[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte avec F.S.N.

Aller en bas 
+6
Mc Manaman
Karlouch Da Killa
The cid
Mirdain
Yominator
Madbob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 15:05

J'ai mis à jour pour le côté VinicolG.

Longue vie aux F.S.N. ! cheers

Et je compte sur tous les Vinicol pour leur faire un prix raisonnable en ressource durant leur guerre.

Pour ma part je ferai 1 deut pour 1.5 Cristal ou 1.5 Metal pour fournir du deuterium.
Chacun fait comme il veut biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 18:34

La navette protocolaire du Capitaine Corsaire Telamon, arriva sur le spatio port de l'alliance VINICOL. Après la décompression des portes, Telamon sortit de son appareil suivit par des droïdes de transport chargés de caisse en bois. Il arriva dans la grande salle où se trouvaient les diplomates "Vinicolien":

-"Bonjour à vous tous, je me présente Telamon, Veilleur de la Fraternité du Soleil noir, Ambassadeur en chef de mon alliance. Je tiens avant toutes choses à m'excuser pour cette arrivée tardive, mais j'étais retenu par une affaire préssante qui nécessitait ma présence constante"

après s'être éclaircit la gorge il continua:

-"Je suis ravis de voir que mes ambassadeurs plénipotentiaires sont arrivés à un accord avec vous, je les en félicite. Je félicite aussi vos ambassadeurs qui ont fait preuve d'une grande sagesse, d'une belle lucidité, et d'une projection dans l'avenir qui démontre leur compétences profonde. Je tiens aussi à vous gratifier de ma plus haute reconnaissance pour les accords commerciaux que vous mettez à notre disposition en ces temps troublés. Mes conseillers commerciaux ne manqueront pas de venir faire des offres d'ici peu."

-"Sur ces quelques mots, je viens partagé avec vous ces caisses de Rhum, dont la provenance garantie qu'il ne s'agit pas d'alcool frelaté."(Cf.forum guerre Uni14).

-"En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse année galactiques et un développement durable de vos planètes et de nos accords."
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 18:45

Seigneur Telamon, je vous souhaite la bienvenue dans notre antre.

Je me présente, Vice Amiral Mirdaïn des Gardiens de notre Alliance.

J'ai eu le plaisir de vous voir annoncer la guerre que vous menez contre EPSI et j'ai particulièrement apprécié vos paroles.


Mirdaïn proposa alors un siège au Haut Veilleur.

J'ai lu les "écrits" des EPSI et je vous avoue que ma sympathie vous aurait été acquises, même si nous n'avions pas eu de contact diplomatiques. C'est donc avec d'autant plus de plaisir, que nous vous proposons notre aide commerciale pour votre lutte qui me paraît juste.

Et c'est avec un plaisir immense que nous allons déguster ce Rhum, puis nous vous ferons goûter notre boisson: La Vores OL!!


Mirdaïn fît alors signe à un de ses hommes qui partit chercher dans la réserve personnelle de celui-ci, un tonneau de la Cuvée 1972, une des meilleure année et des plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:20

Telamon ne cacha pas sa surprise:

-" La Vores OL!! voilà un brevage dont j'ignorais l'existence...vous me faite un grand honneur de me faire goûter un si bon cru, de surcroît j'aime les découvertes ainsi que les alcools locaux...j'ai toujours pensé que les alcools dénotaient du caractère des civilisations. Je ne doute point, au vu de votre accueil, qu'il s'agit d'un nectar savoureux qui enchantera mon palais."

- "Parcontre, je ne voudrais pas paraître impoli mais il ne me sera pas possible de m'attarder trop longtemps, les impératifs de la guerre et l'organisation d'action massive m'obligent à de longues présences à mon QG. Mais oublions un instant les troubles et buvons pour nous réjouir de cette alliance."

Telamon trinqua et porta son verre de rhum à la bouche, sa couleur ambré et son fort parfum assurait qu'il s'agissait d'un vieux rhum vieillit en fut de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:25

Comprenant que les hostilités pressaient leur nouvel allié, Mirdaïn fit préparer 2 Tonneaux de Vores Ol, afin que celui-ci puisse la faire goûter à ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:35

-"merci à vous Mirdaïn, je ne manquerais pas de faire partager votre breuvage à mes frères et soeurs d'armes. Je dois hélas me retirer, le devoir m'appelle".

Telamon se leva, salua les convives

-" Je ne manquerai pas non plus de vous rendre visite, souvent! "
Salutation et logue vie à la Vinicol".


Telamon rejoignit sa navette ou furent chargées les tonneaux. Et partit pour son QG, ou l'attendais les rapports de bataille de la journée.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mc Manaman

Mc Manaman


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:09

Content que ce pacte est pu se conlure.
Je me suis donc permis de rajouter votre alliance dans notre page d'accueil.

Merci pour ces premières propositions d'échange commerciaux très avantageuses (surtout par les temps qui courent). Sachez que nous nous efforcerons de faire de même si pareil situation se présentait pour vous.

Mc Manaman (Galaxie 1 principalement)
Lieutenant FSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de métal   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:38

La quasi-totalité de la flotte du Capitaine Igloo approcha du QG de la Vinicol. Stoppant son armada à une distance raisonnable, il s'embarqua sur un vaisseau protocolaire pour se poser sur la planète amie.
Se dirigeant rapidement vers la place du rassemblement, il prit ainsi la parole :

Bonsoir messieurs,
Excusez mon intrusion. Je me présente, Igloo, capitaine de la planète Héliphoria, de ses dépendances et de tous ses hommes. Fier corsaire, je suis membre de la Fraternité du Soleil Noir.
Un de mes compagnons des plus fidèles, et qui plus est Veilleur de notre alliance, le très cher Telamon, m'a fait parvenir un échantillon de votre cuvée d'excellence. Permettez-moi de vous féliciter pour un tel savoir-faire. Dieu m'est témoin : j'ai écumé et dépouillé un grand nombre de systèmes solaires, mais jamais je n'étais tombé sur un tel nectar!

Il m'a également fait savoir que nos alliances ont conclu un accord commercial. Je vous avouerais qu'en ces temps de guerre, un soutien de cet ordre me serait nécessaire.
Je viens donc ici vous proposer du deutérium en échange de métal qui me fait cruellement défaut. Je sais ma demande incongrue, surtout lorsqu'une guerre dépuille plutôt ses protagonistes en carburants... Or, ma flotte est en constante évolution et mes voyages ne consomment pas, en deutérium, la moitié du métal dont ont besoin mes usines.

Cette visite, entre deux raids vers lesquels je mène mes troupes, a pour but premier cette demande commerciale. J'espère qu'il y a parmi vous, un allié capable d'accéder à ma demande. En vous remerciant d'avance, n'hésitez pas à me demander de nouveaux échanges lorsque nous aurons fini cette guerre qui nous occupe.


Le pirate salua les membres présents dans l'assemblée et se retira, aussi rapidement qu'il était venu. Il laissa cependant un vaisseau en arrière, sorte d'ambassade privée et mobile, pour toute réponse à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 2:49

--------------------------------------------------------------------------------

Hors RP.

Nauno si tu as un peu de temps est ce que tu pourrais faire une partie dediee a nos amis sur le forum pour que les transactions restent privees.


Capitaine Igloo: le RP, thumleft, j'adore travailler dans ces conditions... Very Happy

Merci, ++

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Atis Tazi

Atis Tazi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:01

Kikoooo !!! bounce salut

Je suis Atis Tazi de la Fraternité du Soleil Noir. Pouvez vous m'autoriser l'accés à la section privé de notre alliance ?

Cordialement,

Atis Tazi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec F.S.N.   Demande de pacte avec F.S.N. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec F.S.N.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec ..LC..
» demande pacte total avec l'alliance Zodiack
» Demande de pacte
» pacte avec la ..S.N..
» Eventuel pacte avec F.P.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: