[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RETOUR du Corsaire dans la place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 0:15

La navette de Telamon, c'était posé sur la plateforme des docks Vinicoliens...le Capitaine, fourbu de son lointain voyage, appréciait déjà l'idée de boire un verre de Vores au Ch'ti Bar. Après être descendu de sa nef il prit le chemin de l'estaminet...se disant pourquoi Un verre...il s'agit d'un débit de boisson, alors autant débiter, avec de vieux ami... drunken
Il poussa la porte du Bar en hurlant
-"Olllaa amis et fiers compagnons,
j'entendrais bien sauter quelques bouchons.
Est-ce l'idée de boire du VORES ?
qui me fait faire des rimes pleines de liesse."
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 0:25

Telamon aperçu Igloo entre de bonnes mains, entrain de se faire masser par deux magnifiques jeunes femmes.

D'un autre il put voir The Cid, Sreek et quelques autres personnes sortir d'une salle, tous plus ou moins amochés alors que derrière son bar, Madbob, toujours fidèle au poste vociférait contre ces officiers supérieurs....

Ayant entendu la voix puissante de Telamon Madbob s'arrêta et héllat leur ami de la FSN afin que celui-ci se rapproche du bar.

A ce moment là, un jeune homme se mit au garde à vous et salua très respectueusement Telamon. Son visage disait bien quelque chose au représentant de la FSN, mais guère plus....et puis l'idée d'une bonne Vores!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 0:40

Neutral Telamon pença pour lui même
"-se visage me dit quelque chose....ne l'aurais-je pas déjà rencontré dans un de ces tripots de Bieno-hâr....comment s'appellait la taulière déjà??? Oh voilà que je perds la mémoire....Ah ça me reviendra après quelques verre"

Telamon s'accouda au bar et demanda:

-"Servez moi donc une de vos liqueurs qui remonte le baromètre de la joie, que je puisse avoir un avant goût du paradis" drunken

Et tournée générale !!! drunken drunken


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 0:44

Le jeune homme s'approcha comm s'il avait lu dans les pensées de Telamon et lui souffla à l'oreille:

Lulu la Nantaise qu'elle s'aplait.... pui repartit très stricte consulter ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 0:52

Mais oui c'est ça....t'as connu ???
Demanda t-il !!!

Barman !!!! Sers nous donc du bizard !! je n'ai pas envie de me rabattre sur le tout venant !!! (petite inversion volontaire)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 1:09

Si j'ai connu??? Tu plaisantes!! Et qui qu'c'est t'y qui l'a flingué Jo l'trembleur???

Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 1:26

Bah !! Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite !!!

Toute une époque ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 1:42

N'empêche vous avez beau dire y a pas qu'dela pomme.....

Ce s'rait y pas de la béterave??
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:24

-"Si, y'en a aussi."

drunken

-"Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:26

(tu pourrais te connecter msn telamon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:35

(Je peux pas j'ai un soucis avec ma clef usb wifi, elle fait trop de micro coupure se soir, c'est à cause de mon mac...je travaille dessus en même temps que mon pc tourne et vive les interférances éléctromagnétiques et avec msn c'est rédibitoire....ça m'éjecte à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:39

( ah ben il est beau le diplo des FSN!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:43

( Mr.Red Bah oui je sais bien....mais je suis obligé de taffer !!! je vais faire un essai)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 2:45

( oui, problème de taff et vie IRL on connait en ce moment.... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. EmptyMar 7 Fév à 17:11

(HRP: Telamon, merci de lire le post [ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar :: Ecosse - France )

Madbob role player...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR du Corsaire dans la place. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR du Corsaire dans la place.   RETOUR du Corsaire dans la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR du Corsaire dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: