[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GLA

Aller en bas 
+2
Mirdain
Lord Spawn
6 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 0:18

Bonjour, je m'appelle Djezon de l'alliance GLA, je suis leur représnetant.

Chose sérieuse : Je sais c'est moi Lord Spawn qui poste ce message mais c'est parce que en fait ce sont mes amis qui se sont inscrit dans l'univers 14 et qui ont créer leur propre alliance GLA ( Guillaume, Loic, Aurélien ) Nous sommes tous du même IUT, et nous conectons a Ogame, tous les jours en salle info. Donc voila le post de l'ami en question :

02-02 21:57:05 Djezon [1:481:5] 2 choses
Pour une fois jte demanderai pas d'intégrer notre alliance mais 2 choses
* tu peux me filer 900 000 de métal de suite
*donne moi le nom de ton chef ça serait pour faire un partenariat commercial


Ils m'ont demandé de venir dans leur alliance et de quitter celle ci, Bien sur j'ai refusé, je ne suis bien qu'avec vous, tous les jours depuis une semaines j'ai le droit à : " c'est quand que tu te ralie a nous, pour l'honneur des MP ( Mesures Physiques ) chaque jour je dis non.
j'ai essayé de les faire venir dans cette alliance, il m'ont dit non.Donc tampis.

Je leur sert de guide en les conseillant de temps à autre, surtout quand je leur ai dit vous avez trop de ressources mettez tout en défense et vite, ils m'ont pas écouté. Résultat : rapport de bataille pour 2 des 3 le lendemain, j'ai dit bien fait. Le 3ème m'écoute un peu plus.

Et aujourd'hui j'ai pu comprendre qu'il était en sur-production de Deut ( nous aussi je sais Confused ) et qu'il manquait de métal ( si mes souvenirs sont bons )


Comme vous avez pu le voir, il demande un pacte commercial avec nous.
Je sais que je ne peux pas l'acceptez mais, j'ai quand même un honneur de MP, et donc j'appuie cette demande de pacte commercial avec Nous.


Merci pour eux. Je vais demander au représentant de venir sur notre forum pour poster leur réelle demande.

Merci de m'avoir lu.Je laisse maintenant le Haut-Conseil décidé. Merci


Capitaine Recruteur Lord Spawn, qui pense à ces amis de MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 0:32

Pas de soucis pour moi pour le pacte commercial. Par contre dis leur bien de ne pas s'échanger de ressources entre eux et toi n'échanges pas de ressources avec eux si vous vous connectez de votre IUT car vous avez sans doute la même IP....Tu sais ce qui pourrait arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 0:45

oui je sais j'ai déje envoyé un ou 2 GT mais pas de l'IUT de chez moi, et pendant les vacances mais j'ai arrété.


Merci Mirdain pour ce vote positif... plus que 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 0:46

Meme précautions a prendre que mirdain, si vous ne voulez pas vous retrouver avec 2 comptes bloqués!!!

Je ne connais pas leur style de jeu, peux tu le definir ou les envoyé sur le fofo?
Sinon pour ma part, meme si je n'ai pas encore droit au vote, je pense que le PC pourrais etre une bonne affaire. Peut etre meme plus si ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 0:50

je sais pas trop comment ils jouent, je crois qu'il y a 2 Miniers et 1 Raideurs d'inactif ( mais pas tout le temps Embarassed )


Que propose tu en plus comme pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:09

Ceci n'est qu'une proposition, je ne connais pas leurs maniere de jouer donc il se peux que un autre pacte ne soit pas possible. De plus je n'ai aucun droit de vote au haut conseil, juste le droit aux propositions et a donner on avis.

voici les differents pactes existants :

-Pacte commercial (le sujet du post)
-Pacte de non agression (PNA)
-pacte total (ne pas l'envisager maintenant je pense, il faut d'abord passer par un PNA)

Mo¨se, a vot' service
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:11

Même si tu envois de chez toi tu n'as pas le droit à échanger des ressources avec des gens qui ont eu la même IP que toi pendant 7 jours après la connexion sur la même IP!!!

Cela signifie que si vous jouez de l'IUT, en revenant chez vous vous n'avez pas le droit d'échanger entre vous des ressources!!!

Nous avons déjà eu ce problème donc faites très très très attention à ça et prévenez un des modo le plus vite possible ( surtout tes potes).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:18

Ba ca fait déja un petit moment. et toujours pas bloqué. Donc vous leur proposé quoi comme pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:22

Pour le moment un pacte commercial. ceci n'est pas definitif. Voila pour ma part. Ensuite qu'ils prennent contact avec nous par le biais du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:29

Qu'ils se présentent, c'est la moindre des politesses... Neutral
Après, nous aviserons Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 1:30

Oki je leur en parle demain et il dise quoi qur le fofo demain


Il m'ont demandé le nom de mon chef d'alliance, donc c'est qu'il veulent passé un pacte avec lui et moi j'ai demandé pour eux sans qu'il me le demande. je vois ca avec eux demain et on vous contactera si possible demain sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
GLAcommerce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

GLA Empty
MessageSujet: Ben enfin je suis là   GLA EmptyVen 3 Fév à 21:50

Voilà après avoir tant parler de mon alliance, c'est vrai qu'il était tant que j'entre en scène donc je me présente Djezon, tout dernièrement promu attaché commercial de l'alliance GLA qui est une alliance en plein essor formé par trois copains qui cherchent simplement à s'amuser. Comme a pu inscrire Lord Spawn, j'ai cherché maintes et maintes fois à le convertir en GLA de manière à ce qu'il honore l'école dans laquelle il se trouve et qu'il puisse nous former pour nous faire progresser. Enfin bref, je tiens juste à dresser des pactes de commerces avec les responsables de manière à pouvoir plus facilement trouver preneur à nos requetes. pour ce qui est des pactes de non agression faut voir min chef gukuch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 21:53

Merci Kéké Smile


c'est le surnom de Djezon a mon IUT vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptyVen 3 Fév à 22:05

Bienvenue à toi "kéké",

juste une précision pour Spawnie, nous sommes prêts à aider l'alliance des tes amis ( et même tes amis Wink ), mais ce n'est pas nous qui demandons un PNA.... Rolling Eyes .

Djezon, nous sommes tout à fait disposés à vous conseiller et à vous aider dans votre alliance de copains comme nous sommes prêts à vous accueillir si cela vous dit d'intégrer une alliance sympa, qui a la magie de créer des liens amicaux entre des gens qui ne se connaissent pas Very Happy .

En attendant, bon jeu à toi et à tes amis,

Amicalement,

Mirdain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptySam 4 Fév à 3:02

Merci Mirdain Sad, l'alliance de mes amis n'est composé que de 3 menbres qui sont mes 3 amis
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptySam 4 Fév à 14:22

Messieur, je suis The Cid, un des fondateurs de l'alliance.

Avez vous une page d'acceuil ingame et un forum à votre alliance?

Sinon concernant un pacte commercial je suis pour, j'ai confiance en Spawni, donc si il vous a présenté, pas de soucis (et si il y a un problème, il va assumer , n'est ce pas !!!)

Nous avons la possibilité de fournir un PNA à votre demande (avec quelques explications complémentaires de votre part) et plus dans l'avenir si les relations sont bonnes.

Autre proposition: pourquoi ne pas intégrer notre alliance ?
Je sais Spawni vous en a parlé et ça vous dit pas. Je vous invite donc a vider quelques verres en notre compagnie au chti Bar...peut être que vous changerez d'avis.

Salutations,
The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptySam 4 Fév à 14:32

En fait, je leur ai expliqué comment marché l'alliance Embarassed ils ont vu comment je progréssé vite. Je leur ai dit c'est grace a mon alliance, je leur ai donc expliqué le parrainage, et ils ont commencé a dire que j'étais soumis, lol! . C'est çà qu'il n'aime pas trop.

enfin, j'espère que vous le prendrez pas mal, les Gardiens, Embarassed. Mais j'essaye de les aider quand même. Conseil technique en cas d'attaque, Technologie que tu devrait faire, Défense que tu devrais construire, ect... tout des petits détails que j'ai appris ici, que je transmet aux autres.

Je leur ai expliqué le joueur spécial : le banquier. Et ils ont trouvé ca pas mal et son entrain de mettre ca en place sur une planète qu'ils ont colonisé.

Je vais essayer de faire mon possible pour voir si il ne veulent pas ralier notre cause.

Je prendrai sur moi, et acceptera les sanctions The Cid.

Capitaine Recruteur Lord Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptySam 4 Fév à 14:37

Soumis !!! Shit Shit Evil or Very Mad

Quelle foutaises !!! Y'a que l'idiot qui refuse la main tendue !!!

Et le travail que tu fais avec Gots et le recrutement !!! c'est de la soumission ça ou bien c'est une preuve de maturité et une prise de responsabilité...

Domage que tes amis n'aient pas ta clairvoyance... Confused

C'est vrai que le parcours est compliqué et qu'au début on ne fait que suivre.
Mais quel plaisir de voir des joueurs partis de rien se retrouver en haut des classements alors que d'autres ayant commencé au même moment et ne jouant pas plus ni moins végètent à 20 ou 30 fois moins de points !!!!

J'espère IRL ils ne suivent pas la même logique...


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA EmptySam 4 Fév à 14:37

tu sais il me dise SOUMIS, mais c'est les 1er a me demander des ressources, lol! , enfin je vais encore en parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLA Empty
MessageSujet: Re: GLA   GLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: