[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi Cid, guerrier clanique.

Aller en bas 
AuteurMessage
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Moi Cid, guerrier clanique. Empty
MessageSujet: Moi Cid, guerrier clanique.   Moi Cid, guerrier clanique. EmptyMar 18 Oct à 11:05

Cid est issue d'un élevage d'escave sur la planete Pandore.
Recruté très jeune pour son charisme et sa capacité à commander il intègre très rapidement une unité d'élite de pilote de robot de combat pour le compte d'un puissant groupe millitaro-economique (le SFDD).

En moins de deux campagnes il est repéré pour ses compétences tactiques et passe Commander de son unité puis Chef d'escadre et enfin Général en chef des armées.

Lors de la campagne de Mexdes IV ou près de 23 millions de personnes meurent il se rend compte des abérations de la guerre et déserte...
Il fuit avec l'ensemble des troupes d'élites qui lui sont resté fidèles.

Le groupe devient alors Mercenaire pendant de longues années.
Mais le passé le rattrape sur Eiden, planète mère de Darkryu qui le sauve in-extremis d'une tentative d'assassinat.
Le jeune Darkryu arrive alors à réaliser l'impossible, convaincre le vieux loup de guerre d'utiliser son savoir non pas pour de l'argent mais pour un idéal: libérer les peuples asservis.

Après la libération d'Eiden et de Pandore ils pourssuivent l'armée du SFDD jusque sur la planète NoNoLanD de l'Empereur Nauno93 qui se battait deja depuis des années contre les SFDD.

Les capacités d'organisateurs de Nauno, les capacités militaires de Cid et celles d'orateur de Darkryu permirent une victoire totale et définitive.
Le SFDD était dissout.

Ainsi l'alliance VINCI venait de naitre.
De nombreux autres allaient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Cid, guerrier clanique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Son Histoire-
Sauter vers: