[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol

Aller en bas 
+10
Tipiak
Sreekstar
Daytona
Mirdain
Telamon
sniper preko
moise
Yominator
Lord Spawn
The cid
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 12:01

Messieurs,

Juste quelques mots pour vous dire que vos deux alliances sont non seulement des bon clients mais parmis ces clients il y a de bons amis.

Or d'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas vraiment de relation diplomatique établies entre F.S.N et F.P.I.

Je me demandais si il n'y avait pas quelque chose à faire sur ce plan.

Un front uni F.S.N/VINICOL/F.P.I est une idée qui me plait beaucoup.

Je sais que je suis parfois un doux rêveur mais si vous le souhaitez il pourrait être interessant de d'évaluer la faisabilité et les avantages/inconvénients d'un tel rapprochement.

Pour rappel, la Vinci-VoresOl (Vinicol) est déjà en PT avec Fraternité du Soleil Noir (F.S.N) et la Federation de Protection Intergalactique (F.P.I).

L'ensemble des 3 alliances représentes quelques 15000 points soit un groupe de puissance non négligeable.

Attention, je ne propose pas une fusion; nos 3 alliances ont toutes une personnalité trop forte pour que cela soit ensisageable mais plutôt une coopération poussée au niveau économique, millitaire et diplomatique avec par exemple des possibilités simplifié pour des empereurs de chacune des alliances de passer d'un groupe à l'autre ou l'échange de données d'espionnage ou la mise en commun de ressources de combat (flotte, missiles interplanétaires, recycleurs...)


Salutations,

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 12:08

L'idée est plaisante The Cid.


Je suis d'accord avec Toi.

Pour ce qui est de
Citation :
Attention, je ne propose pas une fusion; nos 3 alliances ont toutes une personnalité trop forte pour que cela soit ensisageable mais plutôt une coopération poussée au niveau économique, millitaire et diplomatique avec par exemple des possibilités simplifié pour des empereurs de chacune des alliances de passer d'un groupe à l'autre ou l'échange de données d'espionnage ou la mise en commun de ressources de combat (flotte, missiles interplanétaires, recycleurs...)


Nous devrions créer un forum rien que pour sa avec les 3 réunions des 3 alliances, cela s'implifirait et ne chargerai pas nos forum déja plein


Commandant Lord Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 12:17

Le concept me plait aussi... j'apporte mon soutien à cette proposition Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord04 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord07 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord10 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord11 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 12:18

Du calme Spawni et Yomi, laissez nos amis F.S.N et F.P.I s'exprimer d'abord... Wink
Merci aux Vinicol de laisser les diplomates s'exprimer...


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 15:10

Lord Spawn a écrit:


Nous devrions créer un forum rien que pour sa avec les 3 réunions des 3 alliances, cela s'implifirait et ne chargerai pas nos forum déja plein


Commandant Lord Spawn

Absolument pas d'accord, cela serait la mort annoncé du forum vinicol!!

sinon l'idée est plutot plaisante. PEut etre envisager une ED car notre ally ne cautionnerais point un PA.

Voila mon humble avis, a vous cher FSN et FPI!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 18:16

cela pourrait etre en effet fort interessant, un des commandeurs de F.P.I avait déjà eu une idée de coalition lorsqu'il été dans son ancienne alliance.
Pour ma part je vais dire que je connais les vinicol (même si je ne poste pas je viens lire).
Pour les F.S.N je ne connais que Telamon (parce qu'il a attaqué axeus méchant) et qu'il écrit beaucoup ici.
Il faut que j'aille voir ca avec les autres membres F.P.I. Je vais voir si je peux les ramenner ici.
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 19:59

non mais je veux dire que on peux en debattre sur notre propre forum pour l'alliance F.P.I. Mais je voullais dire rammener les commandeurs. Et oui on est 5 quand même + les deux de la wing.

The Cid tu incluais les wing quand tu disait que l'on representerer une coalition de 15 000 000pts???? ou je suis nul en maths
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 20:05

Citation :
Attention, je ne propose pas une fusion; nos 3 alliances

Bien dommage. Ca ferer une super alliance Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol 1er avec au moins 3 wings (a peu près 100 membres tous ensembles) dont une qui serer aussi bien classé Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol 2eme .
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 20:41

c'était pour rire Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 20:43

Ahhhh the Cid quel doux rêveur ... un monde Ogamien où tout le monde serait copain Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Bisous17 bisous bisous !!! Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Blahblah

Bon trève de rigolade ... à dire vrai je ne connais pas les FPI ... même le malheureux axeus ne m'a pas adressé la parole ... alors que je suis bavard ... je me laisse souvent entrainer par mes propres verbiages ... blablablabla Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Blahbla5 mais après tout si Sniper preko est si chaudement recommandé par mon ami The Cid c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

J'ai fais circuler un mots d'ordre au sein de la FSN pour savoir si mes chers collègues raidaient du FPI ou FPIw car comme chez nous c'est la liberté de profit qui prime je ne voudrais pas entamer les besoins impérieux de ressources de mes amis pirates .. Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Demon29 au risque de me faire taper sur les doigts.

Alors je ne suis pas contre l'idée de faire mieux connaissance avec les FPI bien au contraire ... je ne sais pas quel type de jeux ils pratiquent, mais chez nous c'est le raid, le vrai le dur celui qui casse, qui fracasse qui encaisse...Sinon je ne suis pas vraiment pour la multiplication des pactes ni pour la création de consortium d'alliance car ça devient rapidement ingérable, surtout pour des raideurs.

Nous avons déjà un PT autre que celui qui nous lie à vous Vinicol ... mais je ne pense pas que nous soyons fermé à toutes discussion loin de là ... j'ai pu constaté en regardant la page de la FPI qu'elle ne croulait pas sous un monceau de Pactes ce qui est un très bon point et cela nous rapproche peut-être philosophiquement.

Cependant je préfère laisser le temps au temps et voir si nous pourrions faire plus ample connaissance ... Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli7 autour d'un verre de Vores OL où d'une bonne bagarre de comptoir, ça créer des liens aussi Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Demon06
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 20:57

Citation :
j'ai pu constaté en regardant la page de la FPI qu'elle ne croulait pas sous un monceau de Pactes ce qui est un très bon point et cela nous rapproche peut-être philosophiquement. (
avant on en avez une dizaine on a séléctionner^^. D'ailleurs si vous en voyiez qui disent qu'ils sont en PNA ou autres avec nous c'est faux ya que notre page d'acceuil qui est vrai)

Citation :
Cependant je préfère laisser le temps au temps et voir si nous pourrions faire plus ample connaissance ... autour d'un verre de Vores OL où d'une bonne bagarre de comptoir, ça créer des liens aussi .

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli6 viens je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMar 21 Mar à 21:14

Ah ouais tu le prends comme ça .... concours de boisson au Ch'ti Bar ... va y avoir de la casse de verres et de bouteilles .. et puis certains vont se rouler sous les tables Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli3
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli8

Rendez-vous au comptoirs des alliances dans le Ch'ti Bar Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMer 22 Mar à 1:34

Bien que je brille plus par mon absence que par ma participation en ce moment, je ne peux qu'appuyer un rapprochement entre les FPI et les FSN.

Les FPI et nous avons des visions très proches du jeu à savoir entraide, solidarité et miniers.

Mais nous avons lié de très fort liens d'amitiés avec les FSN qui sont des personnes solidaires, qui n'ont qu'une parole lorsqu'ils la donnent et qui sont de part notre passé, devenus des frères d'armes pour Nauno et moi.

Je pense que le plaisir que nous avons tous à nous retrouver ici montre que nous mettons aussi en avant l'ambiance du jeu en avant et que de bons délires au sein de nos forums font partis des plaisirs du jeu.

Laissons donc nos amis se connaître ( au ch'ti bar... Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli6 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Animaux4 ), je pense qu'un PNA serait sympa et qu'une entente forte entre nos 3 alliances ( sans parler de fusion) serait un objectif très très sympa...

Mirdain qui paye une tournée au ch'ti bar avant une bonne bagarre...The Cid, je t'attends... Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMer 22 Mar à 4:23

Finalement j'entends tout le monde dire fusion beurk! moi le premier...

Mais ce serait oublier un peu trop rapidement nos origines.
La Vinicol est issue de la fusion de la Vinci et de la VoresOl. Sans fusion la vinicol n'aurait jamais existée.

Je dis bien fusion et pas dilution.
Le terme fusion veut dire pour des alliances une mise en commun pour battir quelquechose de nouveau et de mieux et non pas une perte d'une entité par rapport a une autre.

Quand je regarde nos alliances ce n'est finalement pas quelquechose de complètement stupide. Je dirai même qu'il y a plein de bonnes raisons.

Maintenant c'est vrai qu'il y a des obstacles. Comment harmoniser les habitudes, comment gérer l'ensemble, comment ne pas perdre son identité...côté Vinicol on a déjà su les surmonter.

Bon en conclusion je dirai que je ne suis pas totalement opposé à une fusion...cela dépend surtout de ce qu'on crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMer 22 Mar à 4:43

Avant que tout le monde ne crie au loup Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Animaux4 , on pourrait envisager la question en présentant ce qui nous rapproche (nos points commun) et ce qui nous sépare (nos différences)...
En effet, la plupart des membres Vinicol ne connaisse les FSN et FPI que par les ivrognes de ces alliances qui viennent se remplir le gosier au Chtibar ^^ Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli8

Donc, je lance le jeu des différences / Ressemblances:

VINICOL: minier, pas de raid d'actif
VINICOL: politique solidaire: Les Gardiens protègent le Refuge
VINICOL: Un chtibar, bientôt une Radio / TV
etc... Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyMer 22 Mar à 9:06

L'idée d'une telle coalition est plaisante mais ce qui me gène c'est que nous nous sommes fixé (nous les F.P.I ) un dernier gros pactes avant de clore nos pactes, ca irai à l'encontre de ca.
Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'y réfléchit mieux et je vous dit ca apres concertation.
Mais sinon les VINI Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Amour01
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyJeu 23 Mar à 21:38

Citation :
Quand je regarde nos alliances ce n'est finalement pas quelquechose de complètement stupide. Je dirai même qu'il y a plein de bonnes raisons.

Maintenant c'est vrai qu'il y a des obstacles. Comment harmoniser les habitudes, comment gérer l'ensemble, comment ne pas perdre son identité...côté Vinicol on a déjà su les surmonter.

Bon en conclusion je dirai que je ne suis pas totalement opposé à une fusion...cela dépend surtout de ce qu'on crée Wink

Alors commencons à en parler juste pour voir:

F.P.I: minier, raids autorisés mais demande aux membres de ne pas mettre l'alliance en danger et demande a ceux ci de rester courtois et polie envers tout les joueurs quelqu'ils soient. Mais privilégions quand même le raid d'inactifs.

F.P.I: politique solidaire: P.T avec la wing avec ce que cela entraine

F.P.I: Un colisé avec jeu énigmes etc... la taverne de cristal.

Organisation:
5 commandeurs dans l'alliance mere + 2 pour la wing.

Existence:
L'alliance a été crée par 4 freres et amis un mois après la creation de cette univers. Nous avons gravit les echelon doucement mais surement. Au fur et a mesure nous avons perdu des amis mais nous en avons trouvé d'autres. Les 4 commandeurs d'origine sont partie les un après les autres en laissant pour certains leur univers entre nos mains.
Tout comme vous nous sommes le resultats d'absorbtion et de fusion. 3 Jedi Academie nous avait rejoind car leur alliance été morte depuis 2 mois.
Suite a des blocages chez les E.F.L nous avons fusionnais avec eux et on a redonnais des compte a ceux qui avait été bloqué. Nous en avons profité pour creer la wing a ce moment.

Bon la j'ai plus d'inspiration donc je vais revenir après une aeration de cerveau. Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Dodo18
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 24 Mar à 13:40

Je soutiens cette proposition d'entente, en présentant un front uni, nous ne serons que plus fort et credible, pour le bien de tous.

Toutefois, je concois bien qu'il y a des differences de jeu entre nos alliances et que chacune d'elle a une identité forte.

Par conséquent une entente poussée (PT pour tous!) entre nos alliances serait du meilleurs gout a mon sens.

pour le jeu des differences, j'apporte ma pierre a l'édifice:

Jeu: Minier dans l'ame, le raid est interdit sur les actif et la priorité est donnée a l'entraide.
La diplomatie est notre maitre mot et le recours a la force ne se fait qu'apres echec des negociations.

Organisation: Nous sommes composé en 2 parties, le Gardien et le Refuge.

Le refuge acceuille tous les nouveaux arrivant et a pour ambitions de mener tous ses membres au plus haut.
La priorité est donné au devellopement et a la defense, dans le but future de proteger le refuge.

Le Gardien represente les joueurs ayant amassés quelque experience, possede une flotte pour proteger le refuge et mène les actions diplomatique et militaire.

L'ensemble de l'organisation est chapeauté par le Haut conseil composé des amiraux, des diplomates et chef militaire.
Ils ont toutes latitude pour definir la politique de l'alliance.


Chti Bar: Le lieu de rencontre favoris des Vinicol, on y retrouve la meilleur bière de tout l'Univers, la Vores OL!
Bonne entente et joyeuseté sont de mise, voyez vous même! Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 24 Mar à 16:37

Je ne suis pas contre un rapprochement ... mais du point de vue de notre alliance nous sommes la plus différente ... nous sommes même au antipode de la Vinicol ... mais ça ce n'est pas un secret !!

Alors au petit jeu du décris ton alliance je dis :

1/ Nous sommes des raideurs...(atteint pour certain de raidite vraiment aigue Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord07 ) Actif ou inactif ... fort ou faible ... tout est dans le risque calculé (ouhhhh ça fait froid dans le dos) mais on est pas stupide.

2/ Nous avons notre fermier officiel aussi au sein de l'alliance (il se fait gazer tout le temps normal Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord07 )

3/ Dans l'organisation et le jeu nous gardons l'esprit pirate de l'espace ... c'est à dire que normalement (parce qu'il y a eu une exception) nous ne déclarons pas de guerre ... c'est les autres qui la déclare (parfois on les pousse un peu aussi ... mais c'est seulement quand des gars sont vraiment lourd ) Dans les faits nous avons mener deux guerres qui furent gagner (merci les gars, se reconnaitrons Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Demon07 )

Nous ne faisons pas d'actes inconsidérés ... la vrai règle chez nous c'est soit t'es plus fort soit t'es malin ... mais comme il y a toujours plus fort, il faut être malin Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord07

Alors j'en reviens à l'esprit : en tant que pirates nous sommes libre de nos actes ... mais nous restons souder(très) dans l'entraide et dans les moments difficile ; pour le commandements cela marche ainsi :

-Un diplomate, le veilleur (moi)
-Un lieutenant, chef en second (Mc man...)
-Et le haut capitaine ... qui prends toute les descisions .. il prend la température en nous demandant notre avis mais c'est lui qui tranche à la fin !!! ce qui veut dire que s'il ne fait pas gaffe il n'est pas à l'abris d'une mutinerie Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Chut04

Sinon un petit dicton de chez nous :

FSN un jours
FSN toujours !!

y a aussi

Va chercher les Kawètes et la bière
Et surtout t'oublie pas les verres.

Et oui nous sommes des poètes Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Admin
Tipiak


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 31 Mar à 2:38

Bon je viens mettre mon ti grain de sel..

jvai pas redire ce qui a été dit, tout est impec, chui d'accord avec tout le monde là..(pour une fois)..

bon ben jpeux repartir..non?
ah vi euh oui le jeu des différences..

mais d'abord y'aurai pas une section spéciale privée içi pour parler de ce sujet..??

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli4

comment ça je bois d'abord? ah oui bon d'accord puisque c'est dit gentiment..
gloup..
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli3

oui alors sur le forum FPI, les spécialités : (top secretes héhé)

- un colisée avec des jeux nouveaux
- une taverne que dis je 2 tavernes, bientot 3 ça serait bien..
- une shoutbox avec surprise integrée (pure innovation)
- une fonction kick integrée au forum (demi innovation)
- un nombre de messages adaptables (si des membres Vinicol rejoignaient notre forum, il y a possibilité de reprendre leur nombre de messages actuels sur le forum vinicol..)

bon comme vous voyez je dit pas tout..je laisse les gens decouvrir..
et jpourrai mieux en parler si jamais vous m'ouvrez les portes de la peut etre section secrete..sesame open yourself!!

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Amour01

bon, vai me reboire un ti coup ça donne soif les discours..
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli6

Bien amicalement à vous, Tipiak-Houdini
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 31 Mar à 11:32

c'est fait, Tipioudinik, tu as accès à la partie F.P.I ^^ Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 31 Mar à 12:39

Heureux de te revoir Tipiak et bienvenu Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Admin
Tipiak


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyVen 31 Mar à 13:18

oui!
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli4

jveux bien..
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli2

d'ailleurs ce ptit gout d'hydromel me manquait un peu je dois dire..
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptySam 1 Avr à 17:44

même si je ne suis pas très "confirmé" je pense plutot qu'il faudrais faire un teste avant de se lancé totalement ds cette aventure, mais pour rien au monde je voudrais voir disparaitre vinicol.
Revenir en haut Aller en bas
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 40
Coordonné : Venu de l'alliance F.P.I
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol EmptyDim 2 Avr à 9:51

MARCHOS a écrit:
je pense plutot qu'il faudrais faire un teste avant de se lancé totalement ds cette aventure

Qu'est-ce que tu entends par "test"? Tu n'est pas pour la fusion?

En tout et pour tout nous sommes 85 membres impliqués et si il fallait un test cela serais encore plus laborieux à mettre en place...Et puis ce n'est qu'un jeux, les tests ce font automatiquement au fur et à mesure de l'avancée des alliances et là, votre et notre avancée ce dirige vers une fusion alors continuons dans notre lancé et suivont le destin et le jeux du hazard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entente E_C Vinicol
» news vinicol
» En l'honneur de VINICOL
» alliance des vinicol
» Image Vinicol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: