[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raziel Uchiwa . . .

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Sreekstar
Madbob
Mirdain
SamChti
9 participants
AuteurMessage
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 6:00

Raziel Uchiwa,

Aprés délibération du Haut Conseil, vous intégrer dés ce soir le refuge de l'alliance Vinicol.

C'est avec un grand honneur que je vous remet votre premier grade d'enseigne.

Face à votre grande expérience et à l'empleur de votre empire, j'espére que vous apporterez beaucoup aux noob de l'alliance et même à certains gradés Laughing


Bienvenue à vous !

L'ensemble de la salle se leva et la soirée commenca . . .

Que la fête commence chers fréres d'armes . . .

Vice Amiral SamChti

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 6:18

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre Glorieuse et Fraternelle Alliance Raziel.

Nous ne doutons pas qu'avec votre expérience, vous saurez vite grimper les grades et que nous pourrons nous appuyer sur vous pour guider la Vinicol au firmament de cet Univers.

L'entraide est de mise parmis nous et si vous avez besoin, comme tout membre de notre Assemblée d'aides, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

C'est donc avec une immense joie, que je lève mon verre de Vores OL, qui sera une première pour vous, mais je n'en doute pas, qui ne sera pas la dernière!


Mirdain leva son verre, bu une bonne gorgée et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 11:33

Bienvenue à vous, Raziel Uchiwa. C'est avec plaisir que j'apprends votre nomination dans nos rangs. Qu'elle soit fructueuse, autant pour vous que pour l'alliance.
En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à demander. Nous essaierons d'y pourvoir dans la limite de nos moyens, notre alliance étant basée sur l'entraide mutuelle. N'hésitez pas non plus à user de certains services disponibles dans notre alliance (banque, conseils et astuces, notre devoir, etc... mais surtout Ch'ti bar Wink ). De plus, votre expérience fait de vous un membre important, aussi je pense que le grade d'Enseigne ne sera que de courte durée.
Messieurs, je lève mon verre à notre nouvelle recrue.


Le commandant Madbob but une large rasade et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 18:48

"Bienvenue a vous Raziel Uchiwa,

C'est un joie que de vous comptez dans nos rangs!

Bien que je sache encore peu de chose de vous, je pressent un investissement de votre part fructueux.
l'alliance a besoinde memebres comme vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 76
Coordonné : galaxies 4 , 5 ,et 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Merci   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 21:45

Eh bien je suis super honoré de tous vos bienvenues Embarassed et moi aussi j' éspère que mon arrivé sera bénéfique pour tout le monde chez les VINICOL Mr.Red
Et sinon j'aimerais faire à tous votre connaissance(Sreekstar dit:
Citation :
Bien que je sache encore peu de chose de vous
).
Et..ah oui dans le Chti Bar on confectionne de la boisson? puker
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 21:50

dans l'ally, il y a une coutume qui veut qu'il faut que tu lise tous les sujets du ch'ti bar lors de ton arrivé dans l'ally!!!! Laughing Laughing

Non, non, le ch'ti bar est l'endroit de délire total de l'ally où la conso de vores est fortement conseillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 22:10

Bienvenu a toi Raziel Uchiwawa (lol hum dsl)

une seule chose : "plus on est de fous, plus on rit"
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMar 10 Jan à 23:35

Citation :
Eh bien je suis super honoré de tous vos bienvenues Embarassed et moi aussi j' éspère que mon arrivé sera bénéfique pour tout le monde chez les VINICOL Mr.Red
Et sinon j'aimerais faire à tous votre connaissance(Sreekstar dit:
Citation:
Bien que je sache encore peu de chose de vous
).
Et..ah oui dans le Chti Bar on confectionne de la boisson?

N'ayez crainte, je n'ai aucune idée derriere la tête et je vous acceuille avec joie a l'image de de tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMer 11 Jan à 17:06

Darkryu, renenant d'une de ses nombreuse excurtions dans l'espace, ce dirige vers le chti bar a cause de l'animation...In-habituelle? non pas du tout meme plutot normale:).

Comme a son habitude, il ce dirige vers le comptoire afin de passer sa commande lorsqu'il rescent un malaise soudain transpercer de l'interrieur, comme un million d'epee qui le transperceraient en meme temps pendant plusieurs secondes...

Darkryu dans son fort interrieur...

Cette sensation vas me rendre fou, j'ai deja ete victime de ce genre de chose en presence de... non ce n'est pas possible, il a disparut il y a des annees de cela, l'Akatsuki n'existe plus de toute facons c'est tout a fait impossible que ce soit lui... *transpire a grosse goutes*
A moin que ce soit...

A ce moment, Darkryu, entourner de plusieurs de ses soldats inquiets, se retourne et apercoit au fond de la salle cet homme, l'homme qui avait le simbole sur son blouzon de soldats, un petit sourir en coin de son visage.
N'osant regarder ces yeux qui le fixaient, il reconnu la signature de celui qui allait devenir son nouveau coequipier...
Obstiner et rebelle tout comme l'etait cet homme. Darkryu ce remit a respirer correctement, puis, par megarde sans doute, croisa le regard du nouveau soldat.
Repris de frisson, il se dirige vers la sortie, ces derniers mots a ce moment son:

Hum! Un Ushiwa... Il semble qu'il va y avoir de l'action

Puis un sourir s'inscrit sur son visage. Faisant un signe de la main a "l'inconnu" Darkryu repris la route vers ses loges.


Voila tout sa pour toi, je te souhaite ainsi la bienvenue et je presume que tu aura compris que je parlai de ton Sharingan et de l'homme au Mangekyu Sharingan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMer 11 Jan à 18:23

La je crois qu'il va me falloir un traducteur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyMer 11 Jan à 20:06

ne t'inquiete donc pas pour sa vas, je t'expliquerai Smile j'espere juste que lui as compris Wink

Edit:

*Sharingan: technique de dohjutsu permettant d'enticiper et copier les ataques de l'enemie Smile

*Mangekyu sharingan:Niveau superieur du sharingan, ne peut etre debloquer uniquement si le possesseur du sharingan elimine (tue) son meilleur ami Smile

Edit 2:

Dohjutsu* technique utilisant la retine (des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyJeu 12 Jan à 12:03

On a des experts en arts martiaux dans l'alliance...

Je crois que jue vais leur confier la formation de quelques commandos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 0:26

Ce serai un honneur que de pouvoir entrainner un commando. Tien sa tombe bien hein Ushiwa, si tu connais l'histoire de ta famille, de ton clan, vous etes ceux qui ont inventer L'uniter d'ellite de Konoha(qui ce trouve etre justement sur une de mes planettes Razz) alors qu'en pense tu, es tu pret a integrer L'unitée d'ellite ANBU? ce serai un honneur de travailler a tes cotés Wink qui sait j'aprendrai sans doute beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 0:28

ushiwa si tu a un soupson dorgueille !! accepte jai tou fais pour kil soit mon precepteur mais en vains je n y po reussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 0:31

AA ba tien Jon, tu fera aussi parti de l'ANBU, l'unitee d'ellit des Viniol's Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 1:14

a dechire mais euh... scratch c koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 19:01

Comme je te l'ai deja expliquer toute a l'heure, il s'agit de l'unitée de soldat d'Ellite, qui serai senser proteger et qui aurai le droit de raider Smile je vais proposer a cidou si je peu cree une troisieme partie de l'alliance sa pourai etre marrant.

De plus, le connaissant, je ne pense pas qu'il y trouve quelque objection que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 19:20

Hop la!!!

Tu connais nos condition pour le raid Darkryu!

Uniquement des adversaires de force égale ou des empires a l'abandon.

Donc le raid a tout va n'est pas d'actualité.

Quand a constitué une force de frappe, c'est différent et ce genre de proposition et discussion se fait en partie privé!
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 21:00

Force de frappe ??? Oui, mais apparemment pas du clavier.
Cette unité d'élite se composerait d'experts ... en fautes de frappe !!! lol!

Madbob plaisantin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 23:05

Razz Madbob Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce que je voudrai c'est une partie de l'alliance qui serai ... un peu plus libres bien entendu je ne veu pas declancher de guerre ni autre chose du genre mais je veu mon Unitee d'ellite Twisted Evil Twisted Evil
Je sais pas moi, des espions ou un truc du genre Smile...
Bon apres il est evident que si l'idee ne vous plait pas... et ba c'est la meme chose tongue Non plus serieusement, je me plierai a vos regles comme je l'ai tjrs fait...
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 23:13

P R I V A T E pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . EmptyVen 13 Jan à 23:19

Desoler oh grand maitre du private, je suis d'accord, c'est une erreure de ma part :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel Uchiwa . . . Empty
MessageSujet: Re: Raziel Uchiwa . . .   Raziel Uchiwa . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel Uchiwa . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: