[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Expédition dans l'espace profond....

Aller en bas 
+2
nauno93
Sreekstar
6 participants
AuteurMessage
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 3 Jan à 19:23

Contemplant le vaste espace étoilé depuis la fenêtre panoramique a triple blindage reflechissant de mon bureau, un verre de Vores Ol a la main, je ressassais les derniers evenements.
La fusion réussis, les differentes mise en place et rodage de nos alliances, la montée en puissance de nos jeunes recrue et l'inauguration de notre station spatiale commune....

Tout cela me ravis le coeur mais je me sentais bien fatigué apres tous cela...
Une sorte de lassitude m'envahit et je comprit qu'il fallait que je me retrouve un peu comme au bon vieux temps du baroud...

j'appellais donc ma secretaire et lui dit que je serais absent quelque temps

Avant de partir, j'appellais mon vieux compagnon Znia, et luis fit part de mon projet:

"je vais t'accompagné avec mon propre vaisseau pendant quelque temps, me répondit il, et apres, je vais faire un petit baroud moi aussi!"

Nous grimpames donc dans nos vaisseaux respectif, moi dans mon premier croiseur "Fleur de Vores" et Znia dans son croiseur "Houblon Treasure".

Machines a fond et direction l'espace profond, galaxie 9 et Au dela!

En evitant soigneusement les routes galactique fréquenté, nous fimes d'abord un petit tour autour des planète de nos frères VINICOLIENS et c'est dans la galaxie 6 que nous nous séparames Znia et moi:

"Je m'en vais a mes racines Sreekstar, j'ai quelque chose a y faire et vous retrouverai a la base!"

"Tres bien, bon baroud!"


enclenchement du moteur hyperspatial et hop coordonnée 9:99:9 a vitesse faible, le temps pour moi d'admirer les couleurs de l'hyperespace...

Je ne savais pas ce que je trouverais dans ce systeme puisque pas repertorié dans mon ordinateur de bord mais ce que je vis durant mon saut hyperespace me remplit encore d'effroi et de curiosité...

Outre les couleurs indefinissable, j'apercu une forme, une sorte d'animal a quatre pattes et a long museau aux pelage chatoyant...

J'ai d'abord cru a un canular de Yominator, jamais a cour de blague, et actionna la commande pour sortir de l'hyperespace afin de vérifié le moteur.
Sans succes, le moteur était devenu incontrolable et mon compteur de destination affichait 0:0:0!!!

Je regardais de nouveau et vérifiait aussi la qualité de ma Vores.
Ca ne pouvait être elle j'ai chargé une caisse complete de cuvé 2007, une des meilleurs année!

Je vécut dans l'inquiétude a ce moment la et ne cessait de voir cette bête rodé dans l'hyperespace autour de mon vaisseau...

J'ai essayé de saboter mon moteur, de vidé la soute de carburant, de tirer sur la présence autour de moi sans succes!

Résigné, j'attendis la fin de mon voyage en me documentant sur les phénomènes de l'hyperespace.
C'est alors que je suis tombé sur un article concernant des voyageurs fuyant leur planète dévasté et disant avoir vu "Un Opposum Géant, aux couleurs changeante et leur parlant directement"

Celui ci leur aurait demandé de suivre sa voie et les aurait envoyé dans un systeme aux coordonnées inconnus.

C'est a ce moment qu'une voix résonna dans mon vaisseau:

"Je t'enmène aux source du savoir, sois patient, il reste peu de temps"

Mon vaisseau decelera et, regardant par un hublot, je découvris un systeme vierge contenant un soleil rougoyant et une seule planète.

"Pose sur cette planète et descend de ton vaisseau, n'ait crainte, je ne te veux aucun mal"


J'accomplis donc ce qu'il m'a demandé et regardais mes coordonnées:

0:0:0

AHURISSANT! Shocked

Une fois posé, je descendais de mon vaisseau et une effluves parvint a mes narines, une odeur de Vores Ol, mais une odeur si parfumé que l'on aurait dit un condensé de toutes les meilleurs années de productions...

Je regardais aux alentours et c'est un patchwork de faune et de flore de l'univers qui s'offre a mes yeux, la un loup de Lycantropia, ici un arbre a pain de Choupinette....
Et le ciel semblait contenir l'ensemble des temps, incident climatique de toutes les planète, une sorte de mélange de tous ce que le climat peut produire....

M'avancant, je suis tombé sur la source des effluves impregnant ce lieu et découvrit un filet d'eau coulant sur le sol.

"Bois de cette eau et rentre a ton vaisseau!"

Une force irresistible venait de s'emparer de moi et je me suis vu boire de cette eau et rentrer docilement a mon vaisseau.

A partir de ce moment, je ne me souviens plus de rien et je me reveilla en orbite autour de ma planète mère, la jauge de carburant vide et le moteur hyperespace claqué...

je me fis remorqué par ma flotte et en profita pour prendre une douche suite a ce que je croyais être une bonne geule de bois et la je découvri sur ma poitrine une pigmentation d'a peine quelques centimètres et représentant un Opposum!

Je filai vers ma reserve de Vores pour voir que celle ci était a peine entamé et consulta ma montre constatant qu'une semaine galactique c'était passé!

Que m'est il arrivé?

Je me fit ausculter par mes medecins, qui, a part la pigmentation sur ma poitrine, ne decelèrent rien d'anormales...

Je décidais de rentrer a la base spatial VINICOL et de reprendre mes fonctions, mais parfois, cette pigmentation se fonce un peu plus et j'ai l'impression que mes sens sont plus étendue dans ses moments la....

n'est ce qu'une impression?
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 18:56

n'auais tu pas fumer un pétard juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 19:23

Mdr Nauno
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 19:29

Ben là, ....ben là...ben ... je ne sais pas quoi dire... scratch

Une bonne cure de Vores et ca va aller mieux mon Sreek ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 20:04

oula ca va pas mon p'tit beerseker???

Allez reviens nous et prend toi un fut de vores que je t'apporte(karlouch et spawnie ne sont pas passés par ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karlouch Da Killa

Karlouch Da Killa


Nombre de messages : 47
Coordonné : 6:295:12
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 20:18

Toujours partant pr aller chercher les futs chef! rambo
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 20:47

Karlouch Da Killa a écrit:
Toujours partant pr aller chercher les futs chef! rambo

Moïse se leva,, s'approcha de la recrue karlouch et lui demandant un entretien dans son bureau. Karlouch pris un air étonné et suivit Moïse qui prenais d'etranges detours avec une démarche quelques peu titubante...
Une fois arrivé dans le bureau, les 2 hommes se mirent de part et d'autres du bureau et Moïse appella sa secretaire afin de lui apporter une VORES 1772, cru exceptionnel aussi bien pour sa vieillesse que pour son gout fort et prononcé!

Moïse servit un verre de cette creme a Karlouch et se versat la meme ration afin de montrer que les VINICOls partagent tout et sans aucune distinction gradesque(enfin si un peu quand meme!!).
S'approcha de Karlouch et l'encouraga de son enthousiasme pour les futs mais cependant, un point négatif restait dans ces livraisons avec son camarade spawnie, les futs n'etaient jamais rempli comme au temps où c'etait Mo¨se lui meme qui les apportait(normal y en avait juste 1 ou 2 futs en moins pas de futs entamés) et reclama une explication.


Karlouch tenta une réponse peu satisfaisante

Moise le saisit et lui dit de ne plus jamais reproduire cela et s'il il fallait il leurs offrait des tournées mais si une seule fois un fut se retrouve moins rempli qu'un autre, cela irait mal pour le chti bar qui tremblerait sur ses fondations pourtant bien solides!
Revenir en haut Aller en bas
Karlouch Da Killa

Karlouch Da Killa


Nombre de messages : 47
Coordonné : 6:295:12
Date d'inscription : 05/01/2006

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 21:01

Karlouch repartit alors sur les deux patées qui lui servaient de genoux tout en essayant de n'louper aucune de ces marches sournoises (sans rambarde de sécurité d'ailleurs, mais qui est le responsable de ce ch'ti bar qui n'pense pas aux recrues qui découvrent cette boisson fortifiante...).

Merci a toi, Moïse, pr m'avoir fait gouté ce cru que Yomi m'avait caché!

Je repartis de suite du ch'ti bar a la recherche de spawnie pr lui faire part du mecontent'ment des supérieurs envers notre fort appétit de liquide et notre tendance a ne pouvoir attendre d'etre arrivée a bon port pr gouter cette fabuleuse boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 22:45

c'est alors que Karlouch trouva spawnie dans les sous-sol de la cave du chti bar entrain de goutté a tout les fut et il dit :


- Spawnie, Que fait tu l'as ???


- Je goutte ce brevage Recrue Karlouch.


- Mais pourquoi donc ???

- Parce que Moi, Spawnie goutte chaque fut pour évité tout empoisement de nos supérieurs. Sache que c'est au péril de ma vie, que les autres vont bien. Je leurs doit bien ca.Mais cette digne tache, te sera Recrue Karlouch attend un peu elle ne devrait tardé

Karlouch versa quelque larmes Sad et rétorqua : je serais a la hauteur pour cette noble tache Lieutenant.

à Spawnie de répondre : c'est bien, c'est bien, en lui tapant sur l'épaule comme à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 23:02

Moïse avait surpris la conversation mais n'intervent pas, le raisonnement de spawnie ne tenait pas, chaque fût etait controlé minutieusement du la conception des ingredients tels que le houblon, le malt jusqu'a l'arrivé au chti bar, aucune fuite ne pouvait exister!!Alors il entreprit de convoquer spwanie dans son bureau avec un objectif , pour une fois, autre que de le faire passer sous le bureau, une sentence bien pire que les pompes devaient être donnée.

Il reparti dans son bureau tout en prévenant la serveuse de 2m09 avec une voix assez grave qui se prénommai Minijon(de mémoire je ne saurais plus dire si cela est exact!!)d'appeler le lieutenant lord spawn.

Aussitot arrivé a son bureau, il ouvrit une bouteille de whisky avec une deception énorme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 23:12

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 23:27

Moise dos a son bureau au fond de son fauteuil dit d'entrer a la personne qui pensait etre spawnie, la suite lui démontra qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyLun 9 Jan à 23:34

Vous vouliez me voir Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:14

oui, je vous ai convoqué!! J'ai un probleme avec vous!!!Les fûts de Vores sont tous ouverts avant leurs consommations pour le chti bar et chacun des fûts est deja entamé!!! J'ai convoqué Karlouch ne vous a t'il pas transmis mes instructions??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:15

Non Capitaine!!!


Si je l'attrape celui la se dit-il dans sa tête, ca va y aller les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:17

Je ne veux plus jamais qu'un fut de Vores ne soit ouvert si ce n'est qu'au au moment de sa consommation!!!

Es ce bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:21

Mais Capitaine, la fois dernière le Jeune Retraité au poste de Capitaine Madbob est tombé malade, j'ai cru a une attaque vactériologique. Mais ce n'était qu'une indisgestion, une autre fois Nauno a envoyé plus de 3000 sondes chez The Cid, après avoir bu la vores. C'est un comportement bizar alors je me suis demandé si quelqu'un essayé un virus qui conrole les gens et qui attaque c'est propre amis de son alliance.


Voyez-pourquoi un peu de vores manque a l'apel ??
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:25

Ralala petit spawnie, je vois qu'on manque d'éducation flagrant est chez toi!!!L'abus de Vores provoque des nausées et un etat critique!!! Voila, ne plus jamais oguter la vores d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 0:26

Bien mon capi'chef!! Mais aucune contestation en cas de maladie grave
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 19:10

Me remettant douloureusement de ma formidable cuite a la Vores Suite a mon voyagen je vois le bordel fait par Lord Spawn et prèfère me rendormir....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... EmptyMar 10 Jan à 19:28

Le bordel, c'est a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans l'espace profond.... Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans l'espace profond....   Expédition dans l'espace profond.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans l'espace profond....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: