut comprendre notre façon de penser:

Pour exemple, quand nous attaquons un actif, par erreur car cela va à l'encontre de notre politique pacifiste, nous nous engageons à rembourser les ressources mais aussi les pertes de défense / flottes. je viens presenter mes excuses Accord04 je viens presenter mes excuses Accord11

Nous respectons nos pactes et remboursons nos erreurs. je viens presenter mes excuses Accord07
il est donc normal que nous en attendions autant de nos partenaires. je viens presenter mes excuses Accord10

je viens presenter mes excuses Alcooli9 je viens presenter mes excuses Alcooli3 je viens presenter mes excuses Alcooli7 je viens presenter mes excuses Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyDim 5 Mar à 19:41

bon je suis daccord je vais rembourser samchti il me faut un ti temp pour rassembler toute la somme et apres reste le probleme des modos je ne pense pas que cela causera de soucis car je suis plus fort mais avec fantasy on ne s'est jamais dici la fin de la semaine prochaine je pense avoir largement la somme precisé
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyLun 6 Mar à 2:21

Merci Blade.

Puisque j'ai ta parole, j'autorise desormais a nouveau le commerce a tarif preferenciel avec toi.

Salutations,
The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyLun 6 Mar à 2:24

The cid a écrit:
Voldy, si tu penses qu'on pousse on en revient a un cas de blocage.
J'ai cherche une solution diplomatique qui est souhaitable pour tous mais je n'aurai aucun regret a choisir une autre voie si celle si est un echec.

Sache que si tu toi aussi tu nous attaques malgre notre accord se sera considere comme une trahison egalement et on ne te fera pas plus ni moins de cadeau qu'a Blade.

Dans le cas de Blade je trouve qu'il fait preuve de maturite en acceptant une solution diplomatique plutot que de prendre le risque de disparaitre de cet univers. C'est pour cette raison que j'ai fait preuve de souplesse dans cette affaire mais la limite de ma souplesse est atteinte.

La date de vendredi pour la reunion du Conseil est toujours de vigueur.
J'attends une reponse definitive et en fonction de cela je pousserai dans un sens ou l'autre la decision. Dans toute les cas elle ne m'appartient pas a moi seul.

The cid je t'aime bien mais évite de me menacer car je n'aime pas sa;)
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyLun 6 Mar à 6:23

Il n'y absolument rien de menaçant dans ma phrase, en tout cas pas intentionellement.
C'est une constatation de notre mode de fonctionnement, pas un message qui te vise personnellement.
Notre reaction serait identique quelquesoit le joueur, quelquesoit son niveau et quel qu'en soit le coût.

Désolé d'avoir mal tourné mes phrases.
Pour la peine je t'invite à boire un verre au ChtiBar et je te ferrai un prix sur la prochaine livraison. je viens presenter mes excuses Amour01

A+
The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2005

je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses EmptyLun 6 Mar à 13:40

j'accepte volontié je viens presenter mes excuses Alcooli2 je viens presenter mes excuses Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens presenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: je viens presenter mes excuses   je viens presenter mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens presenter mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: