[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PNA ac A.G.I

Aller en bas 
+2
shadoo
Sreekstar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMar 17 Jan à 22:51

Voila je suis le leader de l'alliance AGONIE nous somme une alliance débutante mais motivé mais nous avons besoin e conclure des pacte avec des grosse alliance surtout des pacte de non-agression donc je vous fait une proposition de P.N.A réponder ici ou par notre forum http://agonie-ogame.forumpro.fr/ cordialement Bob le Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMer 18 Jan à 1:00

Nous allçons étudiez votre demande et vous donnerons une réponswe sous 48 Heures maximum.

Entre temps, si vous pouviez nous présentez votre alliance et sa philosophie, cela nous aiderait dans notre decision, merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMer 18 Jan à 16:36

donc Nous sommes classé: - 371ème (+12 places)Allaince par points. record 371ème
-351ème (+13 places)Allaince par vaisseaux. record 351ème
-359ème (+3 places) Alliance par la recherche. record 359ème
Nos objectif a cour terme sont rentré dans le top 300 des allaince en points, vaisseaux et recherche.L'évolution est faite par rapport a hier (le mardi 17 janvier) , nous pensons comme vous (nous priviligion la diplomatie a la guerre ) nous souhaitons compter parmis les meilleurs alliances de cette univers (très ambitieux...) mais nous venons de nous instaler dans cette univers (on est présent dans l'univer 24 alliance SDL; et 32 alliance LSDT) Nous commensons à nous développer mais il ne faudrait pas que d'autre alliance vienne nous "mettre des battons dans les roue" donc sa fait toujours mieux d'etre épauler par des grosse alliance comme la votre... C'est pour ça que je vous propose P.N.A (mais je suis ouvert à une E.D si vous le voulez..)
Merci d'avoir prit ma demande en compte cordialement Bob le Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyVen 20 Jan à 21:21

et ma répons e sous les 48h sa va fair 4 jour...nan lol je ne suis pas preser mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
shadoo

shadoo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: 48h!!   PNA ac A.G.I EmptyVen 20 Jan à 21:58

48h = 2 jours

c juste pour te préciser
lol
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptySam 21 Jan à 0:04

En fait, ça fait 3 jours depuis la réponse de SreekStar Wink
Donc 48h effectivement dépassé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptySam 21 Jan à 13:26

Merci Yominator...
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptySam 21 Jan à 14:44

Je t'en prie Wink
Je viens de relancer la discussion au sein du Haut Conseil, pour que vous ayez une réponse (pas mal d'absent et de membres très occupés en ce moment, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptySam 21 Jan à 16:09

Bonjour Empereur Bob le Bon,

Je suis The Cid, Amiral Gardien de l'Alliance Vinicol.
Tout d'abord je te présente les excuses du Haut Conseil pour le délais relatif au traitement du dossier diplomatique.

Le dossier est arrivé sur mon bureau ce matin avec une mention négative suite à l'expertise d'un de mes adjoints.

En le lisant j'y ai vu figurer effectivement quelques points d'incompatibilité avec notre alliance.

Sur votre descriptif d'alliance figure par exemple ceci:
"
Nous sommes une race irrémédiablement malefique, corrompue dans tous les sens du terme. Non seulement nous aimons plus que tout infliger la soufrance, mais nous appréccions aussi la manipulation des êtres qui nous servent de proies...
"


Comprenez bien que nous sommes une alliance pacifique nous protégeons nos membres mais également les alliances plus faible avec léquelles nous avons liés des pactes.

Aussi vous comprendrez que je donne pour le moment un avis défavorable à se pacte.
Je dirai même plus si votre politique est outageusement expensioniste sachez qu'à un moment donné vous nous trouverez sur votre route.
Nous sommes une alliance soudé et extrèmement solide même si nous somes que dans le top 30.
Nous ne pouvons biensur pas intervenir sur tou les conflit mais nous nous réservons le droit de remettre en place toute alliance belliqueuse.

Je ne ferme absolument pas la porte à la négociation mais apporte uniquement mon point de vue.

Salutations,
The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyVen 27 Jan à 21:43

je suis désoler que vous ayaient préter atention a la page de l'alliance mais cette page ne reflette pas la mentaliter de notre alliance nous ne pensons pas comme ça ou plutôt nous ne pensons plus comme ça. voyer vous quand nous sommes arriver dans l'univer 14,moi et mes 3 amis qui font partie de notre alliance, nous sommes arriver avec une anvie de tout dominer par la violence, mais quand nous avons vue que les premier était déja à un aussi haut niveau nous nous sommes dit que la guerre n'était peu être pas le meilleur moyen de s'afirmer comme une alliance puissante mais nous avons garder le texte qui nous sère comme page d'acceuille mais je puis vous assurer que nous ne somme pas :" une race irrémédiablement malefique" cette univers a entièrment changer notre vision de se jeux qui était avant ça, pour nous,un jeux où le but était décraser tout ses adversaires par la force mais nous nous sommes randue compte que c'était plus stratègique et donc nous nous sommes engager dans la diplômatie... bien sur si l'entête de notre alliance vous dérange je peut la modifier...sa ne me dérange en aucun point je pense c'est plus par faignantise que pour autre chose que je ne l'ai pas changer plus tôt...
En ésperant que vous tiendrait pare de ce point de vue...Bob le Bon
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptySam 28 Jan à 19:42

Bien,
Pourquoi pas reconsidérer la question si effectivement votre politique a évoluée.
Pour ce qui est de votre page d'acceuil il serait souhaitable qu'elle reflete cette politique.
Ainsi nous pourrions reétudier votre proposition.
Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMar 31 Jan à 21:31

dacord je vais me creuser la tete pour refair une page d'acceuille qui reflet notre politique...
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMar 31 Jan à 22:57

bien comme on a le droit de donner notre avie je vais le donné en ennumérent lA calité comme même essentiel.
c'est une nouvelle alliance motivé est plutt bien partie pour allé loin...
forum assez visiter est plutt bien organiser et tt aussi conviviale.

Je suis favorable a un PNA et ensuite si l'entente entre les deux Ally continue un Pact total voila apre c juste un avie^^

question:Vous étent passifistes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyMar 31 Jan à 23:51

Cher Ambassadeur,

nous attendons donc de voir quelle est la politique de votre alliance puis nous réétudierons la possibilité d'un PNA.

Bon jeu,

Mirdain, Vice Amiral des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I EmptyVen 3 Fév à 17:12

nous ne sommes pas pacifiste nous sommes diplomate et nous n'envisageon la force quand ultime solution bien sur quand nous seront plus fort nous ocuperons dans cette univers un rôle d'alliance régulatrice nous metterons les alliance "fouteuse de merde" hors service mais d'ici là il nous faut nous améliorer, mais pour avancer plus vite il nous faut quand même une certitude de ne pas se fair attaquer de tout les coter (comme je subis c'est dernier temps) et il est sur que l'on attaque moin facilement un homme qui est lier avec une grosse alliance... donc la nous sommes dans notre phase ou nous concluon un maximum de pacte
(se qui nous permet de réunire des alliance sous la même banierd ) j'espert que je répond a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ac A.G.I Empty
MessageSujet: Re: PNA ac A.G.I   PNA ac A.G.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ac A.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: