[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enguagement des reporters officiels et proffessionel

Aller en bas 
+2
Yominator
Mehd
6 participants
AuteurMessage
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyDim 26 Mar à 23:11

Bon ici c'est juste pour enguager tout ceux qui veulent faire parties officiellement de la RTV :

Voila je veux juste que vous vous presentiez et que vous me montrer à quelle point vous étent motivé pour prendre en charge des scoop ^^

Ceci s'adresse à tout ceux qui ont l'imagination une bonne façon d'ecrire et qui sont bien chaud pour se lancer dans l'aventure de la chasse au fait diverts enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord04 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord07 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord10 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord11

[ pas de double postes ni de flood ]
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyDim 26 Mar à 23:32

Personnellement, je préfère rester journaliste en herbe (donc article à l'occasion) car je n'ai pas beaucoup de temps Embarassed...

Sinon, je propose une rubrique qui reprend les grands évènements de l'univers 14, où certains (Mirdain, Nauno, Cid), très au courant des Alliances et des joueurs, pourraient, sous forme d'article, faire partager à tous, leur connaissance de l'univers 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyDim 26 Mar à 23:44

cool comme idée Yomi je vais crée ça demain si sa te derange pas enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord04 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord07 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord10 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord11 ...

Yomi tu m'envoi un MP pour m'expliquer un peu plus concraitement ton idée^^

quand à vous futurs journaliste j'attent vos candidatures avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyLun 27 Mar à 1:48

Pareil pour moi et je veux etre payé en Vores ! enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyLun 27 Mar à 10:15

tout pareil que The cid et Yomi!
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyLun 27 Mar à 11:31

bon pourça il faut que j'en parle à marchos ...

Déjà il faut savoir qui voudrai s'enguager comme reporter ^^ enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord04 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord07 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord10 enguagement des reporters officiels et proffessionel Accord11
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyLun 27 Mar à 12:52

moi je souhaite rester journaliste en herbe car je tiens déjà un rubrique reportage dans mon ally uni 28 et vas y pour trouver quelques choses a marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyLun 27 Mar à 20:36

Moi je veux bien aussi mais qu'une ou 2 fois par semaine car je doit aussi m'occupé du chti bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel EmptyMar 28 Mar à 19:57

oki mais tu veus devenir reporeters proffesionnel ou reporter en herbe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty
MessageSujet: Re: enguagement des reporters officiels et proffessionel   enguagement des reporters officiels et proffessionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enguagement des reporters officiels et proffessionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reporters en herbe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: *** RTV *** (Radio Television Vinicol)-
Sauter vers: