[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me retire...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me retire...   Sam 25 Mar à 22:21

Merci mehd.

Quand à vous... ceux qui me montrent du doigt comme un espion, je me demmande si vous n'abusez pas un peu de la Vores...

cordialement jartan l'espion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

Coordonné : 3:396:7

MessageSujet: Re: Je me retire...   Sam 25 Mar à 22:45

Je suis désolée de te voir en colère Mehd... tu défends ton ami et je trouve ça normal... Je pense juste avoir eu une réaction légitime du fait que Jartan ne nous ai donné aucune justification à son passage éclair... (toi tu le connais bien, nous pas... et la motivation qu'il nous montrait ne nous laissait pas penser qu'il puisse partir aussi vite... juste parce qu'il a la bougeotte).

Quand Akhlan m'a incitée à entrer dans l'alliance, il me l'a présentée de telle manière que je me suis donnée la peine de faire un petit RP sympa et que j'avais le trac (vraiment) en attendant la réponse des Vinis.
Et je me suis senti réellement très honorée (Akhan le sait bien) quand j'ai été admise par le Haut Conseil...

L'image que j'ai des Vinis s'est construite sur la vision d'Akhlan et depuis sur les rapports que j'ai pu avoir avec les différents membres... (Respect, entraide et bonne rigolade)...

Mais ce n'est qu'un jeu, on n'est pas mariés et surtout on n'est pas là pour se prendre la tête...

Si tu nous dit que Jartan ne s'est pas servi de l'alliance, et qu'il n'est pas un espion, je te crois volontiers... Et c'est bien de le dire

Si tu nous dit que tu te moques complètement de l'avis des vinis... là... je trouve ça franchement nul...

Bref... on ne va pas passer le réveillon là-dessus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me retire...   Sam 25 Mar à 23:22

merci,kidi...

j'était vraiment ennervé et je ne maitrise pas souvent mes mots quand je suis en colere....

bref dsl...
jartan

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 1:39

Madben a écrit:
Tu n'es pas la seule à partager cette avis kidi. Jartan, tu étais venu parmi nous, tu t'étais bien adapté a notre alliance et ses fondements et apparemment rien ne te dérangeais... puis finalement, tu te casses ! Peut-être que comme Mehd, Gotsmonus... tu vas revenir dans l'alliance ? En tout cas moi je ne tolère pas cette attitude. Je suis désolé pour la manière crue dont je parle mais s'il y a bien une chose que je ne tolère pas pas, c'est le manque de respect. Voila, je me suis énervé je suis content...Non, sérieusement, je suis déçu. Mon message rejoint celui de kidi.

et vis à vis des regles de l'alliance , des mon arivée, je vous ai dit que je ne pouvais pas arreter de raider c'est pour cela que je suis parti!
Yominator
Admin

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 1:49

Nous raidons aussi mais les inactifs seulement.

Si tu ne pouvais t'empêcher de raider les actifs, il ne fallait pas postuler chez nous, puisque notre charte l'interdisait...

Nous avons peut-être fait une erreur en t'acceptant, nous espérions sans doute que tu prendrais goût à l'Alliance et accepterais de suivre les règles qui la régissaient...

bons vents à toi, en tout cas, Jartan...

jartan

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 2:02

Yominator a écrit:
Nous raidons aussi mais les inactifs seulement.

Si tu ne pouvais t'empêcher de raider les actifs, il ne fallait pas postuler chez nous, puisque notre charte l'interdisait...

Nous avons peut-être fait une erreur en t'acceptant, nous espérions sans doute que tu prendrais goût à l'Alliance et accepterais de suivre les règles qui la régissaient...

bons vents à toi, en tout cas, Jartan...

jai obéi à vos regles... mais comme je ne le pouvais plus... J'ai décidé de partir pour pouvoir raider les actifs... ce qui est pour moi un des principes du jeu...

Voila.
The cid
Admin

Coordonné : 14, Planète Pandore

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 2:10

Mehd a écrit:
Bien je crois qu'ont va mettre les chose aux points...
JARTAN N'EST EN AUCUN CAS UN ESPION OU QUOI QUE SE SOIT D'AUTRE...

Bien, moi aussi.

Pour ce qui est espion ou pas espion, ben, la parole de Jartan, je m'en fou un peu...après le peu de temps passer avec nous je n'ai aucune raison de le croire. Qu'il s'estime heureux que je ne fasse que raler sur le forum et sa me suffira comme commentaire.
Par contre la parole de Mehd compte. Si tu m'assures que ce n'est pas un espion, cela me suffit....

Je tiens tout de même Mehd à donner un petit exemple:
Ton amis Jartan change d'alliance et pour faire bonne impression fournis quelques informations sur l'alliance. Par exemple le nom de la Banque.
Le temps passe puis un jour ca nouvelle alliance décide de passer à l'action. Ils font sauter la banque, dépouillent tous les petits gars du Refuge. Résultats 20 joueurs sur 30 du Refuge qui arrêtent Ogame, totalement dégoutés. Tu trouves ça cool toi?

C'est bien que tu puisses dire qu'il n'en est pas un. Mais jusque là je n'avais aucune raison de le croire.
Et espion ou pas qu'il fasse attention aux informations qu'il donne sur notre alliance....Wink

Mais bon le problème n'est pas là. C'est surtout qu'il c'est foutu un peu de notre gueule...alors même si ce n'est qu'un jeu, ça énerve forcément.

Je tiens à préciser que beaucoup d'alliances l'auraient totalement détruit après un coup pareil...
Et puis je ne comprends pas pourquoi il est rentré chez nous si il souhaite raider les actifs...
Peut être qu'on n'a pas été assez clair avant d'accepter sa candidature.
Ca nous servira de leçon...

Salutations,
The Cid

Mehd

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 2:22

Citation :
Son attitude est vraiment innaxeptable je mùe suis à moitié embrouillé avec lui car il quitté l'alliance trop tôt...Nan mais jy crois pas je m'embrouille a moitié avec un pote pour vous et voila le resultat vous le prennez pour un espion

Se qui prouve je suis bien daccord avec vous sur son attitude ....

Mais je te dit juste que ce n'est pas un espion apres tu n'as que ma parole dsl...

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

The cid
Admin

Coordonné : 14, Planète Pandore

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 2:25

Mehd a écrit:

Mais je te dit juste que ce n'est pas un espion apres tu n'as que ma parole dsl...

Ta parole me suffit.

Mehd

MessageSujet: Re: Je me retire...   Dim 26 Mar à 17:00

merci the cid ^^ [l'affaire est close ^^]

la connerie n'a pas de frontiere c'est pour sa que tt les hommes sont frére^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me retire...   

Je me retire...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2