[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ba je revient vers vous, Mehd

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:17

bon tout d'abord je vous ecrit pourquoi je revient ^^:

1/ Je suis revenue car je pense que je suis trop jeune pour assumer les enormes responsabilitées d'une alliance...

2/Car je n'est pas assez de points pour pouvoir protejer les membres de mon alliance...

3/Car Je me suis demotivé face à l'attitude de certaine personnes...

4/Et même si g aquie beaucoup d'experience dans la Vinicolr et la thug il faut encore que je continue à en aquérir d'avantage...

5/Bon bref vous l'avez compris j'ai peter un cable...

Citation :

Votre nom ingame: Mehd
Position de votre planète mère: 7:364:7
Nombre de planéte colonisé: 8
Votre classement dans le jeu: Place 3705 sur 12332
Nombre de points: 7958
Ancienne Alliance: Barbares
Poste effectué au sein de cette dernière: Fondateur
Poste recherché au sein de notre alliance: aucun

voila en esperant que vous me comprendrai ...

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamChti
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:21

Bonjour Mehd,

Je suis désolé de ton echec.

Je trouve trés courageux de ta part de revenir vers nous . . .

Mehd a écrit:
4/Et même si g aquie beaucoup d'experience dans la Vinicolr et la thug il faut encore que je continue à en aquérir d'avantage...
Pour repartir ?

Tu recherches quoi exactement en revenant chez nous ?
-Ambiance
-Protection (Miaouuuuuuuu)
-Transmission de ton savoir et de ton expérience via un parrainage
-Planque pour continuer à évoluer

Vas-y Mehd, dis nous tout !

Amicalement,


SamChti

_________________
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:31

SamChti,

Les Vinicolr me manquent... Vous avoir quitté si presipitament ma fait reflechir ce que je recherche chez vous c'est l'ambiance conviviale, la protection,papoter et deconner avec les membres, Les conseils de Ben, La vores et que dans votre ally j'evolue tres rapidement...

Voila, Et puis vos idées sur le jeu dans ogame aussi...

Bref j'espere retournée chez vous avec mon ami Jartan ^^

repartir, je ne te mentirai pas en te disant peu être mais je pense faire un tres long chemin avec vous...

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kidibreizh

avatar

Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:36

Bravo Mehd,
"Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"...

Ah !!! que la jeunesse est instable lol!

Mais bon, moi je suis qu'un tout petit Kidi, je peux rien faire pour toi !!! ah si ! je peux quand même t'offrir une vores au Ch'ti Bar pour te remonter le moral

_________________
Kidibreizh
-----------------------------------------
Une 'tite sieste et au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akhlan

avatar

Nombre de messages : 814
Age : 43
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:42

Je ne vais pas te faire tout le blabla du recrutement chez les VinicolR, tu le connais.... Wink

Mais en tant que nouveau Capitaine recruteur Mr. Green ..... Il y a une procédure et tout un tas de papiers à remplir.....

Le haut conseil va donc délibérer sur ton dossier....

nous te tenons au courant

Per'Akhlan

_________________
Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:46

Citation :
Mais bon, moi je suis qu'un tout petit Kidi, je peux rien faire pour toi !!! ah si ! je peux quand même t'offrir une vores au Ch'ti Bar pour te remonter le moral

Kidi@: oui ce n'est pas de refue de regouter à la Vores Merci Kidi

Citation :
Le haut conseil va donc délibérer sur ton dossier....

Akhlan@: Oki Doki tien moi au courant de se qui se passe et ne vous inquitez pas même apres lechec cuisant que je me suis prie dans la gueule
je suis toujours motivé ^^

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yominator
Admin
avatar

Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:47

Salut Medh ^^

Bienvenue de nouveau parmi nous...

Bien sûr que je t'accepte pour ma part, c'est pas de revenir qui est courageux, c'est d'avoir essayé de monter son Alliance

Si ça pouvait ouvrir les yeux de certains qui se plaignent sans participer, qu'ils comprennent que ce n'est pas facile de gérer une Alliance, que c'est du boulot

Si tu répond de ton Ami, il est le bienvenu chez nous aussi (mais pas de Raid sur Actif !!)

_________________
On a toujours besoin d'un plus Yomi que soi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:52

Pour moi ne tkt pâs pour le raid des actifs tu me connais ^^

Pour mon Pote je pense qu'il sera pret a respecter les regles ne tkt pas ^^

Chui vraiment content de vous revoir Ben n'a pas quitté l'ally jespere ????

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yominator
Admin
avatar

Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:54

Non, Ben est toujours là (et aussi sur MSN Twisted Evil )

_________________
On a toujours besoin d'un plus Yomi que soi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:55

cool, Bon ba maintenant je n'est plus cas attendre l'avie du conseil si vous avez d'autre questions allez y pas de Prob je suis là pour vous ^^

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madben

avatar

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 20:59

Bah alors Yomi, je pensai que tu avais une vie IRL ne permettant pas de reter me parler plus longtemps !!!

Mehd a écrit:
et evidament je tien à remerciez mon parrain qui a fait preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse en me parrainant ( sache que je part de votre ally avec mes 8 colonie que je t'avais promies )...

Oui, bah j'espère que tu as atteint notre objectifs fixé avec tes colonies avec plus de 160 cases, UR 10, métal 18, cristal 15, et deut 12, 1 pb + 1 grd bouclier + 30 lasers légers, et les niveaux 10 minimums de tes technologies ...

lol! lol! lol! lol! lol!


rebienvenu !

(PS : je suis toujours là en effet .... Moi <= Boulet)

_________________
La liberte consiste a faire tout ce qui ne nuis pas a l'autrui...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yominator
Admin
avatar

Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:03

Madben a écrit:
Bah alors Yomi, je pensai que tu avais une vie IRL ne permettant pas de reter me parler plus longtemps !!!

Exact, faut que je parte, il y a 20 mn mais vous faite c**ier à toujours poster derrière moi

_________________
On a toujours besoin d'un plus Yomi que soi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akhlan

avatar

Nombre de messages : 814
Age : 43
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:04

hein ???

_________________
Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yominator
Admin
avatar

Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:07

akhlan a écrit:
hein ???

_________________
On a toujours besoin d'un plus Yomi que soi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:08

heureux de te reparler Ben

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akhlan

avatar

Nombre de messages : 814
Age : 43
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:09

arrètes Mehd, Yomi va pèter un câble lol! lol! lol!

_________________
Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madben

avatar

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:17

Rien que pour énerver ce gros chat, je continue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi je suis content de te reparler. J'espère que tu as beaucoup de points ! Aller, a tout hasard, ... 20 000 opints ! sinon je donne ma langue au chat (à mehdi ter)

_________________
La liberte consiste a faire tout ce qui ne nuis pas a l'autrui...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:26

nn Ben je respecte les regle allé j'attent la reponse du conseil ...

et di question si besoin est !!!

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madben

avatar

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:28

Mehdi-moi, tu n'es pas compréhensible !
Ich verstehe nicht. I don't understand sorru, désolé je comprend pas.

Tu as voulu dire quoi ?

_________________
La liberte consiste a faire tout ce qui ne nuis pas a l'autrui...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jartan

avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:30

Apres 8 ans, je comprend... (Mehd à un language bien à lui)===>Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madben

avatar

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:32

Ne sois pas mehdi sant Jartan, c'est pas bien, il pourrait se vexer lol

_________________
La liberte consiste a faire tout ce qui ne nuis pas a l'autrui...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:32

yen a au moi un qui me comprend bon on s'arrette là sinon Yomi va se transformé en serealkiller ...

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nauno93
Admin
avatar

Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 21:36

Mehd a écrit:
sinon Yomi va se transformé en serealkiller ...

En cerealekiller tu veux dire, comme les croquettes pour chat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehd

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 22:09

Pour ma reintegration sur le fofo ???? oui, non, je te repond plus tard


Dite le moi si je pue MDR

_________________
la mort n'est qu'un passage obligatoire...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akhlan

avatar

Nombre de messages : 814
Age : 43
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   Lun 13 Mar à 22:55

mais non tu ne sens pas mauvais, c'était l'heure de l'apéro

voilà, le haut conseil à délibéré, et comme par hasard........ ta candidature a été retenue tu as un piston ???

remets ta candidature InGame Wink

Per'Akhlan

_________________
Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ba je revient vers vous, Mehd   

Revenir en haut Aller en bas
 
ba je revient vers vous, Mehd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cours vers vous !!
» Il revient parmi vous... [Accepté]
» FAIRE SA DEMANDE ? pactiser avec le démon
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: