[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 juste une question !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparttac
Invité




juste une question !! Empty
MessageSujet: juste une question !!   juste une question !! EmptyMar 4 Avr à 8:53

ah oui j'ai une question je dois poser ma candidature sur le jeu en plus ou juste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

juste une question !! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!   juste une question !! EmptyMar 4 Avr à 9:39

Sur le jeu également...
Chez les VINICOL on demande de se présenter sur le forum pour connaitre la personne qu'on va recruter et lui demander s'il est d'accord avec ls règles imposées par l'alliance....

Sparttacuss, je tiens à te faire remarquer que tu as déjà créé une rubrique pour ton recrutement (cette candidature date du 15 Mars), ce qu'il fallait faire. Par contre, nous t'avons répondu, nous t'avons de décrire ton jeu, de répondre au formulaire que l'on trouve partout dans la partie recrutement, mais nous t'avons plus jamais revu sur ce forum ! Et aujourd'hui tu reviens poster .... en tout cas tu as déjà rempli un des critères d'admission de ce forum : picoler

(cette candidature date du 15 Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

juste une question !! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!   juste une question !! EmptyMar 4 Avr à 11:00

Tout a été dit par Madben... Nous demandons aux candidats de se présenter: façon de jouer ( minier ou raideur), de lire notre charte et de dire s'ils sont ok avec et de participer au moins un minimum au forum...
Revenir en haut Aller en bas
sparttac
Invité




juste une question !! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!   juste une question !! EmptyMar 4 Avr à 19:50

desole mais je me renseigné juste je cherche une alliance cool et j'aurai dus venir ici directement
DéSoLé
sparttac juste une question !! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une question !! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!   juste une question !! EmptyMar 4 Avr à 21:47

c'est pas grave du tout tu sais les question sont primordiales pour la vie communnautaire du forum maintenant ont attend avec impatience ta candidature officiel sur le forum ^^. juste une question !! Accord04 juste une question !! Accord07 juste une question !! Accord10 juste une question !! Accord11

Mehd, impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question !! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!   juste une question !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste comme ca
» candidature
» question
» question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: