[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo

Aller en bas 
+6
Sniper 1
Lord Spawn
At0MiC-5WiRo
Madben
Madbob
SamChti
10 participants
AuteurMessage
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:19

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Coucou33 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Coucou34 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Coucou33 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Coucou34

Atomic ,

Ce post t'es dédié . . . Madbob, c'est partit :

Tu peux prévenir Kidi SVP, envirom 1524 m3 de Vores Ol seront consommés ce soir !

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6
Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli3 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli4 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli3 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli8 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:40

Gaffe au contrôle de flux ionique. Je les ai croisé car ils sont sur ma route. P****n, on peut plus se faire un p'tit plaisir en faisant une petite pointe (je tire un poil court !!!)

Madbob Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:42

Bienvenu parmi nous Valentin ! Je compte beaucoup sur ta présence sur le forum et ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
At0MiC-5WiRo

At0MiC-5WiRo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2006

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:43

Merci bcp pour spetit article ca mfé vachement plaisir je suis super content d'avoir été accepter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
At0MiC-5WiRo

At0MiC-5WiRo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2006

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:45

merci bcp ben j'esper réussir comme tu viens de me le dire et pour la participation sur le forum pas de soucie ca m'as l'air vriament chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Oui mais nous on a soif !!!!!!!!!




Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 21:53

At0MiC-5WiRo a écrit:
merci bcp ben j'esper réussir comme tu viens de me le dire et pour la participation sur le forum pas de soucie ca m'as l'air vriament chaleureux

Tu es dans la meilleur alliance de l'univers 14, pas au niveau des points, des technologies ... mais comme tu l'as dit, pour la chaleur humaine, pour la bonne humeur, l'entraide entre les joueurs, l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 22:13

Tu as oublier le meilleur ! LA VORES ! mdr Et oui la cuvée de notre Alliance ! Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
At0MiC-5WiRo

At0MiC-5WiRo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2006

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: EH EH EH   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyJeu 9 Mar à 23:42

Bon eh bien... Je crois que j'ai compris

TOURNEE GENERALLLLLLL Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli4 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli3 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli6 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli7 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyVen 10 Mar à 0:04

Ici tu ne passera que de bon moment... Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
At0MiC-5WiRo

At0MiC-5WiRo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2006

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: :-)   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyVen 10 Mar à 0:15

j'en doute pas...l'ambiance du forum est géniale
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyVen 10 Mar à 1:33

Bienvenu a toi atomic....J'ai un question importante, Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli9 ????

Ce soir, on va encore finir Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli8 mais c'est pour ca que Vinicol, j'ai un truc a te dire : Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Amour01 et si on doit classer la vores, et ben elle est Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo 1er :!!! comment on s'eclate avec ces saloperies de smilies!!! Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2 Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyVen 10 Mar à 8:15

Bienvenue dans l'aly et bonne chance. Pourrais tu donnais tes coordonnées svp pour un petit cadeau de bienvenue.

Citation :
Tu as oublier le meilleur ! LA VORES ! mdr Et oui la cuvée de notre Alliance ! Bienvenue !

C vrai sniper c la meilleur la vores. Je peux vous assuré que vous avez bien fait la fête pour acceuilleur notre nouvelle recrue ( il va faloire recommandé quelque fût ).

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo EmptyVen 10 Mar à 14:13

Bienvenue a toi, N'oubliez pas de lui expliquez pour le LSC! Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo   Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration d'Atomic 5WIRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: