[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dark Hunter vous salut tous

Aller en bas 
+2
Sphax
Dark Hunter
6 participants
AuteurMessage
Dark Hunter

Dark Hunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptyVen 4 Nov à 16:48

Voyageur errant j'ai passé de longues années aux confins de différentes galaxies, j'ai traqué les foreces maléfiques jusqu'a leurs plus profond bastions et ai été fait prisonnier. Ils m'ont déposseder de tous mes biens, de mon ame et mon apparence physique. Je n'ai pu m'echapper que recement et apres un long voyage j'ai rejoinds les territoires de l'alliance ou je me suis échoue. Las de la querre et de la chasse j'aspire desormais a dévellopper une société pacifique venant en aide aux plus faibles et aux plus démuni. L'attaque ne mene a rien c'est la leçon que j'ai pu tirer de mes longs periple et surtout de mon confinement mental. De plus ayant vecu de nombreuse situations difficile je ne laisserais personne venir entraver le develloppement pacifique de cette alliance; si je dois prendre les armes pour DEFENDRE notre paix je le ferais comme un honneur, un devoir.
Aujourd'hui je repart a zero; comme un nouvel homme dans un nouveau monde en esperant que les membres de l'alliance m'accepte malgé mon passé chargé.

DarkHunter pour vous servir. batman
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptyVen 4 Nov à 17:33

Je crois que tu es tombé au bon endroit Dark Hunter Wink

L'un des membres autorisé ou moi-même (si un jour mon compte est debloqué...) se feront un plaisir de te faire rejoindre nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptyVen 4 Nov à 18:08

Tres bien Dark Hunter,
Vous marquez un point des le premier round et vous avez toute notre attention.

Pouvez vous nous en dire plus sur votre parcours ?
Si je comprends bien vous venez de rejoindre notre univers en utilisant une de ses fameuses porte des etoiles. Donc votre Empire est naissant mais vous avez deja une grande experience ?

Comme vous avez pu le voir dans le descriptif de notre alliance vous rejoindrez le Refuge dans lequel vous serez suivi par un parain (aide, conseils, echange d'information).

Votre but premier sera le developpement en se conformant aux regles des articles constitutif.

Votre participation au forum sera egalement bienvenue.

Vous etes donc autorise a postuler a VINICOLR.

Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
ADR

ADR


Nombre de messages : 168
Coordonné : 14 ghalatal
Date d'inscription : 26/08/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptyVen 4 Nov à 18:55

Salut a toi Dark hunter salut , tous pacifiste sont les bienvenue ici Very Happy

Alor Dark Hunter vous salut tous Inclassable79

Tu peut scrutter le forum, ou aller directement ici https://vinicol.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=121 pour demander un parrain et avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptyVen 4 Nov à 22:13

Belle présentation Messire et après un passé semble t'il trouble, vous présentez de biens belles intentions. Celles-ci correspondent à nos visions et je gage sans m'avancer, que bientôt vous serez enrolé...

Portez Haut la Bannière et les manières qu'est la notre qui bientôt flottera au firmament des Saules...

TOURNEE DE VORES OL POUR TOUS!!!!!!!!!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptySam 5 Nov à 0:01

et si je veux pas de lui... ahahahahah comme sphax peu pas ce connecter je suis le seul maitre mot... qu'aurais je en échange??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADR

ADR


Nombre de messages : 168
Coordonné : 14 ghalatal
Date d'inscription : 26/08/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptySam 5 Nov à 1:50

Tu aura le droit a une 2e tournée !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hunter

Dark Hunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptySam 5 Nov à 13:53

Bonjour cher compagnons

Malheureusement je ne peux détailler beaucoup plus mon expérience; suite a de nombreux mauvais traitement dans les profondes prisons-sattelites j'ai perdu une grande partie de mes souvenirs; petit a petit je retrouve des bribes de ces souvenirs de plus j'ai reussi a m'emparer d'un biodisque contenant un bref rapport sur mon etre et ma personalité dréssé par mes ennemis. Comme je l'ai dit dans ma précédente communication je reviens comme un homme neuf et malgré mon passé chargé je dois réapprendre beaucoup de choses; trop de trous existent encore dans ma mémoire.
Il me semble qu'avoir un mentor, un parrain avec qui échanger mes questions serait le bienvenu. Je vais de suite me rendre a la section aide pour voir cela.

Je suis enchanté de pouvoir intégré votre alliance et espere pouvoir mettre une pierre a cet édifice.

Dark Hunter

HORS ROLE PLAY: en fait j'ai inventé ce perso de toute pièce; rien n'est vrai c ma première experience dans ce jeu mais g tripé en faisant ma présentation d'ou l'excuse des souvenirs oublié, de l'homme nouveau et puis c plus marrant de faire une présentation comme ça plutot que de dire "salut jsuis nouvo" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptySam 5 Nov à 14:06

HRP: ben écoutes elle est très bien ta petite invention!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous EmptySam 5 Nov à 18:48

Bravo Dark Hunter.
Un peu de rôle play fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hunter vous salut tous Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter vous salut tous   Dark Hunter vous salut tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hunter vous salut tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark Hunter
» Que devenez-vous tous ?
» Salut
» Nouvelle Recrue ?
» Salut, voici ma candidature . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: