[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai le regret de vous annoncez mon depard

Aller en bas 
+2
Madben
Mehd
6 participants
AuteurMessage
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 19:57

Et bien je part de cette belle alliance....

dsl mais le devoir m'apelle dans cette univer avec un pote nous avions pour ambition de crée une nouvelle alliance et bien c'est sur le point de se
réalisé. Je suis vraiment dsl mais je ne peu pas rester plus longtemps dans votre ally.

Mais sachez que cette ally m'a ouverte les yeux sur une autre façon de jouer que je pense mettre en pratique dans ma prochaine alliance....

Voila je tien à vous remerciez de votre charmant acceuille dans l'alliance je tien à remerciez tt les membres de l'allyance qui m'ont supporter pendant mon sejour... et evidament je tien à remerciez mon parrain qui a fait preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse en me parrainant ( sache que je part de votre ally avec mes 8 colonie que je t'avais promies )...

voila je pense que tout est dit. Je garderai un souvenir de ces merveilleux jours dans votre ally!!! Voila et peu être prochainement un pact sera envisagable dans nos deux ally voila...

Bon jeu ingame et longue vie aux VINICOLR...

Bye, Mehd
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 20:07

C'est dommage que tu partes déjà, tu n'y est pas resté longtemps et tu aurais pu aller loin parmi-nous...
J'ai pas vraiment fait preuve d'une grande patience avec toi car tu as bien tenu compte de mes conseils malgré que je te mettes la pression à fond afin de te donner un bel empire bien construit donc c'est plutôt à moi de mis la pression. Mais bon je pense pas que cela te sera inutile !

Je te souhaite beaucoup d'ambitions avec ton pote dans ta propre alliance et ue bonne réussite dans le jeu.

Je restes bien sûr ton parrain en cas de conseils de ressources... tu sais où me joindre ! et surtout reviens nous faire un bonjuor de temps en temps !

Tchao, ton parrain n'étant plus ton parrain, Madben ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 20:15

merci Madben oui je c ou te joindre et je ne me lacerais pas de tes conseils avisés j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord04 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord07 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord10 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord11
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 20:23

Bonne chance dans ta nouvelle alli Mehd, gardes l'esprit Vini dans un coin et repasses de temps en temps....

chussssssss

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 20:29

Mehd a écrit:
merci Madben oui je c ou te joindre et je ne me lacerais pas de tes conseils avisés j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord04 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord07 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord10 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord11

C'est gentil ca Mehd Wink merci !
Bon aller tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 20:46

Bon ba j'espere qu'on aura l'honneur de t'aider dans quelques temps, bon vent et éclate toi bien ! Smile j'ai le regret de vous annoncez mon depard Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 21:13

Medh,

Que la Vores Ol s'exporte dans ta nouvelle Alliance. j'ai le regret de vous annoncez mon depard Alcooli3

Tu es prometteur alors je ne doute pas de la réussite de ta nouvelle Alliance j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord07

Bons vents à toi et viens donc de temps en temps bouaire un chti coup j'ai le regret de vous annoncez mon depard Alcooli7

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMar 7 Mar à 21:22

Merci beaucoup est si vous avez envie faite de la pub pour notre alliance

nom: Barbares

tag de la wing: W_BARBAR (c'est moi qui m'en occupe)

forum http://barbaresuni14.positifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMer 8 Mar à 17:04

Tu quittes cet univers?
si c'est le cas laisses nous tes coordonees de tes colonies...
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard EmptyMer 8 Mar à 17:14

Non, il ne quitte pas cette univers, il gère la wing d'une Alliance de Barbare dans l'univers 14 j'ai le regret de vous annoncez mon depard Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le regret de vous annoncez mon depard   j'ai le regret de vous annoncez mon depard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le regret de vous annoncez mon depard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: