[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 2:46

Je viens de faire attérir ma navette, je suis à la bourre je sais !!!!

C'est les bouchons intergalactiques, encore un des ces misérables transporteurs lourds qui a heurté un astéroïde et bloqué l'inter highspeed spaceroad.... Mr. Green

Mais je suis là !!

Pour payer ma tournée générale !!!!

l'attaque n'a pas été fructueuses (seulement 3destructeur et 1Vb) mais des ressources et des satellites en moins Mr.Red

mais bon je suis de bonne humeur, car je connais le meilleur fourniseur de deutérium de la galaxie (la vinicol) et le meilleur bar aussi drunken drunken drunken

Du vores du vores
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 2:48

Ce ne sera que partie remise Telamon!!

Allez tournée de vores pour Telamon!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 2:48

Bah je te remercie beaucoup mon chère telamon, ca me touche beaucoup que tu marque ceci...

Pour le transporteur lourd, il devait surement sortir du chtit bar et avoir bu une Vores Ol de trop et donc il n'a pas vu l'astéroîde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 2:59

Ce n'est pas possible pour le transporteur, car le Vores OL aiguise les sens, décuple les plaisirs....il faut le voir quand il est mit en perce, tout fraîchement, à plein tonneau....sapide, souple, solide et charnu, montant comme écureuil au bois, sans nulle trace de moisi ni d'aigre, nourri de sa lie, corsé, ferme et nerveux, limpide comme larme de pécheur....il s'attarde sur la langue des gourmets.......AAhhhh voyez comme il réjouit le coeur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:02

Rien que de t'entendre... ca me donne envie d'en boire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:05

Mais buvons....buvons......il faut être généreux avec le Vores il sera alors généreux lui aussi, en dispensant des soupçons de rêves dans le quotidien !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:06

ahhhhh qu'elles moments de bonheurs drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:07

Teeeelamoon, j'voulais t'dire hip's que je t'apprécie beau cul...euh beaux coups....raaaaaaaaaaaaaaaaa mais je 'aime!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:13

Merki !!! drunken j'apprécie aussi beaucoup !!! thumright

Tavernier !!!!! Un tonnelet de Vores encore !! Pour mon ami Mirdaïn, je sens que sinon nos discusions risque d'être confuse si nous manquons de Vores !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:38

Et voilà une fois de plus on m'oublie !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 3:54

Roooohh !!! tout de suite les grands mots !!! dwarf

Viens te joindre à nous on peut prendre plus de tonnelet si tu as soif !! de toute manière on partage....l'ivresse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 13:27

Jetant un Oeil sue le spatio Dock, je vois la navette privé de Telamon a quai...


"Il doit être au chti bar, pensais je, la dernière livraison a du le satisfaire!"

"Allons le rejoindre et saluons le"


Dans les coursives menant au chti bar, j'entends deja la rumeur de conversation joyeuse et de chant glorifiant la Vores Ol

"Pas de doute, il est la! Je reconnais cette intonation si spécifique!"

Entrant dans le chti bar, je vois Madbob affairé en train de distribué a toute vitesse, tonnelet et pinte de Vores a une table déja richement garnie de verre vide.
Et qui vois je sur cette table?
Nauno, toujours dans ce genre de coup, Mirdain, qui n'en loupe pas une et Telamon, dont la consommation de Vores n'a d'égale que sa promptitude et ses qualité commercial...

"Bonjour Telamon!, je vois que vous avez déja bien fêté cette dernière livraison!"

"Madbob, une Tournée pour cette table et amène nous un autre Tonnellet!"


Un sourire radieux se dessine sur les visages de mes comparses, nous voila parti pour de riche discussion, a n'en pas douter!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar EmptyVen 20 Jan à 14:00

Si vous voulez je fais le barman ! :p mdr A la votre ! Et c'est pas ma faute pr le transporteur lourd ! :p mdr Vive le Chti Bar, vive la Vore ! ^^ thumleft drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty
MessageSujet: Re: Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar   Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: