[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aTx_

aTx_


Nombre de messages : 35
Coordonné : 3:24:11
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post EmptyMer 12 Avr à 1:15

Bonjour les membre du au conseil JE nes pas du tt comprit ou je devait aller POur etre dans les fatal w2 et pour avoir le tag InGame Help mee!!!




(je savais pas ou mettre le post)
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post EmptyMer 12 Avr à 1:22

Il serait temps de réagir, ATX Confused

1°) Tu dois quitter l'Alliance VINICOLR qui sera dissoute sous très peu de temps, en allant sur la page d'Alliance et en cliquant sur le continuer de "quitter l'Alliance", tout en bas de la page...

2°) Ensuite, tu retournes dans la page d'Alliance et tu fais ta demande de rejoindre l'Alliance FATAL_w2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aTx_

aTx_


Nombre de messages : 35
Coordonné : 3:24:11
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post EmptyMer 12 Avr à 1:24

Yomi jai deja fai pour sortir de lalliance vini mai je ne comprend pas pour les fatal ???

Et jetait sans pc pendant un ptit bout de temp c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post EmptyMer 12 Avr à 1:50

Pour les FATAL, tu ne comprends pas quoi Question
Comment postuler dans l'Alliance Fatal_W2 ou ce qu'est FATAL Question
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post EmptyMer 12 Avr à 10:58

aTx la Fatal est née de la fusion entre les Vinicol et les FPI maintenant ce forum va être abandonnée et la new adresse du Forum fatal
http://fatal.uni14.free.fr/index.php
Tu t-y inscrit puis je texpliquerai plus en détail la Bas voila Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Accord04 Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Accord07
Pour postuler dans une alliance tu sais comment faire Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post   Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide avec les fatal ?? je savai pas ou mettrel post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: