[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis

Aller en bas 
+7
jartan
SamChti
Belenos
Madben
Madbob
akhlan
MARCHOS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 3:09

tu remarqueras qu'il ne reste plus beaucoup de monde pour trinquer..... Alors tient mon ami, voici ta triple Vores......

Et trinquons ensemble..... En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli2 En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli2 En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli2

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 8:23

tout les vinicoliens avaient trinquer en l'honneur de DubPowerCorp Leossis Belenos et birout nos quatres nouvelle recrues. Per akhlan etait le dernier a partir avec DubPowerCorp. Il était très tard.

Kidi et moi remettions en ordre le chti bar pour la nouvelle journée a venir. Kidi a la plonge et moi au bar.

vers 5h00 kidi et moi avions finit de remettre en état le chti bar. Parti au pieux il falut aussi tot me levé pour mes études laissant le chti bar sous la responsabilité de kidi pdt mon absence.
Entrant ds mon je me rapellé qu'il faillait comandé 2 fût de vores ol.

Regoignant mon lieu d'étude je repensé à cette merveilleuse soirée.
Arrivant sur mon lieu d'étude j'aperçu les empreur Madben et DubPowerCorp.

pdt la 1ère heure de cour madben a du me passé une fiole de vore ol sous le nez car je sommnolé. ( c radical).


PS au fondateurs: serais se possible d'avoir un lave vaisselle pour kidi et un robot netoy tout pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 9:53

Moi aussi j'ai la larme à l'oeil mais je crois que cx'est à cause du liquide vaisselle! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:13

Pour le lave vaisselle et le robot nettoyeur, c'est pas dans le budget de cette année, va falloir attendre 1 an!

Sinon, a tous les nouveaux, le LSC vous attends!

Bienvenue! En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 14:57

jartan a écrit:
Moi aussi j'ai la larme à l'oeil mais je crois que cx'est à cause du liquide vaisselle! MDR

mdr ne t'inquiète pas c'est normal les premiers jours quand on sait pas faire la vaisselle ^^ regarde moi je savais pas jardiner et j'ai bu le produit pour les plantes En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:10

Sreekstar a écrit:
Pour le lave vaisselle et le robot nettoyeur, c'est pas dans le budget de cette année, va falloir attendre 1 an!

Sinon, a tous les nouveaux, le LSC vous attends!

Bienvenue! En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli7

ok bin on fera sans
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 11:53

J'espère bien!


Ca forme les recrues tous ca! En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 12:53

faut que les nouveaux se cotise pour le lave-vaisselle ... oups je suis nouveau oublier ce que j'ai dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:45

Pour la peine Belenos, tu es de LSC, avec toutes les bières que Kidi a renversé durant ses premiers services, ca va pas être triste! En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis   En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'honneur de DubPowerCorp et Leossis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: