[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande, annonce...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyVen 13 Jan à 23:57

Apres un long séjours au royaume de Sank, Darkryu revient parmi les siens, mais on peut remarquer quelque chose de changé chez lui (CF avatar Wink .

Darkyu se rend compte que son heritage, le Royaume il y a longtemps tres respecter de SANK, a ete completement detruit.
dans une salle du palais de son pere, ce trouve encore son sensei, agonisant.
Voici ses derniers mots avant de succomber a ses nombreuses blessures:

Jeune maitre, Votre Royaume tellement respecté et cheri par ses occupants, a été la cible des Barbares de l'alliances terrestre, qui ne supportaient plus les methodes pacifistes utilisée par votre bien aimé pere pour la paix dans les colonies.
Votre pauvre pere a été contraint de quitter la planette peu de temps avant l'attaque, malheureusement, je ne puis vous assurer qu'il est Vivant.
Maitre, je vous en prie, rétablisser l'honneur passer de notre Royaume et n'oubliez jamais que votre nom... que les sang qui coulle dans vos veines... *soupir*

A ces mots, le Sensei venait de rendre son dernier souffle.

Aussi, a partir de ce jours, tout l'univers entendra parler de ce nouveau Darkryu, plus Dark que Dark, Un guerrier légendaire vient d'être réveiller par sa colère, une âme tourmentée par les fantômes de sont passer, de retour du sol de sa jeunesse, DarkRyu n'a plus qu'un seul but, trouver un sens a son existence, et il est prêt a tout pour cela.

<< J'écraserai tout ce qui ce mettra en travers de mon chemin!!!>>

Ses yeux, noircis par la colère, son âme, assombrie par le doute, non pas de ne pas être assez fort, bien au contraire, le doute de ne pas pouvoir s'arrêter, la mort deviendra son seul mot d'ordre.

Désormais, la haine dicte sa conduite a ce valeureux chevalier des temps modernes.
Pourrat il redevenir Ryu, le jeune prince de l'ex royaume de Sank? Aprecié de tous ou presque (hein Jon Razz) Vous le saurez en suivant les aventures palpitantes de DarkRyu 2, Le Prince au Byakugan Noirci. (sorti en salle le 14 janvier, jours d'anniverssaire de mon Popa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 0:11

mais pk je ne suis dans listoire moi !! Sad pourtan je c ke tu m'aime !!
bref ce soir 23h cher moi et oubli le matos cet fois si !

bisouille mon chou(a la crème BLANCHE)
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 0:21

Tu me cherche la? laisse donc mes fans lire Un magnifique texte de mes propres mains, et pour la matos... je ne sais meme pas de quoi tu parles mais te connaissant comme je te connais... ça va pas etre joli joli, et le coups du choux a la creme...BLANCHE @@:@ Bien jouer a oui vraiment genial.
Boulet Boulet lol!

Et lorsque tu lis fait attention, tu es dans l'histoire, enfin du moins dans le poste Smile
Citation :
Pourrat il redevenir Ryu, le jeune prince de l'ex royaume de Sank? Aprecié de tous ou presque (hein Jon )
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 0:40

ouai c sa !! tu ne dit mm po la veriter kan je t sauver la vie a de multiple reprise kan tu etai sur le point de nous lacher kan tu a voulu mourrir digne mais je t sover la vie !! c marker ou sa hein ??

the white power !!!
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 2:39

Les ex-Vinci devenus Vinicol avaient de longs mois attendu le retour de DarkRyu.
Bien des choses avaient changees en son absence mais l'Esprit Vinci etait toujours la, maintenant renforce par l'Esprt Vores Ol.
Enfin il etait revenu. Et c'est The Cid en personne qui alla l'acceuillir.

"Bienvenu mon frere parmis les tiens."

Ce furent ses seules paroles ce jour la. L'emotion se lisait sur la face du Vieux Loup.
Le jeune homme qui l'avait sauve du la decheance et l'avait remis dans le droit chemin etait de retour.
Au passage il avait egalement sauve plusieurs systemes que s'appretait a attaquer The Cid.
C'etait il y a bien longtemps, quasiment une eternite.
Meme le nom de General Black Wolf commencait a disparaitre dans les memoires collectives des systemes qui avaient subit son joug durant de longues annees
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 22:40

The cid, Un homme respectable et respecté qui avait reussi a s'attirer les faveurs de tous, avait particulierement touché le coeur tant inaccecible de Ryu.
Malheureusement pour lui, Ryu ne l'alla pas oublié, et lui avait preparer une surprise de tail, car malgres le fait que celui ci ai perdu tout sentiment benefique, une sorte de reflèxe affectif a l'egard de "Cidounet, allias CIDOUdou", le poussait a ellaborer des plans farfelus afin de mettre son finalement tres cher ami dans une colere noir Smile


Prepare toi Cidoudou, sa vas chi** des bulles de savons, Oups, j'en ai trop dit, fait attention a ce qque tu bois Wink

Jon je te nomme le Best friend of le hero et en tant que tel, tu devra effectuer toute mes taches menageres Razz je te souhaite bien du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 22:44

Cher Empereur Drrk Ryu,

Je me permet de vous rappeler que Jon est déjà Statistitien en chef de l'alliance.

Je doute fortement qu'il puisse répondre favorablement à votre requête car ses activités de mathématicien lui prennent une grande partie de son temps !

Neutral

Par contre, bien du personel reste sans emploi dans notre alliance :

Beny , Moisy , Ruky , Spawny , Snipy . . .

A vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptySam 14 Jan à 22:59

Tien c'est marrant j'ai l'impression qu'il manque un nom dans votre liste mon bon ami... maiss oui regardez bien, il semblerait que votre nom n'apparaisse pas sur la liste, vous etes vous oubliez ou est-ce fait expret?
En tout cas se serait un honneur que de vous avoir comme subordonné Wink trève de plaisanterie vous avez raison, je vais choisir une autre "ame charitable" pour les base besognes Smile Mais heu... vous etes sure que... vous ne... Non? bon ba c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyDim 15 Jan à 16:24

Depuis la vitre panoramique du centre de controle, j'observe l'arrivée de Darkryu attendu pas Cid lui même!

Une émotion tres nette se dégagea lors de leur rencontre sur le quai d'appontage.

"Voila donc quelqu'un qui compte enormément, le fameux Darkryu dont m'a parlé The Cid"

Les laissant a leur retrouvailles, je me promis de les invité dans mes quartiers pour discuter de tous cela.

"Bienvenue a toi, pensais je, que VINICOL te soit propice!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyDim 15 Jan à 16:31

Elle l'est, et meme plus que je le pensais, meme si quelques fois je ne me sens pas totalement a ma place, cette alliance m'a beaucoups apporter Smile et je me suis fait de nouveaux amis...
Tiens au faite Sreekstar, tu saurai pas par le plus grand des hazard ou je peu trouver un subordonnée serviable?

Le minijon que j'ai acheter deviens un peu defaillant Evil or Very Mad Evil or Very Mad alala quelle dobe ces trucs la Razz Razz

*Un petit ange apparait du coin gauche de la tete de Jon:

-Jon, tu n'as pas a repondre a ses provocation, et n'oubli pas qu'il t'adore Smile

Viens ensuite le toure du demon:

-fait lui bouffer ses chaussetes a cet enflure Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyLun 16 Jan à 13:54

Je te proposerais Berseker ou Hinato, il mérite ses 2 la! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:20

Hinato? j'aime bien son nom Smile sa me fait un peu penser a une fille avec qui j'ai fais connaissances sur un forum, elle s'appellais Hinata (oui jon c t une fille j'ai pu le veriffier de moi meme Razz)
Pourquoi qu'il est jamais sur le fofo, il a peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:33

tu c koi je vais ecouter le demon et te faire bouffer tes chaussettes et les chaussures ki vont avec !

et la un truc gonfler aparait sur le coter gauche du haut de son crane !!

junior : hm ! sa tombe bien en plus jai faim !!

puis un autre sur le coter droit du haut de son crane !!

jon : embrasse-le !! c un être parfait(oô putin mes chevilles ,dailleurs jai toujours mal a coz de toi !! Basketball ) rambo


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:35

Moi aussi je t'aime I love you (mais n'en fait pas trop, heureusement qu'il y a du monde ici et oublie pas que je suis ton superieur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:38

tu c koi je vais ecouter le demon et te faire bouffer tes chaussettes et les chaussures ki vont avec !

et la un truc gonfler aparait sur le coter gauche du haut de son crane !!

junior : hm ! sa tombe bien en plus jai faim !!

puis un autre sur le coter droit du haut de son crane !!

jon : embrasse-le !! c un être parfait(oô putin mes chevilles ,dailleurs jai toujours mal a coz de toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:42

Pfff et voila encore un vieu floudeur non mais je pense messieur du haut conseil qu'il devrait etre mis au arret plus une corvée de chiotte pendant une semaine, sa lui aprendra a flouder Boulet (Jon non jon c pas ma faute a moi*, et jai dit corvee pas corvette Razz)

Ps:
*Reference a une veille chanson toute pourie "Moi lolita"
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... EmptyMar 17 Jan à 0:48

toi et t vieu classik toute listoire de Dark a reuni la dedans !!

the white power!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande, annonce... Empty
MessageSujet: Re: Bande, annonce...   Bande, annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande, annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: