[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s

Aller en bas 
+4
Madbob
Yominator
Sniper 1
Mehd
8 participants
AuteurMessage
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMar 28 Mar à 20:10

Non vous ne révez pas !!!

Journal de 19h08


Non vous ne révez pas c'est bien yomi sur les photos les rumeurs de l'alliance sont exact yomi à sombré dans la Vores...
Je pense que nous allons tous nous cotiser pour une cure de desintoxe


attention ces images peuvent choqué les personnes senssibles

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Animaux-025

yomi " qui as virée au rouge "
flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Animaux-043

Il n'arrive même plus à conduire un 4*4 ...

c'était Mehd pour la RTV à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMar 28 Mar à 23:40

Ah lalala e Yomi ! mdr Bien jouer Medh moi qui allait lui offrir pour son anniv un coffret collectore de vores ! mdr flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 29 Mar à 17:19

AAAAAh non ne fait pas ça il va ressombrer MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 29 Mar à 17:47

Tkt il roulera au Coca maintenant ! flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 29 Mar à 18:19

oui j'ai commençais à faire des provision de sprite ^^ flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord04 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord07 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli2 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 29 Mar à 19:19

mdr pourquoi pas tout simplement de l'eau, de la bonne Vitel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyVen 31 Mar à 23:28

lol Moi je dit qu'il faut lui donnée de l'EVIAN pour le rajeunir un peu notre petit Chat flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord04 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyVen 31 Mar à 23:31

Tsss Tsss... Quand le Chat n'est pas là...

A titre d'exemple, je me suis enfilé 5 punch au boulot ce midi, à l'occasion d'un pot de départ... Même pas mal ^^ flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyVen 31 Mar à 23:37

oups il va faloir resserer les vises YOMI maintenant pour toi ce sera EVIan ^^ flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyVen 31 Mar à 23:39

Euh... Yomi, c'était pas du punch mais juste du jus de fruits...

Madbob MdR
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyVen 31 Mar à 23:41

AAAAAAAAh tu me rassure Madb flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord04 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord07 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord10 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord11

Mehd, rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 0:27

Demande à Sphax, il y était Exclamation flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 0:52

je ne sais plus qui croirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 13:32

le silence de SHpax en dit long Yomi, c'était du jus de fruit flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 15:10

oui lol je croit que c'était du jus de fruit flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord04 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord07 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 15:14

J'essayerais de chopper Sphax pour le forcer à poster ici (quand il aura fini de cuver ses 3 punch Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptySam 1 Avr à 20:14

bon assez rigoler yomi un de mes reporter vient de me raporter une foto de toi a ta sortie du chti bar hier soir .... et c'est pas jolie...

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s 21798145

alors comme ça tu te drogue en +.... flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon06 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon06 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon29
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 17:46

désolé yomi pour ta sécurité il faut vraiment vraiment que je te restrictionne en quantité de vores.
4 verres maximum par jour. pdt 3 jours. après ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 17:55

je connais des verres dont la contenance dépasse les 5 L ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 18:23

Yominator a écrit:
je connais des verres dont la contenance dépasse les 5 L ^^ Twisted Evil

ouais mais pas touche, c'est les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 19:05

Nous interompons momentanement les programmes pour un flash special.

Vous voyez apparaitre une image tres flou mais il n'y a pas encore le son... flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Animaux4 ca se precise, c'est un animal pouilu.... shakng2 non en fait c'est un officier vinicol qui gesticule... shaking l'image devient plus nette et vous reconnaissez un vieil amiral bien connu.

" Eh, bandes de faignants a la place de regarder ces conn**BIP a la tele vous ferez mieux de participer aux travaux pour la fusion. Vous faites BIP a tout laiser faire aux vieux BIP comme moi !!!

BIP alors bougez vous un peu le BIP!!!"


Merci de votre attention, nous retournons a nos programmes de ddivertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 19:08

Moi je participe déjà au programme de la fusion the cid flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord04 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord07 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord10 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Accord11
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 19:11

Mouaip mon oeuil, j'ai meme pas vu un reporter pour couvrir l'evenement !!!! flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s EmptyMer 5 Avr à 19:14

Fait moi confiance que le moment ou la fusion aura lieu il y aura un petit article bien sympa flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon07 flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Demon07 (si j'ai le temps lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty
MessageSujet: Re: flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s   flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flash special "yomi n'est plu dans son assiette" s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: *** RTV *** (Radio Television Vinicol)-
Sauter vers: