[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flash express: Voldy n'a plus de flotte !

Aller en bas 
+3
Yominator
keplan
The cid
7 participants
AuteurMessage
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 14:29

Il semblerai que Tetsuo ait recycle la flotte de Lord voldemort.
Or l'enquete montre de Voldemort avait volontairement laisse sa flotte sur sa lune au lieu de de la laisser sous ses extrahordinaires defences planetaires.
Erreur de sa part, suicide, disfonctionnement ?
Nul ne sait a l'heure actuelle ce qui c'est reelement passe. Neanmois nos connaissances du principal interesse nous permettent d'affirmer qu'il est peu probable que ce soit une erreur de sa part.
Voldy voudrait il arreter Ogame?
La question reste entiere et nous tacherons de l'interviever.
Revenir en haut Aller en bas
keplan

keplan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 16:50

Qui sont ces deux joueur ? Des anciens membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 18:09

Non, des tops 50 de l'univers 14...
Il faut savoir que chaque univers a sa propre vie, avec ses personnages illustres, ses figures, ses combats, ses Alliances, etc... Et que tout ça peut se trouver sur le forum officiel Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 19:42

Yominator a écrit:
Non, des tops 50 de l'univers 14...
Il faut savoir que chaque univers a sa propre vie, avec ses personnages illustres, ses figures, ses combats, ses Alliances, etc... Et que tout ça peut se trouver sur le forum officiel Ogame...

Du moins voldy C'ETAIT un top 50!!!!: il ne l'est plus!!

Allez Voldy, faut boire pour oublier Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Alcooli8 Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 21:33

ne vous inquietez pas je ne sait pas si j'ai le droit de le dire mais c'etait volontaire de la part de voldy il a eu soudain une envie d'arreter ogame alors il a mis sa flotte sur sa lune mais il a changé d'avis et a changé de strategie voila
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 21:35

blade trinity a écrit:
mais il a changé d'avis et a changé de strategie voila
Celà signifie qu'il n'abandonne pas Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 21:39

non mais il pense faire un break bientot denviron 2 mois alorsd voila
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyLun 27 Mar à 23:30

qu'il file les pass de son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyMar 28 Mar à 0:45

Avant que ce sujet ne parte en sucette, je remet ce que j'ai déjà posté "ailleurs"

Voldy a écrit:

Bonsoir messieur dame , je pense devoir des explications sur le pourquoi des choses .
Bon, depuis un certain temps je voit l'univers dépérir les premiers joueurs que j'apréciai on été bloqué , ensuite il décide de partir je vois tous les joueurs que j'apréciai et j'aprécie partir les uns aprés les autres.
Puis je me met à réfléchir que ce jeu me prend beaucoup de temps beaucoup de gens de mon entourage se demande comment je fais pour travaillé la journée et joué jusqu'à point d'heure la nuit moi meme je me le demande... Ce jeu me fatigué toujours a vouloir monté dans ses statistiques pour gagner ces points plus t'en gagne plus t'en veut ,plus t'en veut plus tu jou et sérieu la je me suis dit stop qu'est ce que tu fais ce jeu de bouffe sérieusement en plus l'approche des examuns et plein de choses je sais que je décois bocoup de joueur et c'est ce pourquoi je suis resté si longtemps celà fait deux semaine que je me tate à quitté raidant de moins en moins ... Vendredi j'ai pris la décision d'arrété pendant une semaine de me mettre en mode vac. Je me suis dit je lance le mode vac mardi soir et mardi matin je me suis dit jarrette j'ai mis ma flotte sur ma lune à quai toute la journée et puis je suis allé o taff ^^ pour ce qui est des doutes je n'ai pas prévenu tetsuo et il n'est pas la seul flotte succeptible de RC MON ANCIENNE flotte lol en g5 . Je me suis tout simplement dit je ne suis jamais allé sur le hof ni d'un coté ni de l'autre et que si je met pas un coup de pouce je ni serai jamais sachant que j'arrétai le soir meme car personne viendra me Rc sur ma pm ^^ Donc voila pourquoi j'ai mis ma flotte sur ma lune pour etre marqué dans le hof a tt jamais certain dise que je suis c** que j'ai pas le droit de faire sa c'est vrai c'est pas cool de vous quitté sans prévenir comme sa mais si je l'aurai dit vous m'auriez empéché de le faire...
Quand je pense que tous les départs et tous ce qui arrive à l'univers 14 est dut à une seul et unique personne "fantasy" . Et oui certain me diront il faisait son travail . Et bin à celà je répondrait oui il faisait son travail enfin partiellement je dirai qu'il faisait du travail baclé.
Afin que vous compreniez mieu ce que j'entend par sa je vais vous donné un exemple de la vie IRL:
Imaginez que demain une personne est tué dans votre jardin et que la police vient et vous arrette sans meme se posé la question si vous etes le meurtrier???
Vous etes daccord q'un enquete doit etre faite non????
Et bin c'téait pareille avec fantasy il arrette et ne mène pas l'enquetes .Donc il fait q'une petite partie de son travail le blocage n'est pas le vrai travail de l'opérateur et oui c'est pas son travail sinon pourquoi avoir mis un etre humain s'il s'agirait de bloquer toute infraction on aurait mis un systeme et voila.
Non un modo ce doit d'écouté et de prendre en compte les alibis des joueurs...
Vous me direz que vien faire ici cette petite histoire sur l'ex opé de l'uni 14 ba sa a tout à voir ce message s'adresse aussi à la direction d'ogame que s'ils veulent pas que d'autre univers soit pouri par un opérateur incompétent il devrait peut etre oublier leur solidarité bébette Augen rollen et écouté les joueurs on est pas des machines on fait ts des erreurs ....
Je ne vien pas ralé car je m'en fout moi j'arrette de jouer je fais sa pour les joueurs qui sont encore sur ogame pour qu'ils prennent encore du plaisir à jouer.

Pour kiara oui je laissais toujours ma flotte tjrs quai sauf quand je voyai un joueur succeptible de me Rc prés de chez moiAugenzwinkern

Bon je passerai peut etre édité mon poste pour mettre le nom de tous les jouers que j'ai dconnu sur ce jeu que j'ai vraiment aimé avec une petite phrase pour chaque joueur

Bon jeu a tous et amusez vous bien Augenzwinkern

__________________
Lord Voldemort 49ème univers 14

Allez voir ce sujet:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=204452&threadview=0&hilight=voldy&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2006

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyMar 28 Mar à 2:05

vraiment dommage quand même , je le comprend un peu car si tout ces amis sont bloqués et que les autres partent il n'y a plus d'interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade trinity

blade trinity


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2006

Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! EmptyMar 28 Mar à 20:27

mais il joue encore il n'a pas arreter il a changer d'avis surement entre temp car la il joue moin certe peut tetre une heure par jour mais il joue encore en partie car il ne raid plus rien il se conecte une fois par jour pendant uen heure environ et encore 1 heur ec'est trop demandé lui si vous me croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty
MessageSujet: Re: Flash express: Voldy n'a plus de flotte !   Flash express: Voldy n'a plus de flotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash express: Voldy n'a plus de flotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: *** RTV *** (Radio Television Vinicol)-
Sauter vers: