[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi

Aller en bas 
+5
Mirdain
Madben
Telamon
Yominator
Lord Spawn
9 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 19:06

Yomi a dépassé cidoudou d'une bien belle manière. Celui ci lui procurra une joie immense qu'il ne put contenir. Alors qu'il écoutait de la musique, il se lacha sur cette musique :

http://kamazutra.be/ozone2/
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 19:13

Très bien ce petit, bonne chorégraphie ^^ Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi 1er
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 19:34

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord07 J'adore Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord04 très bon Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord10 le mieux Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord11 c'est le clignement de l'oeil ... Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi 1er Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Applaudi Tu déchires sur la choré Yomi

Je savais pas que ça te faisait si plaisir de faire mieux en point que The Cid

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 19:44

Dépasser Cid, c'est comme gravir l'Everest, c'est atteindre l'Inaccessible Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord07 ...
Surtout qu'au début, avec mes 500 points, et lui ses 250k pts, c'était pas gagné Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Applaudi ...

En fait, doubler tout le monde un par un m'a servi aussi de Leitmotiv...
Maintenant, faut que je trouve autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 20:00

Quelle arrogance ce chat ! quelle prétention ! Ce n'est même pas digne d'un chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 20:04

Tu nous l'as déjà faite, celle-là, mon Benny ^^
Mais franchement, je ne vois ni la prétention, ni l'arrogance... Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 20:16

Tu dvrais maintenant sérieusement penser à dépasser royal ... c'est un autre type d'Evrest ... mais tu devrais essayer Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyLun 20 Mar à 20:18

Yominator a écrit:
Tu nous l'as déjà faite, celle-là, mon Benny ^^
Mais franchement, je ne vois ni la prétention, ni l'arrogance... Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Alcooli7

bah si je te le dis souvent c'est que tu devrais peut être commencer à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 2:19

Bon ben nous avons un TGC TGV ( Un très Gros Chat à Très Grande Vitesse)!!

Le Yomi est dans le top 100!!!! Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Applaudi Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Applaudi Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Coucou33

Bravo Yomi!! Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Demon07 Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Danseurb Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Danseurj Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Danseurr Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Danseurv Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Blahbla4
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 2:26

Mirdain a écrit:
Bon ben nous avons un TGC TGV ( Un très Gros Chat à Très Grande Vitesse)!!

J'espère qu'il n'y a pas de mur en face ^^ Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 3:08

Yominator a écrit:
Mirdain a écrit:
Bon ben nous avons un TGC TGV ( Un très Gros Chat à Très Grande Vitesse)!!

J'espère qu'il n'y a pas de mur en face ^^ Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Chienbla
si..... un petit mur..... royal..... 2036341 de points.....

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 12:29

C'est comme le mur du son...si tu le passes doucement tu te casses dessus. Si tu le passes à fond la caisse (en accélérant) sa passe sans problème....Fonce Yomi !!!! Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord07
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 14:52

j'aime bien le TGC à TGV

J'aimerais bien voir la geule du TGC à TGV, la vitesse ca lui arrache pas les poiles?
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 14:52

non, mais les poils oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 20:33

Bravo Yomi !
Franchement, tu nous surprendras toujours... Tu as commencé qu'à peine trois semaines avant moi et tu as un peu plus de 1500 places devant moi ...


félicitation ! et continue ainsi surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 22:27

Tiens, voilà Yomi, parce que je t'estime beaucoup, que tu es très fort, parce que tu m'as beaucoup aidé et surtout parce que tu viens de passer dans le top 100, je vous propose de regarder cette vidéo. Je vais pas en dire de trop mais vous allez y voir Yomi dans tous ses états : Yomi chiant, Yomi con, Yomi e*m*r*e le monde, Yomi se prend un mur ... maintenant, dégustez !
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMar 21 Mar à 23:02

Très joli combat entre Yomi et the cid dans la vidéo !! Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMer 22 Mar à 1:48

Moi, on me voit à la fin (le chartreux) en train de jouer avec le caméraman (il était goutu par ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyMer 22 Mar à 20:14

Comment dire Yomi, on peut te rattraper, c'est pas finis! Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyJeu 23 Mar à 1:51

Ouioui, bien sûr ^^
Et la marmotte, elle met le chocolat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi EmptyJeu 23 Mar à 13:34

c'est pas acquis mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty
MessageSujet: Re: Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi   Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au dépassage de Cidoudou par Yomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cidoudou
» Cidoudou?
» Yomi
» Spécial Yomi....
» Arrête Yomi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: