[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La renaissance d'un Grand Empereur

Aller en bas 
+8
MARCHOS
moise
Madben
SamChti
kipkoolos
akhlan
sniper preko
Karlouch Da Killa
12 participants
AuteurMessage
Karlouch Da Killa

Karlouch Da Killa


Nombre de messages : 47
Coordonné : 6:295:12
Date d'inscription : 05/01/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptySam 15 Avr à 17:10

Et oui vous ne rêvez pas il s'agit bien du retour du Karlouch sur ce magnifique forum super-actif (qui a pas mal changé visuellement d'ailleurs mais en bien si ce n'est mieux). Je m'excuse d'avance pour les flaimards de la lecture mais vous ne croyez pas que j'allais revenir en laissant un mini-post... La renaissance d'un Grand Empereur Chut07

J'entame donc mon 4e mois dans l'univers 33 où j'ai été au sommet un temps (top200) puis relégué ensuite au top800 (qui n'est pas mal du tout non plus) à cause d'un recyclage effectué par un top50 mais qui m'a gentillement laissé une joli petite lune La renaissance d'un Grand Empereur Applaudi
A l'heure où j'écris ce post mon alliance créée avec deux potes vient d'entrer en guerre, celle-ci est assez suivi pour son premier jour. J'vous invite à soutenir le Fabulous Kartel ainsi que nos alliés et amis de l' Angel'System sur le fofo officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=221649&page=1
J'ai subis un peu au début mais je vais me mettre en action ce weekend, ma flotte va sûrement faire plusieurs sorties stratégiques et rentables.

J'vous invite également à visiter le forum du Kartel dont j'vous laisse le lien ici: http://fabulous-kartel.highforum.net/index.forum
Cette alliance tient vraiment la route et les images parlent d'elle même...

La renaissance d'un Grand Empereur Sanstitre2hn

Nous étions 15 au début et avons atteint le top 20 mais nous avons décidé de faire un grand ménage de printemps afin d'éviter que le Kartel soit salis par les inactifs que ce soit ingame ou sur le forum. Nous sommes maintenant 6 dont 4 faisant partis du Haut Conseil, ce sont les 4 du départ qui restent très fidèles.
Je suis resté Vinicolien dans l'âme, pour preuve: j'ai le titre de représentant diplomate du Kartel afin de régler les conflits ou encore d'effectuer de jolis RP sur les fofo des autres alliances La renaissance d'un Grand Empereur Accord11 . Comme je l'ai fait d'ailleurs pour notre PT avec les _A.S_ qui est et restera notre seul PT (sauf changements radicaux d'opinions au sein du Kartel): http://onepiece33.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=260&start=0

Apparament vous êtes resté quasiment au complet chez les Vinicol, ca fait plaisir à voir. J'espère que votre alliance continuera sur cette longue lancée et que vous continuerez à prôner la paix dans le 14.
En parlant de 14, ca a été assez marrant lors du début de l'univers 33 lorsqu'on a appris que le premier (Velemir) n'était autre que le seigneur Typhus... La renaissance d'un Grand Empereur Demon29 mais il vient de tirer sa révérence il y a peu de temps.
J'essaierais de passer plus souvent que je ne l'ai fais dernièrement, j'ai plus de temps pour moi en ce moment.

Salutations du Fabulous Vinicolien... La renaissance d'un Grand Empereur 1er
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyDim 16 Avr à 0:20

bonjours karlouch, je voulais te dire que la F.P.I a fusionné avec les vinicol, et nous avons changé de forum tu peux les joindres sur: (le forum est déplacé ce soir, je te donnerer la nouvelle adress demain)
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyDim 16 Avr à 10:20

http://leslapinsmorts.com

c'est temporaire Wink

Per'akhlan
Revenir en haut Aller en bas
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 40
Coordonné : Venu de l'alliance F.P.I
Date d'inscription : 31/03/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyLun 17 Avr à 19:46

PT de rire c'est vraiement illarant come les joueur ne savent plus communiquer socialement quand il sont que dans le jeu !!!!
y'a une autrevie derrière tous ça alors essayer d'y participer ou un minimum d'y venir pour pouvoir comprendre ce qui ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyDim 11 Mar à 2:41

Yes of course ! La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyDim 15 Juil à 11:35

samchti boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyMer 18 Juil à 19:40

Ba dis donc, je suis pas le seul a revenir de temps en temps sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyMer 14 Nov à 21:57

non mais çà fait un baille ( 6 mois) que je suis le seul visiblement La renaissance d'un Grand Empereur Amour09
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptySam 26 Jan à 20:14

Bah l'autre ici! La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyMar 4 Mar à 12:49

SamChti a écrit:
Bah l'autre ici! La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli2

Allez buvons une Vores les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyMer 19 Mar à 13:03

ok, buvons La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyLun 31 Mar à 21:36

et encore La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyDim 25 Mai à 14:30

La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli6 Je rajoute mon tonneau La renaissance d'un Grand Empereur Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
kidibreizh

kidibreizh


Nombre de messages : 209
Coordonné : 3:396:7
Date d'inscription : 22/02/2006

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyMar 15 Juil à 21:58

je suis et je relance de 2 La renaissance d'un Grand Empereur Demon06
La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli3 La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyJeu 9 Avr à 17:38

Ca devient un concurrent du Ch'ti Bar ici... Ah, j'y suis ??? Trop longtemps en hyper-sommeil, moi... La renaissance d'un Grand Empereur Dodo11

Madbob back on Cygnus
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyJeu 9 Avr à 19:40

Houla..... déterrage de post ^^ Coucou tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur EmptyVen 10 Avr à 9:41

Youhou !!! Y'a encore de la vie chez les Vinicol !!!!
La renaissance d'un Grand Empereur Alcooli9

Madbob qui se sent moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un Grand Empereur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Grand Empereur   La renaissance d'un Grand Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un Grand Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Sreekstar, empereur des étoiles....
» recrutement
» Un Grand parmis les Grands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: