[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^

Aller en bas 
+4
akhlan
nauno93
Mirdain
r1_22
8 participants
AuteurMessage
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 12:33

Eh hop fidèle au rendez vous aussi tot dis aussi tot fait.

Rapidité efficacité, t'as vu Mirdain Razz

Bah en meme temps le ch'tit bar c'est de la compet', faut pas rigoler avec ça, ça demande un entrainement intensif.

C'est pour ça qu'à la moindre occasion je paie une tournée... Bon bah comme on me dit que je vais avoir du mal a trouver du cristal pour mon métal je viens noyer mon chagrin. D'ailleurs j'espère que vous prenez le métal parceque faut bien que je le dépense quelque part.

Bon c'est pas le tout mais on est ici pour boire non?

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli3 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli3 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli7 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli3 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli3 (j'aime quand c'est symétrique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 12:40

Je te confirme, je paye une bonne tournée!!

Euh par contre, étant donné que j'ai été très occupé ces derniers temps, je ne sais même pas si le serveur me reconnaîtra mais bon on va s'arranger...

Garçon un tonneau de Vores!!

Ne t'étonne pas R1, mais je pense que je vais devoir payer pas mal de tournées si toutes les personnes que je n'ai pas vues depuis quelques semaines passent par le ch'ti bar.

Alors et toi et ton alliance....

...et Mirdain et R1 commençèrent à se raconter les aventures autour d'une bonne Vores
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 12:51

... Cette discussione durait déjà depuis deux heures, R1 sentit son ventre gargouiller.

Garçon j'ai entendu dire que c'était moules-frites aujourd'hui. Mettez nous en deux et encore un fût de Vores svp.

Et la discussion entre les deux amis continua, chacun se comptant les exploits vécus ou les petites anecdotes. R1 était heureux d'avoir retrouver son ami e temps d'une soirée.

A la fin de cette longue soirée, Mirdain était fort éméché, peut- être du à son manque de pratique du ch'tit bar... Ah la vie ogamienne, ça vous use un homme...

Et R1 embarqua son ami dans son destructeur et alla le border sur sa planete... Il s'en retourna après par chez lui car lui aussi commençait à sentir l'effet du moules-frites ajouter à la vores..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 13:23

Je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
r1_22

r1_22


Nombre de messages : 98
Coordonné : univers 14
Date d'inscription : 19/09/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 13:30

C'est quoi cette question Razz

Bien sur que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 19:23

Mirdain après s'être rapidement remis de son abus de Vores aux côtés de R1, revint au ch'ti bar après avoir lancé une annonce générale.

Chers Amis, après un long sommeil dont mon corps avait grandement besoin Yomi ne put s'empêcher de dire que c'était surtout le cerveau de Mirdain qui avait besoin de repos, ce qui fit pouffer Madbob, Sreek et Moïse......je reviens en pleine forme afin de remplir mon rôle au sein de notre belle et grande Alliance. Avant de reprendre le cours normal des choses ( corvées au ch'ti bar, pompes etc...), je vous offre une fête qui j'espère vous plaira!! à ces mots, des tonneaux de Vores furent amenés par des gardes de l'Amiral suivi de près par de superbes jeunes femmes en tenues affriollantes. Kidi commença à ronchonner jusqu'au moment ou elle aperçut deux apollons entrer et se diriger vers elle.

J'espère que vous en profiterez bien et que nos amis Télamon, Sniper Preko, R1_22.... Mirdain regarda alors parterre et vit que celui-ci était déjà là.... Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli8

humm...Daytona et tous ceux que j'oublie, se joindront à nous! Bonne soirée et longue vie à la Vinicol!!! ce disant, Mirdain bu cul sec un grand verre de Vores.
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 48
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 19:30

yesssssssssssssss le séjour BalnaoVorique de notre fondateur est terminé Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Accord04 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Accord07 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Accord10 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Accord11

Je lève ma pinte à ton retour Mirdain, fait que cette alliance devienne encore plus grande et plus forte qu'elle ne soit Wink

Per'Akhlan qui verse une p'tite larme
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 19:42

Madbob accueillit le fondateur de l'Alliance avec un grand sourire et ces quelques mots :
"Heureux de te revoir parmi nous Mirdain !!! Je t'avoue que je commençais à m'inquièter un peu, surtout que le gros matou n'arrêtait pas d'essayer de feuler... Mais apparemment, ta petite cure de repos t'a été bénéfique !!! Tu vas en avoir grandement besoin... Mais d'abord..." et d'un geste magistral, en faisant sauter un bouchon d'un fût de Vores millésimé, "... place aux festivités de ton retour !!!"

Madbob ravi de revoir une tête qu'il apprécie particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 19:45

Mo¨se rentra extunué de ses controles sur les propulsions, et les mecaniques des injecteur de Vores (qui lui avaient posés tant de problemes lors de sa derniere excursion) avec son compagnon de fortune dénomme Asterbliff. Quand il vit toute l'agitation au ch'ti bar, il appella Madbob qui lui appris que le grand amiral Mirdain etait de retour. Mo¨se en apprenant la nouvelle faillit renverser son verre de Vores mais par un ultime reflexi qui n'existe chez lui que quand il s'agit de Vores, il rattrapa le tout. Il s'approcha de son ami Mirdain et lui fit un gros beko (plus fort que moi^^) et lui souhaita la (re)bienvenu chez VINICOL et que bien qu'il fut en vacances, le nombre de dossiers dans ses quartiers n'avait ^pas diminue mais il avait meme aiugmenté!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 19:45

Et les cacahuètes ? Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 21:04

J'amène les cahuètes...

Bon retour chez les Vinis Mirdain... Je fais le service ce soir... et je suis en forme... allez les gars, qu'est-ce que je vous sers...
Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli6

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli4 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli4 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli4 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Alcooli4

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Coucou33 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Coucou34 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Coucou34 Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Coucou33


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 21:39

Mirdain fut touché par l'accueil que lui fît ses compagnons Vinicol. Après avoir chaleureusement serré la main de Akhlan, pris dans ses bras Madbob et son digne successeur Moïse, il vît que Kidi était au comptoir:

Kidi!! Sort de là tout de suite!!! cria Mirdain.

Ce soir c'est la fête!! et tu en fais partie!! Mirdain fît un geste vers l'un de ses hommes qui prit la place de Kidi afin que celle-ci profite pleinement de la soirée et des deux "gardes du corps" que Mirdain avait ramené pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyJeu 30 Mar à 23:26

Kidi sortit ilico-presto de derrière le bar pour aller trinquer avec Mirdain... Peu habituée à ce qu'un Vini lui fasse autant d'honneur tongue
Elle avait sa soirée peinard pour aller faire la fête avec tout le monde : TROP COOL !!!
Elle se pencha alors vers Mirdain et lui demanda discrètement ce qu'il voulait dire par profiter pleinement des 2 gardes du corps qu'il avait ramené pour elle... Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ EmptyVen 31 Mar à 0:22

Mais tu fais ce que tu veux ma chère Kidi...Ils sont parait il très bons masseurs et si tu veux t'amuser, je suis certain que ton charme fera le reste... Mirdain heureux de la soirée et de retrouver ses compagnons, planta un amical bisou sur la joue de Kidi.

Mirdain partit chercher un verre alors que les deux hommes en tenues de sports moulantes s'approchaient en souriant de la douce Kidi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^   Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon une ptite Vores offerte par Mirdain ça se refuse pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomi Vs Mirdain
» ça mérite bien une Vores
» Tournée de Vores pour mes 20 000 points....
» 'cor un tchô pieu de Vores et cte fo chi ch'est moi qui paye
» Mirdain . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: