[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de canditature

Aller en bas 
+6
Znia
nauno93
Hinato
Yominator
SamChti
Sreekstar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Spa
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 0:56

Alors on ma demandé ma facon de jouer.Déja dès ke je trouve un ordi avec le net je me conetce a ogame. Sinon je construit en fonction de ce ke je veu, cad ke je regarde la technologie kil fo ke je développe pour avoir par exemple le vaisseau ou le canon voulu, ( je c po si c clair ).bé je veu évoluer au plus haut nivo bien sur mé po seul, ensemble, d ami soudé pré a aidé un collègue en difficulté dan l'allliance pour ne po le laisser dans la merde. é ce ke je recherche dan votra alliance c avan tou une famille, bonne ambiance,amis.voila en espéran etre complet cette fois-ci é si ca lé tjs po bé un pti msg sur ogame Neutral

Lord Spawn

Merci a biento
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 11:48

Eh bien, cela me semble interessant, voyons ce que Sphax et Nauno dirons mais ta candidature me semble bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 15:32

é tu ékri tjr com sà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 16:40

SamChti a écrit:
é tu ékri tjr com sà ? What a Face
SamChti, je t'aime santa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 18:04

Non si je veux je peux bien écrire avec un français tout à fait respectable mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec MSN.Désolé mais je veux bien faire un effort.


Merci a toi Sreekstar.


Lord Spawn

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 19:11

Pour ma part ça m'a l'air d'une bonne candidature, mais reste un point sombre, as-tu lut notre charte et y adhères-tu? Nous ne sommes pas des raiders...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hinato

Hinato


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 19:12

Le dernier com c'est de moi pour info. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 19:21

euh si je pourrais avoir un lien vers cette charte ?? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 19:54

Je crois qu'il parle de la charte écrite sur la page d'accueil de l'Alliance Wink

Citation :

PRESENTATION
L'Alliance VINCI-Vorel Ol (VCI-VRL) est issue du raprochement de deux groupes pacifiques, l'Alliance VINCI et l'Alliance Vores Ol.

Les Vores Ol:
"Free Beer for Galactic Peace"
Nous sommes une alliance Pacifique et ne cherchont querrelle a personne.
Nous croyons en la diplomatie et la bonne entente entre joueur.
Toutefois, en cas d'agression caractérisé et apres echec de toutes negociation, nous n'hésiterons pas a agir.

Les VINCI
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Les VINCI sont les descendants d'une coalition de guerriers inter-etnique ayant quitté le champ de bataille pour créer leur propre monde et partager des idéaux communs.
Fort peu expansionistes à cause de leur 'expérience des ravages de la guerre, ils sont néanmoins redoutables par leurs compétences, leur sang froid et leur méthodologie appliquée à l'art du combat.

VINICOL (VINCI-Vores Ol)
"Free Beer vous rend plus fort"
Nous sommes pacifiques mais pas pacifistes.
Nous croyons en la diplomatie mais nous sommes redoutables au combat.

=-+-+-+-+-+- Recrutement après demande sur Forum uniquement -+-+-+-+-+-=

TRAITES DIPLOMATIQUES:
Commercial:
Le Clan Devil Summoner (D.S)

Non Agression:
Lord Of War (L O W)
Le Clan Devil Summoner (D.S)
Jedis rebellion (dark X)
CALIS
.Knight.
RDU14
Survival (SRV)
les Coordinateurs Pemdas (C.O.P)
Bio Genetiquement modifie (BioGM)
Alien versus Predator (A vs P)

Union inter-alliance (Pacte total multiple): GaNTZ-VINCI-VRL-ZODIACK
GaNTZ (GaNTZ)
Les Chevaliers du Zodiack (ZODIACK)


CONSTITUTION
Voici la L'ensemble des Articles Fondateurs de l'Alliance:Les articles 1, 2 et 3 sont des articles fondateurs.

Article 1: Objectifs
Le but de l'alliance est de permettre à chacun de vivre et prospérer en toute sécurité.
L'alliance protégera ses membres et se réservera le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires pour arriver à ce but.

Article 2: Usage de la force
L'usage de la force ne sera autorisé qu'en cas de légitime défense et sur les empires à l'abandon.
Les raids seront tolérés sur les cibles de force equivalente ou supérieure. Mais le joueur seul en assumera l'entière responsabilité n'engageant en rien l'alliance.
L'abus de la force, le harcèlement et les agressions gratuites seront proscrits.


Article 3: Composition de l'Alliance
La nouvelle Alliance sera composée de deux parties.
Un corps militaire/diplomatique appelé le Gardien et un corps d'entrainement appelé le Refuge.
Toute personne pourra entrer dans le Refuge et y sera bien traitée tant que celle-ci respectera les règles de l'alliance.
Les profiteurs seront sévèrement punis.
En cas de manquement avéré aux règles de l'alliance, ce manquement entraînant des problèmes majeurs.
Le joueur à la source des problèmes pourra être évincé sur décision des instances militaire et diplomatique.

Article 4: Le Refuge
Toute personne qui entre dans le Refuge a des droits et des devoirs.
Il a droit à la protection, au soutien et au conseil.
Ses devoirs sont l'obéissance à ses supérieurs et aux règles de l'Alliance.
Le Refuge sera encadré par des officiers compétents.

Article 5: Le Gardien
Le Gardien est un corps d'élite composé de combattants expérimentés et aguerris.
Une limite de points sera fixée pour demander à y rentrer.
En temps de paix le gardien aura une mission diplomatique et de protection.
Il pourra assurer des missions de soutien du Refuge par la redistribution des surplus de ressources sans que cela la mette en danger.

Article 6: Recrutement Gardien
L'entrée dans le Gardien se fait par un passage par le Refuge.
Une limite de point sera reactualisée régulièrement.
Chaque demande sera analysée avant approbation.

Article 7: recrutement Refuge
L'entrée dans le Refuge se fait par simple demande de recrutement.
La demande devra être motivée et un minimum d'informations doit etre fournies (motivations, nombre de colonies, nombre de points).
Le refus de l'entrée au Refuge ne peut se faire que sur la clause de motivation et pas sur les points ou le nombre de colonies.
Les plus faibles ont priorité à l'entrée par rapport aux plus forts dans le cas d'une limitation du nombre de places.

Article 8: Les grades
Recrue => nouveau venu au refuge et débutants. Points > 1500.
Lieutenant => points > 8000.
Capitaine Recruteur => Ce rang n'est pas lié à un nombre de points.
Capitaine => points > 15000.
Commandant => points > 30000.
Vice Amiral => points > 60000.
Amiral => Ce rang n'est pas lié à un nombre de points.

Remarque: La montée en grade ne se fait pas qu'en fonction des points mais également par les actions et les prises de responsabilités dans l'Alliance.
Les membres du haut Conseil ne sont pas soumis aux règles des points et leur grade peut être au dessus ou au dessous des valeurs indiquées.

Article 9: organisation militaire
Partie privée

Article 10: organisation politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 19:57

C'est bon j'ai trouvé votre charte. Une alliance Refuge et Gardien.j'ai compris et c'est l'alliance Gardien qui possède la flotte pour protéger.j'espere donc y rentrer, avec tout le temps qu'il y faudra pour y parvenir, car protèger les autres c'est avant tout ce que j'aime. Mon vrai nom est guillaume qui vient du germanique "Will-Helm" qui signifie volonté de protèger.Voila


Lord Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 20:05

Anonymous a écrit:
Mon vrai nom est guillaume qui vient du germanique "Will-Helm" qui signifie volonté de protèger.Voila
Lord Spawn
Désolé, j'étais là le 1er (je m'appelle Guillaume aussi Exclamation ) Mr. Green
lol!

En tout cas, pour ma part, j'accepte ta candidature thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 20:09

désolé j'avais pas vu ce message, sur l'autre message j'ai mis demande refusé mais je suis ok pour un recrutement, si ce n'est pas deja fait, refait une demande ingame et je la validerais ce soir...

amicalement NoNo
Revenir en haut Aller en bas
Znia

Znia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 20:44

Welcome Lord Spawn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 23:41

Bienvenue a toi Yoyo mais nous avons deja NOTRE Yomi qu'on adore alors on va devoir te trouver autre chose pour les surnoms en tout cas bienvenue et...ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyJeu 15 Déc à 23:47

Yominator a écrit:
SamChti a écrit:
é tu ékri tjr com sà ? What a Face
SamChti, je t'aime santa Mr.Red
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 0:23

Je dois posté un mail a qui exactement dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 0:27

Euh dite je sais que vous une alliance pacifique mais voila j'ai un esprit de revanche et je viens de me faire attaquer, acepter-vous que je prenne une petite vengeance, parce qu'il ma bien piller en fait.

Merci


Lord Spawn

J'attend votre confirmation, bien sur j'attaquerais quand j'aurais de quoi le faire d'ici 3 semaines je pense.Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 0:44

si tu es inscrit sur le fofo je vais te mettre l'acces à la partie privé, puis apres tu nous donnera ses coordonnées et on verra ce que l'on peux faire, ce n'est pas à toi de le faire... donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 0:50

j'ai pas compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 0:59

Le monsieur te dit :
"Quand on embête un petit, faible et sans défense de l'Alliance, le perfide qui a osé embêter l'agneau sans défense va se prendre tous les balaises de l'Alliance sur le dos" Laughing

PS: N'oublie pas de te loguer quand tu postes Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 1:18

Ui je m'inscris sur votre site, il m'a piquer 55816 de chaque ressources, j'ai garder le rapport de bataille pour retrouver ses coordonnées. Sinon c'est quoi l'histoire du message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 1:29

c'est quoi le fofo, et a qui je dois posté un message dans Ogame pour que je puisse être acepté dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 1:39

J'ai trouvé, j'ai utilisé ma tête avant tout. Merci bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 2:50

Voilà, j'ai accepté ta candidature, tu fais désormais partie de la glorieuse Alliance VINICOLR thumleft

Bienvenue parmi nous cheers

Et comme le veux la tradition, voici une relecture de ton contrat (et en particulier des petites lignes tout en bas):

Citation :

1°) La nouvelle recrue doit fournir à chaque membres de l'Ally, 1000k de chaque ressources Exclamation Twisted Evil
(un crédit est possible, au taux imbattable de 30% Mr. Green )

2°) La Nouvelle recrue dois offrir un pot à chacun au chtibar ainsi qu'IRL à ses collègues de jeu qui partage éventuellement son adresse IP Mr.Red

3°) Enfin, La Nouvelle Recrue doit recruter 30 jeunes joueuses motivées (et plus si affinité) tongue

Tout manquement au contrat sera puni par un "passage" collectif au petit coin pale scratch

Ah, et pour finir, une question indiscrète: D'où sors-tu le logo de ton avatar (Minijon / Vinci) Question
Il ressemble fortement à l'ancien logo de TheCid / Vinci. scratch
Sans parler de Minijon, joueur historique (et très discret de l'Alliance) scratch

(On sent là un lourd passé trouble Exclamation ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature EmptyVen 16 Déc à 11:59

Bienvenu Lord Spawn.

Ca nous fait deux Lords dans l'Aliance !!! Nous nous aristocratisons !!!

lol!

Madbob

PS: l'article 2 du contrat a changé. Il ne s'agit plus d'offrir un pot à chacun, mais une tournée générale à chacun.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature   Demande de canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: