[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition de pactes

Aller en bas 
+4
nauno93
Znia
Sreekstar
The cid
8 participants
AuteurMessage
Boba Fet
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyLun 24 Oct à 11:15

Bonjour à tous. Mon alliance et moi même vous proposons de faire un pact. Lequel? Celui qui pourra nous être profitable à chacun. Mon alliance est 352ème au clacement et nous avons 17 membres. Nos idées, malgré notre choix d'alliance, sont pacifique. Mais celà n'empêche pas de nous trouver impitoyable envers ceux qui nous attaques. Alors maintenant, la déscision vous apartient.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMar 25 Oct à 3:26

Bonjour Diplomate Boba Fet,

Je n'ai absolument rien contre un pacte de non aggression.
J'aimerai en savoir plus sur votre Alliance.
Si j'ai bien compris vous êtes une alliance pacifique. Comme nous le sommes également il n'y a aucune raison de ne pas entamer des négociations avec notre délégation diplomatique.

Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 11:12

Quand commençons-nous? Et serez-vous le seul de votre alliance à prendre part à ces négociations? J'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 11:14

Et merci pour avoir écouté mon message d'entente entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 11:44

Bonjour, Diplomate Boba Feet

Afin d'entamer les négociations, nous aimerions mieux connaitre votre alliance

c'est a dire:

Votre position vis a vis des raids et la diplomatie
un bref descriptif de vos lignes de conduite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 14:48

Mon alliance pense qu'il est inévitable de faire des raids, mais nous ne nous acharnons sur aucune personne, nous sommes contre celà. Nous adoptons toujours une position de recul sur notre alliance, c'est à dire que si nos actions ne sont pas en rapport avec nos idées de base, nous changeons vite d'aptitude. Nous pensons qu'une bonne alliance est une alliance démocratique, ainsi, l'alliance ne peut qu'accéder à la perfection. Mais nous aimons des membres actifs, qui proposent des idées. Et ce que nous aimons par dessus tout.... la diplomatie! Mais celà n'empêche pas d'être ferme quand il le faut. Voilà à peut près nos points de vue. Comme toute alliance, je suppose, nous souhaitons devenir une alliance respectable et ceci ne peut advenir qu'avec une bonne entente et de l'aide entre alliances. J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Znia

Znia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 16:17

Bonjour Boba Fet,

Je pense, pour ma part, que que tes intentions sont louable.
Reste a en discuter avec nos membres...

Pour info....
Quelles genre de pacte voudrais tu conclure?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 18:06

je propose un pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 19:09

Je pense en effet que pour l'instant, un pact de non-agression serait parfait. Et on pourra, plus tard, voir si un pacte commerciale peut nous être profitable. Si celà vous arrange! Vous apparaitrez dans notre secteur interne dès que vos membres et vous même aurez approuvez.
Revenir en haut Aller en bas
Znia

Znia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 19:19

Je suis également favorable également au PNA...
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 26 Oct à 19:52

Znia a écrit:
Je suis également favorable également au PNA...
+1
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyJeu 27 Oct à 2:33

Je suis de toute facon partisant du PNA systématique avant d'aller plus loin.
Silver Surfer est absent; il ne pourra se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyJeu 27 Oct à 10:42

Je suis partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyJeu 27 Oct à 17:14

bon je pense que tout le monde est ok donc il faudrait commencer à voir les modalitées...
Revenir en haut Aller en bas
Elendur

Elendur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyJeu 27 Oct à 22:20

j'arrive un epu tard mais je suis ok aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyVen 28 Oct à 11:51

Je suis OK aussi pour le PNA avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyVen 28 Oct à 13:21

Je suis aussi partisant du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyVen 28 Oct à 18:25

mais juste comme ca... c'est quoi le nom de ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyDim 30 Oct à 15:12

Pour résumé on est partisan d'un PNA avec vous dès que l'on aura les informations d'usages: nom de l'alliance, de son chef, confirmation sur votre page de présentation ingame, vos objectifs si ils ne sont pas précisé sur la page d'acceuil...bref tout ce qu'il faut pour mieux se connaitre et entretenir des relations diplomatiques.

Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 2 Nov à 14:01

Alors? Avons-nous conclus cette PNA? Les négociations sont-elles terminées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 2 Nov à 14:10

Désolé, je n'avais pas lu les dernières pages.
Mon alliance s'appelle Jedis rebellion de TAG dark X, le fondateur se nomme Erwin Rommel (1:231:7), nos objectifs ont été précisés sur la première page de la page diplomatie, et pour la confirmation de page de présentation, j'attendais la fin des négotiations. Peut-on afficher le Pna sur la page de présentations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyMer 2 Nov à 14:11

Et enfin, dernière précision que ,je pense, vous voudriez savoir et que nous sommes 306e au classement des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fet
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyJeu 3 Nov à 22:31

Excusez-moi mais, où en êtes-vous dans la demande de pacte?
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyVen 4 Nov à 2:52

C'est avec plaisir que nous vous annoncons que le PNA est accepté cher Boba Fet.

N'hésitez pas à vous inscrire a nous rendre une visite au Chti Bar de temps en temps et a donner des nouvelles!

Salutations,

Cid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes EmptyVen 4 Nov à 19:23

Merci pour avoir approuver notre demande, se serait pour moi un réel plaisir de venir quelques fois sur votre forum. Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: proposition de pactes   proposition de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: