[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrer dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harkos69
Invité




entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 18:10

Bonjour je suis nouveaux sur l'univers 14 et souhaite entrer dans une alliance pacifiste pour dans un premier temps faire de l'échange de ressources. Merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 18:15

lol alors en gros je traduit ton message: je veux entrer dans une alliance ou je ne me ferais pas taper dessus et en meme temps ou on me filera des ressources.

C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
harkos69
Invité




entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 19:17

Je m'engage bien évidament a rester dans l'alliance et l'aider du mieux que je peut selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 19:38

Peut tu nous en dire plus sur ton style de jeu par rapport aux raids, les guerres, la diplomatie, la solidarité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
harkos69
Invité




entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 19:47

et bien en fait je n'ai que 445 car cela fait 10 jours que j'ai commencé mais mon intention est de pouvoir me developper et aider d'autres joueurs a se devloper en paix. Et donc je pense que votre alliance est celle qui correspond le mieux a mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMar 22 Nov à 20:21

Ok, Poste ta candidature a VINICOLR, Sphax ou Nono vont étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
harkos69
Invité




entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance EmptyMer 23 Nov à 20:26

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrer dans l'alliance   entrer dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: