[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JEJE35, paye nous a boire!!!!

Aller en bas 
+3
Yominator
SamChti
Sreekstar
7 participants
AuteurMessage
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptyJeu 9 Mar à 16:28

Tu es ou, on te voit quasiment pas dans le chti bar!!!


Payes nous ta tournée et parles nous de toi!!! JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptyJeu 9 Mar à 20:26

bien d'accord la dessus Sreek !

A toi Jéjé

Jéjé

Jéjé

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptyJeu 9 Mar à 20:35

Sreekstar a écrit:
Tu es ou, on te voit quasiment pas dans le chti bar!!!

Il est pas sous le bureau de Nauno depuis des mois ? JEJE35, paye nous a boire!!!! Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 3:02

Non Nauno a trouvé mieux... JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
jeje35




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 11:02

Hello

Bon suite, à la négociation d'un PNA avec S.K.B.N grace à nauno, j'ai été obligé de mettre ma flotte au garage et d'envoyer mes commandants boire un verre au bar JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli6 .... (d'ailleurs, j'espère qu'ils n'ont pas foutu trop de bordel .....)
et donc j'ai passé ma nuit à ramener les ramener à la caserne, ils ont trop JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli4

Bon bah voila, je paie donc ma tournée pour 2 raisons :
pour nauno qui a su éviter une bataille JEJE35, paye nous a boire!!!! 1er
pour moi car depuis quelques jours , je viens d'avoir 30 ans ...... (j'en vois déja certains se moquer oh le vieux ....... )

Donc tournée GENERALE et longue vie à VINICOL JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
jeje35




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 11:05

yomi a dit :

Citation :
Il est pas sous le bureau de Nauno depuis des mois ?

héhé bah non, bah non, la place était deja prise ... par un gros matou il me semble JEJE35, paye nous a boire!!!! Demon06

héhé

et que cette journée rende VINICOL encore plus forte JEJE35, paye nous a boire!!!! Danseurr
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 11:20

bon anniversaire le jeune JEJE35, paye nous a boire!!!! Accord04 JEJE35, paye nous a boire!!!! Accord07 JEJE35, paye nous a boire!!!! Accord10 JEJE35, paye nous a boire!!!! Accord11

JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli9 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli9 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli9 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli9

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 11:54

jeje35 a écrit:

pour moi car depuis quelques jours , je viens d'avoir 30 ans ...... (j'en vois déja certains se moquer oh le vieux ....... )

Joyeuses Pâques, alors, LE VIEUX ^^ JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli7 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli3 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli3 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli3 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli3 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 11:57

jeje35 a écrit:

héhé bah non, bah non, la place était deja prise ... par un gros matou il me semble JEJE35, paye nous a boire!!!! Demon06
héhé

Que Nenni, le dessous du bureau du petit Nauno est trop étroit pour q'un gros Matou s'y faufile... Shit
Par contre, un Petit Lupus Garus y trouvera une couchette idéale et un os à ronger ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptySam 11 Mar à 13:33

Joyeux Anniversaire Jeje...

Ah ! 30 ans, le plus bel âge de la vie !!!
JEJE35, paye nous a boire!!!! Applaudi JEJE35, paye nous a boire!!!! Applaudi JEJE35, paye nous a boire!!!! Applaudi

enfin, jusqu'à 34, c'est pas mal non plus... pour la suite, j'ai pas encore d'infos...


JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli6 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli6 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli6 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli3 JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:56

Bon anniverssaire! JEJE35, paye nous a boire!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty
MessageSujet: Re: JEJE35, paye nous a boire!!!!   JEJE35, paye nous a boire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEJE35, paye nous a boire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: