[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un aspirant se présente devant le conseil!

Aller en bas 
+3
akhlan
Madben
DubPowerCorp
7 participants
AuteurMessage
DubPowerCorp

DubPowerCorp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2006

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 18:07

Bonjour Conseil,

Depuis mon arrivé dans l'univers je souhaite paix et protection. Apres une tentative infructueuse de créer mon utopie, j'ai entendu parler de votre grande alliance. C'est aujourd'hui en ce 11 mars de l'an 2006, que je me présente devant vous.

Je suis dans l'univers depuis quelque mois, ayant fait mon chemain seul. Je suis d'un temperament constructeur et explorateur. Avec chance, j'ai reussi à atteindre le cap des 5000 points durement. Je suis aussi un tres bon gestionnaire de ressources.

Pour évoluer dans notre univers, je crois qu'il est impératif de former des groupes solides. Les solitaires et Rambo ne sont pas à leur place, car deux têtes valent mieux qu'une.

La DubPowerCorp vous demande donc de pencher sur son sort!

*Remerci le conseil de l'avoir écouté et repart attendant l'importante décision*
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 18:27

Sois le bienvenu dans notre alliance ! Je laisse akhlan, le capitaine recruteur de notre alliance, prendre en charge ta candidature.

Madben
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 48
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 18:30

Salut DubPowerCorp,

Peux-tu me dire comment tu as entendu parler de nous ?

Autrement, même si j'aime bien la forme de ta candidature, nous avons quelques règles auxquelles nous tenons chez les Vini.... à savoir....

- Il te sera interdit dorénavant de raider des actifs
- Donc, pas besoin de flotte d'attaque tant que tu seras au Refuge (seul les gardiens disposent d'une flotte d'attaque...)
- Ton point d'entrée sera donc le Refuge en tant que minier et plus tard tu pourras prétendre à passer chez les Gardiens
- Une participation au forum avec humour serait la bienvenue
- Une participation au forum avec un langage SMS n'est pas du tout la bienvenue

Voilà, si ces règles te conviennent, j'approuve, en tant que Capitaine Recruteur, ta candidature.

A bientôt
Per'Akhlan


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 18:34

Bon Profil effectivement, belle présentation ^^
Akhlan, je te laisse créer le post de discussion à propos de notre ami DubPowerCorp dans la section privée "Zone de Recrutement", que nous puissons débattre de sa candidature au Haut-Conseil Un aspirant se présente devant le conseil! Accord07

Et sinon je ressors mon speech habituel (vive le copier/coller Un aspirant se présente devant le conseil! Accord11 )

Si tu acceptes nos conseils et notre politique, à savoir:
- Intégration au Refuge (VINICOLR) avant de passer aux Gardiens (VINICOLG)
- Pas de raid sur des actifs
- Pas de flotte offensive au Refuge (juste le minima pour casser les défenses des non actifs (i) )
- Développement des mines, de la recherche et de la défense
- Participation dans le forum souhaitée
- Financement de tournées de Vores Ol au ChtiBar

Si tu es d'accord avec ces points, alors je donne mon aval en tant que membre du Haut-Conseil. Bien entendu il faut attendre la réponse d'autres membres avant que nous ne donnions une réponse définitive Un aspirant se présente devant le conseil! Accord04
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 18:46

Je donne également mon aval pour ta candidature, J'espere que tu fera propérer le nom de ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 22:34

J'aime beaucoup ta présentation, je donne un avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptySam 11 Mar à 23:41

Ouai même si ma voit ne compte pas pour moi c'est O.K !
Revenir en haut Aller en bas
DubPowerCorp

DubPowerCorp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2006

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptyDim 12 Mar à 2:07

*l'aspirant leva la tete*

Je suis plus qu'heureux et satisfait des premieres reponse que j'entends. Il en va de soit que je m'étais informé sur les relges de conduite. Je suivirais et me plirais au moindre règle avec aisance.

(edit je vien tout juste de tomber a 3800 point)
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptyDim 12 Mar à 2:31

Les Points ne sont PAS un critère de recrutement chez Vinicol Un aspirant se présente devant le conseil! Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptyDim 12 Mar à 13:15

Nan nous c'est plutôt la quantité de Vores que tu peux boire en un soir qui m'interesse ! mdr
Nan jdeconne, et oui deconner un peu ça fait partie de cette Alliance, le Chti'Bar est notre antre ! Smile Un aspirant se présente devant le conseil! Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 48
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptyDim 12 Mar à 14:30

Salut DubPowerCorp,

le haut conseil et moi même avons délibéré, tu es admis dans l'alliance, il ne te reste plus qu'à poser ta candidature InGame...

à bientôt

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
DubPowerCorp

DubPowerCorp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2006

Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! EmptyLun 13 Mar à 4:13

*un large sourir se dessine sur le visage plutot sombe*

Je peux boire et boire et boire !!! Un aspirant se présente devant le conseil! Alcooli9 sans etre Un aspirant se présente devant le conseil! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aspirant se présente devant le conseil! Empty
MessageSujet: Re: Un aspirant se présente devant le conseil!   Un aspirant se présente devant le conseil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aspirant se présente devant le conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel en Salle du Haut Conseil....
» Demande d'assistance au Haut-Conseil
» Madbob intégre le Haut conseil
» Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: