[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un pti clin d'oeuil black templar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 39
Coordonné : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMar 17 Jan à 23:34

voila c'est jo mais je me suis aussi fait conétre comme hector et the first templar actellement pour les nouveaux je suis un ancien vinicol et je suis partie pour fonder ma propre alliance avec r1_22 et pour les ancien bas je suis venir vous faire un ptit clin d'oeuil .
darkruy m'a fait remarquer que ça faisais longtemps que je n'avais pas poster sur votre forum Embarassed alors me voila
pour les membre qui ne le save pas nous somes trés ouvert au commerce ( surtout moi ^^) et puis is vous êtes vinicol et que vous avait pas trop de point ( dwarf ) je vous fairais des prix trés interessant Smile
voila je ne croit pas avoir souhaiter de bonne fête à tout le monde alors bone féte darkruy bonne féte the cid bonne féte mirdain bonne féte nonau bonne féte yomi bonne féte tout le mondeuhhhh
et puis je voulais en profiter pour faire un gro merci a the cid et nonau que j'ai pas beaucoup remerci pour mes debu dans ogame je dirais merci aussi a darkruy et mirdain même si je les ai connu aprés ( mais po yomi parce que lui il a començait aprés moi ^^ en plus il a beaucoup plus de point que moi ) d'ailleur c le grand mistére de yomi si y'en a un qui lui arrache son secret il me le dit tout de suite parce que sa doit être une technique trés efficace
bon voila je crois que j'ai fait le tour à oui les gas du conseil si vous renvoiller une personne psk c'est un raider ou parce que il vous plait pas tro envoiller le nous on manque encore de membre ^^
a++++ out le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMar 17 Jan à 23:59

Salut toi Smile merci d'etre passer nous voir sa fait plaizir que pense que tout le monde est d'accord sur ce point Smile

Compte a Yomi Mad dieu seul sait comment il fait, la legende dit qu'il a reçut des enseignement mistique du grand mirdain, et d'autre pense qu'il a trouver le mod CHEAT du jeu Razz
Pour ma part je prefere penser que c'est MIMI qui lui a tout apris et en plus etant un Vini, je n'ai aucun doute de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMer 18 Jan à 0:09

C'est qui le boulet d'inviter la? Grrr j'en ai marre serieu sa craint, a bas les invités... a me**doille, c'est moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMer 18 Jan à 1:52

jonathan a écrit:

voila je ne croit pas avoir souhaiter de bonne fête à tout le monde alors bone féte darkruy bonne féte the cid bonne féte mirdain bonne féte nonau bonne féte yomi bonne féte tout le mondeuhhhh

joyeuses Pâques à toi, Jo Laughing (j'ai cru un moment que tu allais m'oublier Confused )

jonathan a écrit:

d'ailleur c le grand mistére de yomi si y'en a un qui lui arrache son secret il me le dit tout de suite parce que sa doit être une technique trés efficace

C'est moi la légende vivante Razz
Je ne parlerais pas, même sous la torture du gavage à la Vores ol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMer 18 Jan à 1:59

Content de te revoir Jo Wink

Amuses toi bien et n'hésites pas à venir nous faire des coucou plus souvent, tu es toujours le bienvenu au ch'ti bar Very Happy

Pour le secrêt de Yomi, il est simple il a eu le meilleur parrain possible Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar EmptyMer 18 Jan à 2:09

Mais pas le plus modeste Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti clin d'oeuil black templar Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d'oeuil black templar   un pti clin d'oeuil black templar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti clin d'oeuil black templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Black ANBU
» Joyeuses fêtes de la part de tous les black templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: