[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pose de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big bou




Nombre de messages : 6
Coordonné : 6:114:9
Date d'inscription : 17/12/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 14:41

bonjour je suis big bou et je me suis inscrit sur votre forum après le message que vous m'avez envoyer j'espère que vous voudriez bien de moi merci.
ps: vous pouvez m'envoyer un message et en fait j'ai 1000 pts c pou sa que je cherche une alliance merci de votre compréhension. big bou
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 14:43

Lu Big bou,

Pourrais tu nous en dire plus, ton style de jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 14:45

Mon cher Big Bou, Toutes candidatures doit être argumenté.

Nous aimerions savoir vers quelle style de jeu tu t'orientes (raideur, producteurs...) si tu as lu notre constitution et si tu es d'accord avec celle ci.

dis nous ensuite ce que tu en pense et nous verrons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big bou




Nombre de messages : 6
Coordonné : 6:114:9
Date d'inscription : 17/12/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 15:00

donc voilà j'ai 1000points pour l'instant je ne fait pas trop d'attaque mais sa ne devrait plus tarder je me tourne plus vers ma production et mon augmentation de mes vaisseaux comme de mes usines. j'ai lu votre constitution et je suis d'accord avec vous je trouve qu'elle est très bien.je pense que vous pourriez m'acceptez car je suis quelqu'un qui aimmle donner de l'aide donc si jamais quelqu'un est en dificulté je suis pré à laider donc voilà j'ai donné tous sur moi si vous avez dotre questions nésitez pa à me les pose merci de votre compréhension. big bou
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 15:38

Merci pour ses précisions, poses ta candidature aupres de VINICOLR et Nauno et/ Sphax examineront ta demande.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 15:56

Sreekstar a écrit:
Merci pour ses précisions, poses ta candidature aupres de VINICOLR et Nauno et/ Sphax examineront ta demande.
Smile

Et moi, on m'oublie Confused confused
Revenir en haut Aller en bas
big bou




Nombre de messages : 6
Coordonné : 6:114:9
Date d'inscription : 17/12/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 18:22

bon je vien poser ma candidature après tous ce que vous m'avez demandé donc mes façon de jouer mes points de vues et j'ai répondu à toutes ces questions et sreekstar m'a écrit pour me dire comme quoi il fallait que je vous réécrivent pour que nauno et sphax m'acceptes dans l'alliance donc voilà merci de votre compréhension et j'espère que vous voudrez bien de moi dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyLun 19 Déc à 19:07

c'est Ok pour moi tongue
Bienvenue parmi nous Big Bou Laughing

Les 2 principes à retenir:
1°) Faire vivre le Forum
2°)
Citation :

Article 2: Usage de la force
L'usage de la force ne sera autorisé qu'en cas de légitime défense et sur les empires à l'abandon.
Les raids seront tolérés sur les cibles de force equivalente ou supérieure. Mais le joueur seul en assumera l'entière responsabilité n'engageant en rien l'alliance.
L'abus de la force, le harcèlement et les agressions gratuites seront proscrits.

Il te reste a poser ta candidature In-Game et je t'accepterais Mr. Green
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinato

Hinato


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyMar 20 Déc à 15:53

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature EmptyMar 20 Déc à 16:01

Big Bou... (ça fait peur affraid Boulet --> Yomi)


je t'ai passé de Novice à Recrue, ce qui te permet de voir la liste des membres de l'Alliance et d'envoyer un message collectif

Bon jeu à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: