[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance

Aller en bas 
+5
akhlan
SamChti
Sniper 1
Madben
jartan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sparttac
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 21:40

salut je trouve votre alliance bien faite surtout au niveau defensif alors comme j'aime aider mes potes pk pas sur ogame c pour ca que je poste pour votre alliance
merci de bien vouloir m'accepter salut et @+
sparttacuss
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 21:49

je pense que tu devrais répondre au formulaire en haut de page du recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:11

Bien joué Jartan !

En effet, Sparttac, tu te dois de répondre a ce questionnaire. Pour pouvoir intégrer notre alliance, tu dois être d'accord sur les fondements de l'alliance, tu dois etre mineur, n'attaquer que les inactifs, être présent sur le forum ...

Je laisse akhlan, le capitaine recruteur prendre ta candidature. Un vote aura lieu et celui ci décidera de ton entrée parmi nous.

Ne serais-tu pas le decendant de Spartacus le berger, le soldat puis l'esclaves né en 73 avant JC ?
Revenir en haut Aller en bas
jartan

jartan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:16

écoute le vieux sage Madben... (bon je sors... je ne floode plus sur les post de candidature... promis candidature pour l'alliance Amour01 )
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:41

On dirait que notre Alliance attire de plus en plus de monde ! Qu'elles sont nos limites ? Pck là ça commence à faire beacoup de recrue face au expérimntés ?
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:42

En effet, je me disais la même chose mais pourtant, on continue a gravire les échelons ! Nous sommes 39èmes. Moi je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:45

Et si on bloquait à 40 ? qu'n penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:46

Je pense que ce n'est ni à toi, ni à moi de décider mais avant tout au capitaine recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:49

Ouai mais faudrait bien que quelqun en parle ?! Bon tu n'as acs faire un sondage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 15 Mar à 22:53

Sniper 1 a écrit:
Bon tu n'as acs faire un sondage, non ?
NON
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyJeu 16 Mar à 9:41

Salut Sparttac,

merci pour les compliments, et je te confirme que nous sommes une alliance bien faite, symphatique et tout et tout candidature pour l'alliance Accord04 candidature pour l'alliance Accord07 candidature pour l'alliance Accord10 candidature pour l'alliance Accord11

Comme l'ont dit Jartan et MadBen, ce que félicites au passage candidature pour l'alliance 1er , nous aurions besoin de plus d'informations te concernant:

Pseudo InGame
Nombre de points
Historique de jeu (nouveau compte, expérience dans une autre alli, si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée...)
Style de Jeu (Producteur, raideur...)

puis si tu veux rentrer chez les Vinicol, tu devras appliquer ses règles....

- Il te sera interdit dorénavant de raider des actifs
- Donc, pas besoin de flotte d'attaque tant que tu seras au Refuge (seul les gardiens disposent d'une flotte d'attaque...)
- Ton point d'entrée sera donc le Refuge en tant que minier et plus tard tu pourras prétendre à passer chez les Gardiens
- Une participation au forum avec humour serait la bienvenue
- Une participation au forum avec un langage SMS n'est pas du tout la bienvenue

ses règles te conviennent elles ?

J'attends une réponse de ta part pour lancer ta candidature auprès du haut conseil

A bientôt
Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
sincity
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: demande   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 0:52

bonjour je suis sincity je vien de créé une planete sur cette univers j'ai 0 points mais j'ai plusieurs planetes sur les autres univers dans l'univers 22 j'ai 2500 points mon style de jeu est défensif je suis un raideur et pour finir c'est sniper 1 qui ma proposer de créer un nouveau compte et de m'inscrire ici merci et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:05

mdr ta prevenu les modaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:08

sincity a écrit:
mon style de jeu est défensif je suis un raideur .


Amiral Lord Spawn.


Bienvenue a toi.

c'est pas très logique comme phrase et pourrait tu répondre a toutes les questions mise dans un message plus haut. Je suis Co-Responsable du refuge (d'après ce que j'ai compris de ma dernière nomination). J'essayerai de faire valider ton texte de candidature une fois renoulevé au sein du haut conseil.


Amiral Lord Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:10

Euh en gros c'est le recruteur, Spawnie ! mdr candidature pour l'alliance Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:13

Non Sniper, le capitaine recruteur est ... ba je sais çà, il n'y en a pas. d'accord ba niveau organisation ca va promettre
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:41

Pour le problème de l'acceptation des candidats, je rappelle que c'est aux membres du haut conseil de se prononcer avec le capitaine recruteur...

Pour les candidats, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, nous vous demandons quelques informations afin d'étudier votre candidature, merci et bon jeu à tous!

Mirdain Fondateur au sein du Refuge
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 1:59

Mirdain a écrit:
se prononcer avec le capitaine recruteur...



il n'y en a pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 2:40

Alors seule la majorité du haut conseil tranche.

Mais le poste va normalement vite être pourvu. Je précise que ce sera certainement à titre de promotion car nous arrivons à un stade limite de membres par rapport à notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 11:02

Je propose de bloquer notre limite de membre à pas plus de 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 11:18

Je vais continuer Capitaine Recruteur en attendant que j'ai un remplaçant.... (mais suis je remplaçable.......)

sincity peux tu refaire un post de candidature hors de celui de Spartax (sauf si c'est toi...) et places y ces infos s'il te plait

Pseudo InGame
Nombre de points
Historique de jeu (nouveau compte, expérience dans une autre alli, si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée...)
Style de Jeu (Producteur, raideur...)

Comandant Per'Akhlan ex Capitaine Recruteur.... ça pète candidature pour l'alliance 1er
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyMer 22 Mar à 23:09

Sniper 1 a écrit:
Et si on bloquait à 40 ? qu'n penses tu ?

Sniper 1 a écrit:
Je propose de bloquer notre limite de membre à pas plus de 40 ?


D'où te viens cette envie de stopper le nombre de membres à quarante ? tu as l'air d'y tenir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sincity
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyJeu 23 Mar à 21:44

mais je le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyJeu 23 Mar à 21:59

Ba tu vas dans recrutement, et tu clic sur nouveau... Euh ba cette idée vient de ma tête ! mdr Nan maisbon si on est trop cela risque de nous ralentir plutôt qu'autre chose et puis s'il y en à 10 au dessus de 100 000 et 30 en dessous ça va être chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance EmptyJeu 23 Mar à 22:29

Voila sincity (ou tristan), pour pouvoir intégrer l'alliance tu dois répondre et respecter aux règles suivantes :

Pseudo InGame
Nombre de points
Historique de jeu (nouveau compte, expérience dans une autre alli, si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée...)
Style de Jeu (Producteur, raideur...)

puis si tu veux rentrer chez les Vinicol, tu devras appliquer ses règles....

- Il te sera interdit dorénavant de raider des actifs
- Donc, pas besoin de flotte d'attaque tant que tu seras au Refuge (seul les gardiens disposent d'une flotte d'attaque...)
- Ton point d'entrée sera donc le Refuge en tant que minier et plus tard tu pourras prétendre à passer chez les Gardiens
- Une participation au forum avec humour serait la bienvenue
- Une participation au forum avec un langage SMS n'est pas du tout la bienvenue

ses règles te conviennent elles ?

J'attends une réponse de ta part pour lancer ta candidature auprès du haut conseil
(merci akhlan, j'ai fait un copier-coller lol)

Comme vient de te le dire Sniper 1, tu te crées ton forum dans la partie "recrutement". Ainsi, le haut conseil jugera de ton admission ou pas.

Hast du verstehen ?


Au plaisir de te voir bientôt parmi les nôtres,
Commandant Madben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 000 pour Ben
» Et pour mes 300 000 points....
» Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol
» pour fan de manga
» pour mes.... points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: