[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression F.P.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daytona
Invité




Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMar 10 Jan à 22:32

Salutations membres VINICOL,

Suite a votre solicitation nous nous sommes donné le temps de réfléxion et avons remarqué avec plaisir que votre progression se faisait dans la durée, vous nous paraissez sérieux, dynamique et respectueux.

C'est pour cela que si un pacte de non-agression vous tentes toujours alors nous l'accepterons avec joie.

Avec mes respects et en attente de votre réponse, commandeur Daytona
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMar 10 Jan à 22:50

Salutations, Daytona représentant des F.P.I,

Nous sommes heureux de constater que vous avez suivi notre évolution. Je ne peux bien entendu parler seul au nom du Haut Conseil en entier, mais je serais enchanté que nous puissions signer un PNA.

Dès que les autres membres du Haut Conseil auront donné leurs avis, nous vous confirmerons ou pas la signature du traité.

Je pense que cela sera fait d'ici à demain.

Avec mes plus amicales salutations,

Mirdain, Vice Amiral des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMar 10 Jan à 23:31

Bonjour a toi Daytona,

Je suis heureux que vous ayez pris le temps de nous suivre et c'est avec joie que je joins mon suffrage pour entériner ce PNA.

Sreekstar, Amiral et Cofondateur des VINICOL
Actif au Gardien
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMar 10 Jan à 23:35

J'appuis également cette demande...

Amicalement Nauno qui espère faire du commerce avec vous dans un temps futur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMer 11 Jan à 0:37

Salutations Commandeur Daytona,


Soyez le bienvenu en ces lieux.
Je suis content que vos delibérations aient abouties, et ce dans un sens positif.

En tant que membre du haut conseil je ne peux aussi qu'appuyer ce pacte, ayant été vous solliciter. J'espère aussi sincèrement que nos alliance respectives pourront par la suite faire évoluer positivement leur relations.

Amicalement Sphax
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMer 11 Jan à 1:06

Mes Respects, Commandeur Daytona Laughing

Je vous souhaite nos meilleurs voeux à vous et vos compagnons, au nom de tous les membres du refuge de notre pacifique Alliance VINICOL. Smile
Je me suis permis d'aller voir la présentation de votre glorieuse Alliance sur votre page d'accueil et je serais sincèrement heureux de conclure un PNA, tout en envisageant d'or et déjà un PC fructueux Razz

Amicalement,

Lord Yominator, Responsable du Refuge
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I EmptyMer 11 Jan à 12:23

Commandeur Daytona,

Nous sommes heureux de vous annoncer que suite a la délibération des membres du haut conseil, nous validons le PNA entre nos deux alliances. Notre page d'accueil est en ce moment même en cours de mise à jour.

Avec mes respects les plus sinceres

Sphax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression F.P.I   Pacte de non-agression F.P.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression F.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DE NON AGRESSION
» pacte
» Pacte E.F.L
» Pacte A vs P
» pacte avec la ..S.N..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: