[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Madbob intégre le Haut conseil

Aller en bas 
+5
jartan
Mirdain
Madben
Yominator
SamChti
9 participants
AuteurMessage
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyVen 17 Mar à 22:47

Revenant d'une galaxie lointaine, SamChti était épuisé . . .

Devant la montagne de dossiers qui l'attendait au bureau, il appela son vieille ami Moïse :

"Mon Amiral, je dois vous avertir que j'aurais beaucoup de retard dans mes dossiers."

"Comment ça SamChti, c'est encore une fois moi qui vas me faire bouffer par les Gardiens lundi ! J'en ai marre de passer sous le bureau de Nauno à cause de vos conneries . . . Vous avez 3 jours pour me trouver une solution."

"Trés bien Moïse !"

La réflexion fut bréve, il fallait un nouveau collégue pour décharger l'Empereur . . .

Aprés quelques instant de réfléxion, SamChti n'arrivait pas à se concentrer, rien à faire . . . le visage de Madbob restait figé dans sa cornée !

SamChti décida alors de convier son vieil ami Madbob à une réunion du Haut Conseil (Le prêt des clefs de la salle est interdite....c'était pourtant la seule solution pour que Madbob puisse faire une entrée remarquable).

Aprés avoir l'aval de Moïse, son fidéle conseiller, SamChti passa à l'acte . . .

Je peux vous dire que l'entrée de Madbob fit parler d'elle .

Pour ce qui est du reste, je ne peux malheureusement pas vous donner de détails, en effet seul les membres du Haut Conseil on accés à ces informations classées secret défense.

Tout ce que je peux vous dire, c'ests que désormais le Haut conseil compte un membre de plus . . . et quel membres !

bienvenue à toi Madbob.

Madbob intégre le Haut conseil Coucou33


SamChti, Vice Amiral du Refuge, membre du Haut conseil et ami de Madbob.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 0:26

Félicitation Amiral Madbob, Votre tournée se fait attendre Madbob intégre le Haut conseil Accord07 Madbob intégre le Haut conseil Accord04 Madbob intégre le Haut conseil Accord10 Madbob intégre le Haut conseil Accord11 Madbob intégre le Haut conseil Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 0:27

Le lieutenant Madben, filleul de Madbob, ne cessait de s'informer de l'avancement de cette requete. Dès que la nouvelle passa au refuge, il était le premier au courant, le premier informé, le premier a sauter de joie. En effet, Madben était fier de voir son parrain, celui qui l'a éduqué réussir. Il avait gravit les échelons, sans trop faire parler de lui. Il progressait sûrement. Et le voila maintenant cherz les gardiens !

Madben dit ensuite non-distinctement : "Puissais-je un jour suivre le même chemin que toi..."

Madben versa une larme et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 3:21

Madbob au Haut Conseil...pffff si j'avais su, j'aurais mis mon véto!! ( hein quoi?? je l'ai mis !!! mais en fait j'étais d'accord!!!!!!!!!!!!! Faut que j'arrête de boire de la Vores moi Madbob intégre le Haut conseil Alcooli8 !!)
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 11:43

Bravo Madbob ... L'inconvénient c'est que c'est toi qui paie la vores
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 11:45

tu as bien merrité ta place madbob.
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 12:24

Madben a écrit:
Il progressait sûrement. Et le voila maintenant cherz les gardiens !
Ben, tu confond Haut conseil et Gardien !

Le haut conseil administre l'alliance, les Gardiens protége le refuge . . . à ne pas confondre !

SamChti Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 12:52

jartan a écrit:
Bravo Madbob ... L'inconvénient c'est que c'est toi qui paie la vores

Je crois qu'il y a erreur là... la Vores c'est TOI qui la paie Madbob intégre le Haut conseil Applaudi

et ce n'est pas parce que Madbob passe au haut conseil qu'il va lâcher le Ch'ti Bar... (enfin j'espère Madbob intégre le Haut conseil Amour09 )...

Bravo Madbob, ils ont quand même créé ce poste rien que pour toi... Madbob intégre le Haut conseil Blahbla2 ils te voulaient vraiment... Madbob intégre le Haut conseil Demon07 Madbob intégre le Haut conseil Demon07 Madbob intégre le Haut conseil Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 12:57

En effet, merci de cette précision Sam !
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptySam 18 Mar à 12:59

[quote="kidibreizh"]
jartan a écrit:
Bravo Madbob ... L'inconvénient c'est que c'est toi qui paie la vores

Je crois qu'il y a erreur là... la Vores c'est TOI qui la paie Madbob intégre le Haut conseil Applaudi

quote]

Compte la dessus et bois de l'eau fraiche! Madbob intégre le Haut conseil 3eme Madbob intégre le Haut conseil Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyLun 20 Mar à 13:48

C'est ma tournée pour cette promotion dont j'espère être digne.

Madame, messieurs, que la Vores coule à flot et, que Kidi se rassure, je serai toujours là pour que la fontaine ne se tarisse jamais.

Madbob honoré.
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyLun 20 Mar à 16:58

Les surprises ne sont pas fini Madbob...
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyLun 20 Mar à 17:39

Question Question Question Question Question Question

Madbob Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyLun 20 Mar à 17:41

T'es viré ! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil EmptyLun 20 Mar à 17:45

Pas drôle... Evil or Very Mad

Madbob What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madbob intégre le Haut conseil Empty
MessageSujet: Re: Madbob intégre le Haut conseil   Madbob intégre le Haut conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madbob intégre le Haut conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: