[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de jartan

Aller en bas 
+4
nauno93
akhlan
SamChti
jartan
8 participants
AuteurMessage
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:21

DESOLE POUR LE POST PRECEDENT , je n'etais pas connecté...
Salut à tous!


Nombre de points: 83 000


Historique de jeu j'ai fait parti de l'ally des NAZGULS, puis de la seconde wing thugngel, puis des BARBARES





Style de Jeu

Producteur mais un bon gros raid ne fait de mal à personne...


PS: je suis un floodeur... (mais je peux me calmer ! pas d'inquiétudes à ce sujet!)

IRL: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:24

Bonjour Jartan,

candidature de jartan Coucou33

Tout d'abord, nous souihaitons un bref descriptif de ta technique de jeu . . .
Apparement, tu recherches un forum vivant candidature de jartan Blahbla5

Tu sort de l'ex-alliance de Mehd , tu as de bons contacts avec lui ? C'est Mehd qui t'envoi vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:27

En fait on se connait depuis 8 ans et on a fondé les barbares ensemble... Cela nous a vite fait *****

voila

Ma technique de jeu: raideur/mineur et une défence de béton...

Je suis en G5 6 et 9
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:28

Salut jartan,

une question, pourquoi tant d'alliances ? et pour le flood, il n'y a qu'un seule partie sur le forum ou c'est autorisé, le ch'ti bar....

puis ensuite, mon speetch..... Si tu veux rentrer chez les Vinicol, tu devras appliquer ses règles....

- Il te sera interdit dorénavant de raider des actifs
- Donc, pas besoin de flotte d'attaque tant que tu seras au Refuge (seul les gardiens disposent d'une flotte d'attaque...)
- Ton point d'entrée sera donc le Refuge en tant que minier et plus tard tu pourras prétendre à passer chez les Gardiens
- Une participation au forum avec humour serait la bienvenue
- Une participation au forum avec un langage SMS n'est pas du tout la bienvenue

ses règles te conviennent elles ?

Pour le moment, le haut conseil délibère sur ton dossier, nous te tenons au courant...

A bientôt
Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:30

pourquoi tant d'alliances? Je ne tiens pas en place...


Si non, tes regles me conviennent, mais je suis un peu déçu a l'idée de ne plus pouvoir raider les actifs... peut il y avoir des exeptions sur des proies énormes?

On peut etre gardien à partir de combien de pts?

PS mon classement: 1270eme


PPS: sur l'humour tu peux compter sur moi je pense (pas vrai mehd? candidature de jartan Alcooli3 )
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:33

bon classement, mais ça ne fonctionne pas come ça ici, si tu veux passer chez les Gardiens (ce qui ne t'autorisera pas plus à raider les actifs....), ce sera après décision du haut conseil suivant ta participation au forum, à l'alliance.... mais pas seulement vis à vis de tes points....

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 20:36

Ok, de toute façon, je ne compte pas désobéir!
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 21:11

et pour ceux qui voudraient mon adresse msn: vince_le_rocker@hotmail.comAvertissez moi pour la délibération! (préssé d'entendre le jugement!)
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyLun 13 Mar à 23:33

Ya que moi sur ce post? snif... Bouh... ouinnnnnn!!!!! (bon ok je la ferme et j'attend!)



Bon moi apres toute cette Vores et tous les coups de serpillere... je vais roupiller! Bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyMar 14 Mar à 23:27

??? (post à flood inutile mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe...)
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyMar 14 Mar à 23:52

tu n'as pas été oublié Jartan.... tout le monde n'a pas encore statué sur ton dossier mais je viens de relancer ta candidature....

à bientôt
Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyMer 15 Mar à 9:37

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyMer 15 Mar à 13:06

Jartan.... Félicitations, ta candidature est validée candidature de jartan Accord04 candidature de jartan Accord07 candidature de jartan Accord10 candidature de jartan Accord11

Postules InGame et je validerais tout ça

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyMer 15 Mar à 13:25

Felicitation à toi candidature de jartan Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyJeu 16 Mar à 11:49

bienvenue candidature de jartan 1er
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Invité




candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyVen 17 Mar à 19:22

Désolé de rentrer comme ca dans les discutions mais une petite question trotait dans ma tête : comment vous faites pour voire si la personne a attaquée des actifs ??
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyVen 17 Mar à 19:25

1°) c'est une question de confiance
2°) le joueur attaqué vient se plaindre sur le forum ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyVen 17 Mar à 19:28

ou une augmentation trop rapide dans le classement.....

candidature de jartan Blahbla2 candidature de jartan Blahbla2 candidature de jartan Blahbla2 candidature de jartan Blahbla2

Yomi candidature de jartan Demon14 candidature de jartan Demon14 candidature de jartan Demon14 candidature de jartan Demon14 candidature de jartan Demon14
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyVen 17 Mar à 20:38

Essaye donc de trouver un témoin ! candidature de jartan Accord07
(Tu n'en trouveras pas, ils ont peur de moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptyVen 17 Mar à 20:43

moi j'en ai trouvé un !
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptySam 18 Mar à 0:36

en même temps la plupart sont des miniers et ont privilégiés la défense à l'attaque et les cibles interessantes ont généralement de quoi se défendre ^^ et si on a une trop grosse flotte je pense qu'il peuvent le voir ^^ (classement de la flotte ou autre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptySam 18 Mar à 3:12

bienvenue jartan!

en espérant que tu trouveras ce que tu cherches dans notre alliance et que tu y resteras donc.

ps: si tu veux vraiment raider des actifs, je te conseille de ne pas venir chez nous...( sauf en cas de revanche d'une attaque, mais cela doit être validé par le Haut Conseil candidature de jartan Accord11 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan EmptySam 18 Mar à 13:50

Merci de m'avoir repondu aussi vite. Ce qui, entre parenthèse n'est pas du tout le cas dans mon ancienne alliance et c'est pour cela que je suis parti. Je suis passé dans votre site et votre alliance m'a attiré . Mais bon les règles me paraissent un peu trop strictes.C'est peut etre ca qui fait la force de votre alliance.. Voila
Bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jartan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jartan   candidature de jartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: