[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Verre à la santé du bon commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMar 10 Jan à 23:58

Telamon s'installa sur des tables du ch'ti Bar avec son nouveau partenaire commerciale nauno93.

-"Ahhh !!! voilà une affaire rondement menée ! En allant de si bon train je serais dans les temps pour mon opération, voir même en avance...ce qui ne sera pas déplaisant pour mes équipages...les pertes et les heures de veille, les alertes et les combats mettent leur nerfs à rude épreuve. Et la perspective de rentrer à la maison plus vite, grâce à votre carburant leur redonnera de l'aplomb, ça ne fait aucun doute !"
Telamon marqua une courte pause
-"Mais buvons et goûtons un peu de la joie de partager un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 0:00

Pardon pour la connection mais au moment de poster c'est mon réseau qui a sauté ! Je me suis mis en auto pour la connec., Donc pas de risque de me retrouvé en invité !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 0:09

je viens passer dire un petit coucou sur votre ch'ti bar et tester cette bière universellement réputé dans la 14ème galaxie...
je vous invite par la même occasion à venir jeter un oeil sur notre déclaration de guerre sur le forum officiel du 14ème univers
à la prochaine!!!
dis-moi, elle fait pas un peu tourner la tête cette ch'tite bière...
m'faudrait un sort de dissipation de l'ivresse de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 0:14

Je penetre dans le chti bar et vois le noble Telamon payé sa tournée général.

"Voila une bonne occasion de faire connaissance, bienvenue dans un des lieux les plus apprecié de la station orbital VINICOL, le CHTI BAR!
MADBOB, la tournée et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 0:25

drunken et bah on va faire plus souvent du commerce ensemble si ca ce fini au chtit bar à chaque fois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 3:30

Il n'y pas de problème !

Je suis toujours prêt à offrir un verre ! Je crois que je vais revenir demain !pour payer une tournée, car grâce à votre deutérium, j'ai mon opération coup de poing qui marche....et avec un peu de chance demain matin les nouvelles du front seront bonne...voir très bonne.

A votre santé !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 3:36

HRP Telemon, afin de faciliter nos transferts, est ce que l'un d'entre nous pourrait avoir accès à votre partie privée afin de coordonner nos envois etc...j'ai fait la même proposition pour notre Antre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce EmptyMer 11 Jan à 3:54

HRP :

Je crois que Mc manaman a crée une section spéciale pour vous sur notre forum, donc pas de problème pour la coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Verre à la santé du bon commerce Empty
MessageSujet: Re: Un Verre à la santé du bon commerce   Un Verre à la santé du bon commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Verre à la santé du bon commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: