[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+4
SamChti
Sphax
The cid
Sreekstar
8 participants
AuteurMessage
Abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 0:41

bonjour cher membres de la VINICOLG,je suis abel ,fondateur et empereur de la C.O.P ,nous nous sommes crées il n y a pas longtemps ,et certains joueurs doivent encore nosu rejoindre,nous somems solidaires ,et luni d'une rage d'être les meilleurs ,c'est pour cela que je vous proposes une fusion ,afin de nous améliorer ,cette fsuion nous apporterait une bonne position au classement et nous serions plus puissant en cas de danger
cordialement,abel
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 9:59

si vous voulez discuter plus facilement ---->thedeath5@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 11:14

Pouvez vous nous preciser votre philosophie et manière de jouer?

Qu'en est il des raids pour vous?
de la diplomatie et de vos objectif a long terme?

Sreekstar
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 13:44

Aujourdd'hui j'ai recu 3 nouvelles candidatures et ,nosu allosn rentrer dans le top 100 des points quand les points seronet comptabilisés(nous somes deja dasn le top 100 de flottes)moi-même etant classé 342 eme au flotte.Nous sommes pacifiques mais si une allaince de notre niveau s'en prend à nous nous ne nous laisserons pas faire ,si l'allaince est trop forte ,nosu employeront la diplomatie(j ai deja resolu un probleme que j'avais avec la eden par la diplomatie)si nos 2 alliances fusionnent nous ne ferons que gagner en puissane et en points.
cordialement ,abel ,fondateur et empereur de la C.O.P .
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 17:09

Bonjour Abel,

Comme vous savez l'Alliance VINICOL est pacifique et est régie par des règles.
Elle est décomposée en 2 structures, une structure pour la formation et une pour la protection.
Son but n'est pas d'etre la mieux placée au classement mais simplement de permettre à ses membres de se développer tranquillement ce qui implique biensur une bonne organisation et une défence solide.
Pour les buts, structures et règles, notre page d'acceuil les décrit amplement.
J'invite donc les membres de votre alliance à les lire et les commenter.
si vous avez des questions complémentaires nos diplomates se feront une joie de vous répondre.

Si nous décidons d'aller de l'avant dans cette démarche de rapprochement je créerai une partie sécurisée surle forum sur laquelle nous pourrons échanger plus de détail et discuter avec nos alliances partenaires.

Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 31 Oct à 20:29

ok,mais cela ne repond pas vraiment à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 1:20

Si je puis me permettre Cid Wink

Disons cher Abel, que nous aimerions être surs que votre mode de jeu soit similaire au notre.. J'entends par la avant tout un mode pacifique, qui passerait par la negociation avant d'en venir aux armes et a la force....

Pour dire vrai le classement de l'alliance importe peu et n'apparait qu'en second plan.


C'est pourquoi des informations sur les raisons d'une fusions sont nécessaires.

En espérant ne pas vous offenser par ces quelques precautions, mais fusionner avec une alliance qui n'aurait pas forcement les mêmes motivations que nous pourrait s'avérer assez catastrophique, mais je suis sur que vous comprenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 5:46

Mais tu peux te permettre mon cher Sphax.

J'ajouterai également qu'avant tout avancement dans cette voie on passera obligatoirement par un PNA puis un PT question de mieux se connaitre. Une fusion prend beaucoup de temps même si il y a de bonnes volontées de part et d'autre.

Salutations,
Cid
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 13:45

ok ,marci vous m'avez un peu plus éclaircit^^.Bon pou vous en dire plus ,ce que ej cherche ,est de nous augmenter,car justement,nos membres seront plus proteger si nous sommes plus fort,je veux bien que le classement n'est peut-etre pas capital,mais c'est plus une référence,nous ne cherchons pas la guerre tant que on ne nous "insultes"pas ou que certaines personnes s'amusent a raider nos membres,pour moi ogame est dabord ogame ,et il perd son sens ,si on ne s'amuse plus ,c'est pour ça que je cherche a prtèger au maximum les membres de mon ally.(de mon cote j en ai deja bave ^^).Et si pour commencer nous faisions un PT ?Je trouve que la discution par le forum prend du temps et est lente ,pour ceux qui ont msn ,mon adresse est thedeath5@hotmail.com .
cordialement,Abel
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 14:36

Avé Abel

Abel a écrit:
Je trouve que la discution par le forum prend du temps et est lente
Plus elle est lente, au plus nous aurons de temps pour réfléchir...
Mr. Green
De plus avec MSN, l'ensemble des membres ne sera pas informé ! Vous m'avez l'air bien pressé Abel...

Abel a écrit:
[../..]et il perd son sens ,si on ne s'amuse plus ,c'est pour ça que je cherche a prtèger au maximum les membres de mon ally.
...en fait vous nous dites clairement que les membres de votre alliance "s'amusent" en raidant.... pas trop VINICOL ça !

Enfin bon...je ne suis que capitaine, peut être que les autres membres ne partagent pas les mêmes valeurs rambo

Salutations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 15:20

La fusion ne me semble pas enviseagable pour le moment, nous sortons nous mêmes de profondes modifications et mettone en place petit a petit les piliers de notre alliance.

Passons d'abord par un PNA et apprennons a nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Nov à 15:53

par s'amuser je ne vaux pas dire raider,la plupart des membres de mon alliances ne raident que les inactifs,et vous avez raison pour msn .Si une fusion n'est pas possible est-ce possible d'obtenir un PT?
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 2 Nov à 3:43

Bon à mon tour de dire un mot,

ton but être d'être plus pour plus de point mais à tu concience à plus on est avec plus de point, plus les grosse ally avec moin de joueur mais plus de point donc plus de point par joueur nous verront remonter en dessous d'elle ce qui évoquera en eux le mot danger et dans ce cas elle ne réfléchisse pas beaucoup et elles attaquent... cela en vaut 'il vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 2 Nov à 12:45

en général ,les bonnes alliances ne s'attaquent pas au alliances du top 30 ,mais elle font la guerre entre top 10 ,si elle devait faire la guerre a toutes les allainces qui les mettrait en danger ,ogame ne ressemblerait plus a rien et ils perdraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elendur

Elendur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 4 Nov à 13:30

Salut

Concernant la fusion je suis du meme avis que Sreekstar , en effet nous avons deja realisé uen fusion il y a peu de temps , il ets un peu tot pour en envisager une autre.

Par contre pour un PNA je ne vois pas de probleme.

ainsi si tout se passe bien par la suite on pourra effetivement etre ammené a faire une fusion si nos opinions ne diverge pas trop comme on a pu le faire entre Vores Ol et Vinci.

De mure reflexion amene a de sages decisions

Elendur Good
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 6 Nov à 12:53

Tout a fait mon cher Elendur, envisageons d'abord un PNA puis un PT voire une fusion.

Quen dites vous cher ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 11 Nov à 14:48

cela ne me pose aucun problèmes ,aprs mures relfexions au conseil ,nous avons décidé de prendre le temps à fin de bien faire les choses.Donc pour comencer un PNA serait parfait ,et après nous pourrions enviseager un PT et pourquoi pas une fusion.Sur ce je vais prévenir les membres la C.O.P de passer de temps en temps sur votre forum.Donc je suppose qu'un PNA est signé?
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 11 Nov à 14:51

PNA signé!

Bienvenue a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 11 Nov à 15:25

merci beaucoup,je me suis inscrit ,après tout nous devons quand même améliorer nos relations.On se retrouvera autour d'une bonne bière !!
Revenir en haut Aller en bas
ADR

ADR


Nombre de messages : 168
Coordonné : 14 ghalatal
Date d'inscription : 26/08/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 11 Nov à 15:41

OUAa si ont remarque pas ton alliance avec un panneau pareille faut etre bigleu Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 11 Nov à 17:18

mdr!!c'est jsutement pour ça que c'est fait ,ogame est un jeu à totu publique donne désavantageons pas les bigleus comme tu dit mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: