[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée de la femme ... !

Aller en bas 
+5
kidibreizh
Sniper 1
Madbob
akhlan
Madben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:28

Je pense que tu devrais vérifier ta coiffure et enlever les sparadraps de tes yeux, c'est pas prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:33

En fait ma chère Kidi, on commence par toi pour montrer a quelle point nous sommes a cheval sur l'égalité!
C'est toi qui a les honneurs d'inaugurer le LSC!

Bravo a toi, championne Journée de la femme ... ! - Page 2 1er Journée de la femme ... ! - Page 2 Applaudi Journée de la femme ... ! - Page 2 Demon07
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:37

Sreekstar a écrit:
Dans un souci d'égalité Homme femme, j'instaure le LSC au sein des Vinicol.
Le LSC (Lavage Sol Chti bar) sera fait par tout les membres du refuge hormis l'amiral et se 2 bras droits
Chaque jour verra une nouvelle recrue s'esquinté a entretenir le sol du chti bar sous l'oeil vigilant de Madbob Mr. Green

comme je suis entierement d'accord avec toi sreek!!!!

Sinon heureusement qu'on leur accorde une journée, comme ca apres le reste, c'est pour nous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:37

"Journée de la femme" qui disaient....
Pffff... c'est ça ouais...

Bon je m'y colle...

Mais bon sang, personne va rien faire contre cette "balance" d'Akhlan....
C'est HONTEUX ça messieurs, HONTEUX...
C'est pas bon les mouchards dans une alliance, je vous le dis moi Journée de la femme ... ! - Page 2 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:40

C'est vrai, sur ce point je suis de l'avis de kidi mais ce n'est pas a moi de décider ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:50

Je te fais rentrer dans la meilleure des alliances, je te trouve des nouveaux amis et c'est comme ça que tu me remercies Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:52

Petite précision pour Kidi et Marchos. Je suis le responsable attitré du Ch'ti Bar, le tenancier, le patron quoi !!! Je gère ce lieu paradisiaque où se déverse à volonté (grâce à cette gestion) des hectolitres de Vores.
Donc, les corvées de chiottes et de nettoyages, j'ai donné mon écot. Mais c'est une très bonne école de la patience et de l'humilité. C'est quand je me suis mis à nettoyer les chiottes que j'ai décollé au niveau des points !!!
Alors, patience et longueur de temps... En attendant, je crois qu'il reste encore des traces des dernières tournées...

Madbob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:01

Madbob a écrit:
Petite précision pour Kidi et Marchos. Je suis le responsable attitré du Ch'ti Bar, le tenancier, le patron quoi !!!

Oki Madbob, c'est enregistré... je m'y suis un peu perdu... désolée...
Pour la peine, je vais te cirer (pas les pompes, hein Akhlan ! Razz ) le parquet, tu pourras te regarder dedans quand j'en aurais terminé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:06

akhlan a écrit:
Je te fais rentrer dans la meilleure des alliances, je te trouve des nouveaux amis et c'est comme ça que tu me remercies Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Akhlan

Oui ben, c'est pas bien de cafter... mais je sais que là tu me fais le coup des sanglots pour me préparer une 'tite réplique pas piquée des ver (res de Vores, évidemment Very Happy)...
Alors je reste sur mes gardes... Journée de la femme ... ! - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:13

kidibreizh a écrit:

Pour la peine, je vais te cirer (pas les pompes, hein Akhlan ! Razz ) le parquet, tu pourras te regarder dedans quand j'en aurais terminé... Mr. Green

Voila un discours que j'aime à entendre. Pas pour la tâche en elle-même, mais parce que tout le monde pourra profiter du résultat.

Messieurs, à vos patins !!!

Madbob fier de la réaction de Kidi
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:14

et bien et bien et bien c'est mouvementer ici !!! Journée de la femme ... ! - Page 2 Accord04 Journée de la femme ... ! - Page 2 Accord07

Je passais faire un petit coucou a mon ancienne ally et aux tres belles femmes car c'est votre journée ^^...

Et bien Madbob je veus bien un chti verre de vores ^^

A votre santé les filles !!!

allé zoupla Journée de la femme ... ! - Page 2 Alcooli3 Journée de la femme ... ! - Page 2 Alcooli3 Journée de la femme ... ! - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:42

Kidi ton parrain peut te protéger en cas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:45

J'aime bien les nouvelles traditions...

Je vais en chercher d'autres tiens...

Ca donne quoi le sol Madbob? Journée de la femme ... ! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme ... !   Journée de la femme ... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: