[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voudrais entrer dans l'ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonas le
Invité




voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptySam 4 Mar à 18:32

Voila mon alliance va bientot fusioner avec les F.V.S, mais je n'est pas très envie d'aller dans leur ally. alors je pensais venir dans la votre.

mon nom: jonas le boss
pts: 121.000
faisait déjà partie d'une ally
+ producteur que raideur.

j'espère vous rejoindre bientot!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptySam 4 Mar à 18:56

Bonjour a toi Jonas le Boss.


Avant tout autre chose, je tient a te remercier pour l'intéret que tu portes a notre alliance.


Je suis Lord Spawn, Capitaine Recruteur, de l'alliance Vinicol. Nous sommes une alliance pacifique mais non pacifiste. Nous ne raidons que les inactifs, nous sommes des miniers avant tous. A voir tu es d'accord avec ce point!! Cela te permet de prendre un bon point pour ton recrutement.

Après on aimerai savoir ta participation sur le forum ?? Sera-t-elle, peu voire quasi inexistante, de temps en temps, relativement souvent ??

Pour pouvoir rentré dans cette alliance, Le Haut-Conseil est moi devons en délibéré, tu dois comptabilisé 3 votes favorables, pour pouvoir postuler ingame et être recruter.

je vote donc le 1er et donne un avis favorable.


Capitaine Recruteur Lord Spawn
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptySam 4 Mar à 19:12

Bonjour,
je souhaiterai en savoir plus sur ton ancienne alliance (nombre de joueurs, places, ....)
Salutations,
The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptySam 4 Mar à 21:18

Mon ancienne alliance est la new dont vous avez fait un pacte, nous etions 13 membres et il y avait une bonne entente, mais depuis que nous avons eus un P.T avec les F.V.S ils veulent fusioner avec nous se que je trouve totalement inutile alors que nous sommes classés 38e en pts . en se qui me concerne je suis plutot minier mais j'ai eus du mal à bien me developper car pendant les vacances de juillet je suis resté pas mal inactif. Pour se qui est du forum je ne suis pas un grands bavar mais quand il y a des sujets interessant j'y participe souvent. et je suis connecté le mercredi, vendredi, samedi et dimanche les autres jours j'ai pas le temps avec les cours.


ps : je me trouve pas tres loin d'une des colonie de the Cid et de nauno 93. Et j'aimerais aussi avoir plus d'info sur votre alliance. si ça interresse quelqu'un j'ai creé une ally dans l'univers 34, alors s'il y en a qui veulent nous rejoindre qu'il n'hésitent pas il seront les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptySam 4 Mar à 21:37

Bonsoir Jonas,

Merci pour ta réponse,

Sache que pour intégrer l'alliance, il te faudra suivre quelques points,à savoir:
- Intégration au Refuge (VINICOLR) avant de passer aux Gardiens (VINICOLG)
- Pas de raid sur des actifs
- Pas de flotte offensive au Refuge (juste le minima pour casser les défenses des non actifs (i) )
- Développement des mines, de la recherche et de la défense
- Participation dans le forum souhaitée

Tu sais à quoi t'en tenir. Vu ton nombre de points et ton expérience, tu devrais rejoindre rapidement les Gardiens, cependant, un temps d'intégration au Refuge est obligatoire.

Si tu es toujours interressé par notre alliance, une réponse rapide te sera donnée (Ce soir ou demain je pense)

A trés bientôt

SamChti, Vice-Amiral du Refuge
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 3:17

Bonsoir Jonas,

bravo pour ta présentation et merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Nous sommes solidaires, pacifique ( mais comme cela a été précisé pas pacifiste) et nous aimons nous détendre dans de bons gros délires sur notre forum.

Ta présentation me plait beaucoup, j'emets un avis positif pour le moment.

A très vite,

Mirdain ( un peu absent en ce moment), Fondateur au sein du Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 3:18

( ben le message du dessus c'était bien moi.... voudrais entrer dans l'ally Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 11:47

j'espere bientot vous rejoindre, et si vous voulez vous pouvez me sondez ma planete principale: 5.99.9. voudrais entrer dans l'ally Amour01

et je trouve que l'ambiance est sympas? de + j'aime bien déconner de temps en temps. voudrais entrer dans l'ally Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 11:59

Jonas,

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'aprés délibération des conseillers recruteurs, nous t'acceptons avec plaisir dans notre alliance.

Bien entendu, en signant chez nous, tu t'engage à ne pas attaquer d'actifs (sauf guerre, récupération de ressources . . . ).

Nous attendons ta candidature ingame pour le refuge (VINICOLR).

Nous attendons aussi (avec impatience) ta présentation au Ch'ti Bar ou Marchos pourra distribuer quelques fut de Vores Ol pour fêter ton arrivée parmis nous . . . voudrais entrer dans l'ally Alcooli3 voudrais entrer dans l'ally Alcooli6 voudrais entrer dans l'ally Alcooli3

A bientôt

SamChti, Vice-Amiral du Refuge

ps : Merci à un administrateur de lui débloqué l'accée à la partie privée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 13:08

C'est fait voudrais entrer dans l'ally Accord07 voudrais entrer dans l'ally Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 13:20

SamChti a écrit:
Bonsoir Jonas,

- Pas de flotte offensive au Refuge (juste le minima pour casser les défenses des non actifs (i) )


SamChti, Vice-Amiral du Refuge
Wink



Sam, le monsieur il va pas envoyé sa flotte déja construite sur une défense de feu rien que pour respecter cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally EmptyDim 5 Mar à 13:23

Simplement arrêter de produire des flottes offensive suffit. Je suis persuidé que le Monsieur l'avait comprit Lui !

voudrais entrer dans l'ally Demon06 voudrais entrer dans l'ally Demon06 voudrais entrer dans l'ally Demon06
voudrais entrer dans l'ally Demon29 voudrais entrer dans l'ally Demon29 voudrais entrer dans l'ally Demon29

Capitaine Recruteur Spawny, vous me ferai 500 pompes pour insolence envers un supérieur devant une nouvelle recrue. De même Marchos à le droit de prendre une RTT demain et vous le remplacerai pour le nettoyage des chiottes du Ch'ti Bar !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrais entrer dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: voudrais entrer dans l'ally   voudrais entrer dans l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrais entrer dans l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans l'alliance
» je voudrais venir dans votre alli
» Dans une autre vie...
» reprenné moi dans l'alliance
» reprenné moi dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: