[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spawnie convaqua donc akhlan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyLun 13 Fév à 23:57

Spawnie attendais tranquillement le lieutenant Akhlan dans son bureau :

Il était assis dans son fauteil, avec un cigare a la main, dans l'autre un verre de vores. Une masseuse s'occupait de ses pieds.

Spawnie n'étais point énervé, il voulait juste savoir ce qu'il en était avec Gots, boulet, language SMS. Rien ne pouvait gaché la journée de Spawnie qui allait faire son entré dans le top 1500 a 0h ce soir. Mr.Red


On frappa à son bureau.

Spawnie dit : "entrez"



- Vous m'avez demandé

- Oui akhlan je voudrais comprendre un peu ton message


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 0:05

Moise entra dans le bureau de Spawnie,
il regarda le cigare qu'il tenait en bouche, et lui fit remarquer qu'il etait bien beau, et qu'il souhaitait le gouter. Spawnie dit a moise qu'il les avais volés a cid avant qu'il ne parte.

Mo¨se n'etait pas content de savoir cela et spawnie devint tout timide. Il eu envie de se cacher mais il ne put!!

Akhlan entra, moise invita ce dernier a se servir une vores de ce petit salopiaud de spawnie et de prendre un de ces cigares genereusement offerts par Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 0:22

Spawnie s'empressa de rectifié Moise en lui disant qu'il ne lui avait point voler les cigares mais que Cid lui avait gentillement offert lors de sa dernière visite a Bureau de Cidoudou Mr.Red


- Il s'ont bien bon?? N'est ce pas les amis ????

Moïse confirma en arrivant a faire le logo VINICOL avec la fumée épaisse du cigare. Quand a lui Akhlan n'arrivait toujours pas a sortir de la fumé du cigare, les cigares étant trop long, celui ci n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 0:39

Moïse....Méfies toi des jeunes...comme toi il y a peu, ils prennent un malin plaisir à se moquer de leurs officiers supérieurs...Par principe, tu gardes les cigares....
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 4:29

tu gardes mais tu partages !! j'ai du parfum pris de chez mirdain ki la lui mm emprunté sur les N.T.E en contre partie si tu ve !
pour ta chérie sa pe le faire !!

PS: sa reste entre toi et moi !!! mirdain ne doit po etre au courant !! elephant


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 11:55

Le transpondeur piézoélectrique à impulsion Vorique se mit à vibrer dans la poche de Per'Akhlan...

"Convoqué, encore !!!!"

Qu’avait-il donc bien pu faire encore ?

L'ordre venant d'un Capitaine, il s'empressa de rejoindre la salle de téléportation...

"Téléportation Monsieur Spock... Direction le ch'ti bar"

"Arrêtes la Vores Per'Akhlan, la téléportation n'a pas encore été inventée, et c'est quoi ça Spock ???"

C'est donc à bord de sa flotte qu'il entreprit de rejoindre Lord Spawn...

A son arrivée au ch'ti bar, Moïse lui offra un cigare et un verre de Vores, ce qui détendu légèrement Akhlan... puis il alla s'asseoir à la table de Spawnie.....

"Vous m'avez demandé ?"

"Oui akhlan je voudrais comprendre un peu ton message..."

"Bordel, c’est quoi ce cigare qui ne fume pas !!!!" pensa Akhlan

C’est à ce moment qu'Akhlan compris son erreur, et le but de sa convocation…. Per’Akhlan cita donc Gotsmonus…

"je trouve qu il faudrait lui decerner le prix du meillur inactif et boulets de l annee
il est mon inactifs prefere! lol
^^"


et ce que Per’Akhlan avait répondu

"boulet, Gotsmonus, tu exagères, je trouve ça sympa, bizarre mais sympa.....

encore boulet pour le langage SMS, ça m'énerve ça !!!!"


Akhlan expliqua donc à Spawnie que ce n’était pas Gotsmonus qu’il traitait de boulet, il ne se permettrait pas, il le citait juste…. Une réponse plus juste aurait été :

"Boulet de l’année??? Je pense que tu exagères Gotsmonus, je trouve ça sympa, bizarre mais sympa... Encore boulet pour son langage SMS, j’aurais compris, ça m'énerve ça !!!!"

"Mais que diable, elle est ou la fumée ???" se disait-il....

Spawnie, eu un sourire en comprenant le message d’Akhlan, mais sans doute avait-il très bien compris le message et qu’il voulait seulement fumer un cigare et boire une chope de Vores en présence de ses amis…..

C’est soulagé, le ventre remplie que Per’Akhlan repris le chemin de son univers afin de continuer sa progression…. Il se leva de table, posa sa chope sur le bar, salua ses aînés et alluma son cigare…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan EmptyMar 14 Fév à 12:44

Merci Per'Akhlan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawnie convaqua donc akhlan Empty
MessageSujet: Re: Spawnie convaqua donc akhlan   Spawnie convaqua donc akhlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawnie convaqua donc akhlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: