[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre !???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hexmaker
Invité




Guerre !??? Empty
MessageSujet: Guerre !???   Guerre !??? EmptyVen 14 Oct à 22:42

Bonjours a tous, j'ai entendu dire qu'une guerre ce prèparè contre l' alliance ou je suis suite a quelque raid passè sur certain de vos joueurs... Je voudrait savoir ou en es cette guerre, je voulait aussi savoir quel avantage vous obtiendrez, car sans vouloir me vantè etc je n'ai pas l'impression que vous pouriez vraiment allez très loin dans cette guerre car vous ne savez pas les pactes que nous avons, et les connaissances que nous avont, ensuite je sait que vous avait un seul joueur qui pourait effectivment nous ralentir mais après sa je sait pas trop ce que sa donne... De plus j'ai vu que vous ètiez en pleine fusion et en plein changement et sans vouloir jouè mon boulet si vous rentrez en guerre pour communiquè c'est pas super et sa va etre le bor*** chez vous pendant un certain moment a cause de cette fusion, j'èspère que vous tiendrez compte de tout ce que je vous ai dit, tenez moi au courant de cette guerre mais bon comme le nom de l'ally l'indique jpense que sa sera une guerre èclair Laughing ^^ Voila
Amicalement hexmaker
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre !??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre !???   Guerre !??? EmptySam 15 Oct à 10:12

Bonjour,

Je dois avouer que je ne sais pas de quoi il s'agit.
Pouvez vous m'en dire plus? Qui a attaqué qui et qui a parlé de guerre?
Quand a notre politique concernant la guerre je pense que vous n'etes pas apte pour en juger.
Comme notre but n'est pas le classement on peut très bien en déclarer une sans avoir quoi que se soit à y gagner voir meme etre très perdant si il s'agit de faire respecter notre droit à vivre en paix.

Mais je pense de toute facon qu'il doit y avoir un malentendu à l'origine.

Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Guerre !??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre !???   Guerre !??? EmptyLun 17 Oct à 10:04

Je rejoins les paroles de The Cid et je reste perplexe devant le ton que vous employez.

De qui tenez vous ses informations?
A ce que je sais aucune guerre n'a été déclaré par qui que ce soit chez nous, merci d'apporter des precisions, cela nous permettrait de savoir ce qu'il en est exavctement.
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre !??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre !???   Guerre !??? EmptyLun 17 Oct à 12:03

c'est un ami à un de nos nouveau ( jonathan ) donc je pense que le sujet n'ira pas tres loin, Hexmaker à attaquer un de nos joueur, et jonathan lui en toucher 2 mot mais jonathan na pas tout compris donc.... aucune guerre n'est engagé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre !??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre !???   Guerre !??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre !???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: