[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyLun 17 Oct à 13:08

J'ai pas fait ma présentation dans le coin Wink alors la voici ! C'est plus mieux better si on est ammenés a boire de la vores !

Citation :
Salut à tous !

Aprés une histoire de trésor perdu sur une planète je me suis retrouvé à errer dans l'univers 14 sans trésor (l'est toujours perdu)... Je suis par hasard tombé sur une planète déserte et sur laquelle je pouvais prendre un peu de repos, réparer mon vaisseau, boire et glander.

Sreekstar passant dans le coin, et voyant ma grande occupation (degustation de bière), s'est arreté pour faire un salut amical, je ne pouvais que lui consacrer quelques minutes de mon précieux temps (et surtout accepter de gouter cette nouvelle bière qu'il m'apportait).


Et là ce fut comme une révélation, au fur et à mesure que les bouteilles vides s'entassaient je buvais les paroles (et la biere) et les idées de cet individu, et elles me parurent évidentes et naturelles !

La Vores Ol venait de faire son effet, et je me décidais à rejoindre cette alliance dont il me parlait depuis au moins vingt cinq bouteilles...



Je suis donc resté sur cette planète et je me suis mis au travail... (apres avoir cuvé tout cet alcool).


Nous porterons le nom de VORES OL au travers de l'univers 14 !!!


Le rappochement de nos deux Alliances est une excellente chose ! Je m'en rejouis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Son Histoire-
Sauter vers: