[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles responsabilités....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyVen 10 Mar à 19:57

Per'Akhlan reçut un message sur son transpondeur piezzo électrovorique...

"ah, encore une fête au ch'ti bar ???"

"Per'Akhlan, le haut conseil requière votre présence promptement..."

Per'Akhlan se leva par réflexe de son fauteuil.... personne à part ses subordonnés... Il fit rapidement le tour du poste de pilotage des yeux, et personnes n'avaient remarqué qu'il était debout comme si on lui avait donné un ordre...

"Equipage, notre séjour sur Donn va être reporté à une date ultérieure, je suis désolé, mais nous verrons nos familles un autre jour... Nous retournons à ViniLand"

"Au Ch'ti Bar chef ???

"Non pas cette fois... "

Tout le monde attendit la fin de la réponse mais elle ne vint pas. Per'Akhlan retourna s'asseoir dans son fauteuil pendant que tout l'équipage s'attelait aux nouvelles directives.....

Même si le voyage avait été aussi rapide que d'habitude, il sembla une éternité pour Per'Akhlan...

Per'Akhlan, descendit de son bâtiment, il remarqua un vaisseau qu'il ne connaissait pas à côté du sien puis se dirigea vers la salle du haut conseil... Dans le couloir, il croisa une personne qu'elle ne connaissait pas mais il se sentit obligé de lui céder le passage et de la saluer... Pourquoi ??? Per'Akhlan ne le savait pas mais il savait qu'il devait le faire... L'homme lui retourna son salut et continua son chemin...

Les mains moites, il frappa à la porte...

"Qu'est ce ???"

il poussa la porte, toute l'assemblée était réunit autour de plans intergalactiques... Nauno, The Cid, Mirdain, Moïse...

"Tient Per'Akhlan, regardes ceci..."

Per'Akhlan, prit le cristal et le mit dans son transpondeur

"Bonjour Per'Akhlan..."

il reconnu l'homme du couloir...

"Bonjour Per'Akhlan,

Des raisons personnelles m'obligent à abandonner mes colonies et même si je ne le voulais pas, il faut que cela soit fait... Bref, Je suis un Gardien et si je parts, je dois confier les responsabilités de mes planètes à quelqu'un digne de confiance et cette personne, c'est toi... J'en ai discuté avec le haut conseil, même si à ton arrivée, tu ne représentais pas le candidat idéal, aujourd'hui, il nous semble que tu ferais bien l'affaire..... Donc voici ma demande... Veux-tu être mon successeur ???

Dans le cas d'une réponse positive, j'espère que tu te montreras digne de cette responsabilité...

Zian"

Zian le salua... Per'Akhlan se demanda ce qu'il se passait...

Le haut conseil, le regarda..... The Cid prit la parole...

"T'en sens tu capable Akhlan ??? Ce sont d'énormes responsabilités, le sais-tu ???"

Per'Akhlan leva enfin les yeux de son transpondeur et regarda tour à tour, tous ses pères...

"Je. , il...., je pense..... non, j'en suis sur..... oui j'en suis sur, vous pouvez me faire confiance, j'en serais digne....."

"Bien Akhlan, bonne nouvelle, très bonne nouvelle... Maintenant rentres voir tes nouvelles colonies, elles sont à la merci de n'importe quel agresseur pour le moment..."

Per'Akhlan, salua tout le monde, comme d'habitude et l'assemblée lui retourna le salut...

Il était fier... Dans le couloir, il se mit à courir vers le quai pour rattraper Nia, mais trop tard, le vaisseau n'était plus à quai... Il espérait qu'un jour il pourrait le remercier mais qu'en attendant, il ferait tout pour faire prospérer sa nouvelle colonie...

Il monta à bord de son bâtiment, l'équipage le salua et il donna les nouvelles directives

"En route vers S.A.C les amis... "

l'équipage s'exécuta sans rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyVen 10 Mar à 20:06

[HRP] Znia, Akhlan, Znia...[/HRP]

Madbob MdR
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyVen 10 Mar à 20:18

Fais en bonne usage de ce compte!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptySam 11 Mar à 3:09

Bravo Akhlan!

Habitues toi au compte et fais le progresser...Si tu as besoin, Moise connait nouvelles responsabilités.... Accord04
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyDim 12 Mar à 11:20

Bravo alkhan.

Post-scriptum: Tu es un bon comteur.
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyDim 12 Mar à 14:40

merci, merci nouvelles responsabilités.... Alcooli9 nouvelles responsabilités.... Alcooli9 nouvelles responsabilités.... Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... EmptyMar 14 Mar à 12:58

Pour l'avoir géré quelques temps, n'hésites pas a venir me voir si tu le souhaites pour quelques conseils! nouvelles responsabilités.... Accord10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles responsabilités.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles responsabilités....   nouvelles responsabilités.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles responsabilités....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: