[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .

Aller en bas 
+3
Lord Spawn
Yominator
SamChti
7 participants
AuteurMessage
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptySam 17 Déc à 1:08

Je n'en peu plus . . . aidez moi je suis acro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptySam 17 Déc à 1:33

Ah ben c'est ça de vouloir noyer son chagrin dans la Vores Ol Confused
...
Allons, c'est pas grave Sami Surprised
...
Un jour, tu me rattraperas Laughing tongue Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . MDR99
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptySam 17 Déc à 1:38

Yominator a écrit:

Un jour, tu me rattraperas Laughing tongue Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . MDR99
Mais euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyLun 6 Fév à 23:08

Ils sont tous en cure ?

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyLun 6 Fév à 23:17

on fait une cure d'intoxication a La vores Twisted Evil , j'en ai fait des perfusions pour être dedans tout le temps c'est trop bon Twisted Evil Twisted Evil

4 grammes dans chaque bras tout les jours, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gotsmonus

gotsmonus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/01/2006

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyLun 6 Fév à 23:23

parmis nous j aimerais savoir suije le seul a la sniffer? j ai reussi a la mettre en poudre ...sniff... haaaaaaaa... hic! aaagggggaaaaaa drunken Cool mias ze vosu dit zurtout! c 1 peu amere mais ze doujour ... snifff...haaaaaaa.... du vores! et puis on sent po ....snifff...haaaa... le gout de la vores dans la bouche avec les perfusions .....sniff...haaaaaaaaaa....
Very Happy Very Happy Very Happy cheese Rolling Eyes Cool afro haaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 11:45

Pas de drogue chez nous, que de la Vores Ol!

c'est la vie, le feu la Vores Ol!
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 12:13

Une cure pour ?????

Pour un élixir de jouvence ?????

Que Diable Sam, rattrapes toi, souviens toi du temps ou tu enquillais tes tonneaux de Vores sans sourciller, souviens toi du passage de la miss Calmant, qui après une Cure de Vores à vu sa vie allongé a-t-elle point qu’elle pu enterrer tout le monde, souviens toi de The Cid, Yomi, Sreekstar, Moïse, le grand Spawnie, Nauno, Raziel, et tant d’autres…. Sans la Vores ils ne seraient pas là aujourd’hui…… Cette élixir à dépassé les frontière de l’alliance les Vini pour atteindre l’univers, Telamon en oublie son empire pour venir prendre sa ration de Vores parmi ses nouveaux amis !!!!!!

Alors que diable, bouges toi, secoues toi, fais ce que tu veux mais viens avec nous prendre ta ration de Vores !!!!!!!!!!!!!!!

Vice Amiral ou pas, c’est un ordre d’un petit Lieutenant que je donne !!!!!!!!!!!!!!

LA PREMIERE EST POUR MOI

Je demande à toutes l’alli d’offrir sa tournée en l’honneur du grand SAM, ne le laissons pas tomber dans la désintoxication sans rien faire !!!!!!!!!!!!!!!

Akhlan qui a commencé sa cure !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 15:42

Allez Hop Madbob, met en perce un tonneau au pied de Sam, il en a besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 19:06

akhlan a écrit:
Une cure pour ?????

le p’tit Spawnie,



A BON ????? Mad

100 Pompes Pour notre ami Akhlan pour montrer comment on travaille ici Twisted Evil

C'est dur ??? Oui comme notre boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 20:39

Gloup gloup gloup drunken drunken drunken pig


A vos ordres mon Lieutenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMar 7 Fév à 20:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMer 8 Fév à 11:20

"Une cure de désintox, jamais vu ca, hein Mad bob!"

Regardant avec joie sam boire a qui mieux mieux a pied du tonneau de vores et Akhlan faire ses pompe je décidais de corser le jeu.

"Akhlan, je pose une pinte de Vores sur ton dos, attention a ne pas la renverser, sinon, c'est 100 pompes de plus"

je retourne au comptoir siroter ma pinte en regardant akhlan peiné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyMer 8 Fév à 15:09

Akhlan ne tint plus, une Vore sur le dos en train de pomper !!!!!! Diable, c'est une offense, un test ?????

Dans un désespoir total, Per'Akhlan tenta de pomper sur une main et grâce à ses heures de pompes chèrement accumulées à cause de ses erreurs passées y parvenu....... Puis dans une souplesse qui l'étonna lui-même, réussit à prendre le délicieux nectar posé sur son dos........................ Toujours en train de pomper, il siffla le verre d'une traite et repris le cours de sa punition.....

ces prouesses firent un peu peur à Per'Akhlan, accro ???? Que nenni, la Vore est une bénédiction divine, pas un breuvage quelconque que l'on trouve dans les différents tripots de la galaxie......

Sreekstar, encore une que diable !!!!!!!!!!!!!!!

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyJeu 9 Fév à 12:50

"Ah il aime ca, tu as vu MadBob!"

"Allez hop, une girafe sur le dos maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY

ToMmY


Nombre de messages : 158
Coordonné : 2:7:6
Date d'inscription : 25/12/2005

Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . EmptyVen 10 Fév à 20:36

SamChti a écrit:
Je n'en peu plus . . . aidez moi je suis acro drunken

quel idee de vouloir s'arreter!
trop de chose a feter et alors?
trop de vore .. ne tue pas la vore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .   Cure de désintoxication à la Vore Ol . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de désintoxication à la Vore Ol . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance de La vore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: